Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
s
25 mai 2011 17:59
"pardon"
25 mai 2011 18:00
Citation
slindas a écrit:
"pardon"



ptdr ptdrptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
s
25 mai 2011 18:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
"pardon"



ptdr ptdrptdr

LOL pourquoi t'es morte de rire?
D
25 mai 2011 18:02
mooi je reçois souvent des "CV" mdr , pas de mon amoureux car j'en ai pas mais allez d'un prétendant
25 mai 2011 18:03
Citation
slindas a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
slindas a écrit:
"pardon"



ptdr ptdrptdr

LOL pourquoi t'es morte de rire?



fait pas attention a moigrinning smiley mais je trouve vos sms trèèès court et marrant des vrai énigmes Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 mai 2011 18:08
kaoutar et minaa safi j'ai compris ce que vous voulez dire grinning smileygrinning smiley par " le sms est d'ordre pratique" je comprends ce que va être le contenu du msg



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/11 18:10 par bijouxsucré.
v
25 mai 2011 18:12
moi aussi je veux savoir minaa
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 mai 2011 18:14
Citation
bijouxsucré a écrit:
kaoutar et minaa safi j'ai compris ce que vous voulez dire grinning smileygrinning smiley par " le sms est d'ordre pratique" je comprends ce que va être le contenu du msg



très bien ma fille ptdr tu a hérité ma curiosité et mon intelligence whistling smiley


minaa a lancé sa devinette mais dommage pour vous elle es parti grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
25 mai 2011 18:15
voila une autre curieuse smiling smiley tu nous a fait du suspens minaagrinning smiley
25 mai 2011 19:03
Il y a le plombier qui arrive a 16h
m
25 mai 2011 19:32
""Je t'aime ma pucette jvais au sport""

TRo chou mon amour!!!!!!!! grinning smiley
v
25 mai 2011 21:40
a quelle heure tu commences demain?



un ami sad smiley il a quelque chose a me demander sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 mai 2011 21:42
Citation
voldemodo a écrit:
a quelle heure tu commences demain?



un ami sad smiley il a quelque chose a me demander sad smiley
répond même pas grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 21:42
Citation
voldemodo a écrit:
a quelle heure tu commences demain?



un ami sad smiley il a quelque chose a me demander sad smiley

Et à quelle heure tu commences demain alors grinning smiley ?
v
25 mai 2011 22:29
bah reveil a 5h45 et je commences vers 8h Heu ( ca c est au cas ou la chef lis ce post ptdr)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
26 mai 2011 08:32
celui de hier soir

je remercie Allah de t'avoir mis sur ma route, de t'aimer a la folie, de ressentir ce manque quand t loin de moi, ça me fais comprendre combien t importante a mes yeux, je ne le dirai jamais assez, mais nul ne pourra t'aimer, t'apporter bonheur comme moi je le fais

je t'raime ma future femme

et celui de ce matin

sabah el reyl hayati, bien dormi princesse!!

hmmm ques que je l'&aime mon bb d'amour
v
26 mai 2011 11:16
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
26 mai 2011 11:41
Je t'aime fort mon petit bébé d'amour. T'es la meilleure. J'ai hate de t'avoir que pour moi In love
f
26 mai 2011 11:52
Citation
voldemodo a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley

salam ma belle cest peut etre ton destin nchallah qui se cache derriere ce texto tongue sticking out smiley

(cest le meme mec sur lequel tu craquais ds les transports???)
M
M_S
26 mai 2011 12:36
Citation
voldemodo a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley

ptdr
Bsa7tek VDM grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook