Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
v
27 mai 2011 23:58
a leur demande bizarre grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
28 mai 2011 00:05
28 mai 2011 00:21
Allo Maroc sleeping
s
28 mai 2011 13:09
Citation
colombe55 a écrit:
Au début il ne répondais jamais tout de suite à mes sms defois après 1 mois et défois jamais Quand je lui ai annoncé que j'avais quelqu'un dans ma vie et que je devais me marier et qu'on pouvait rester des amis il m'a répondu dans son dernier SMS :
Bonjour bébé comment vas tu mon trésor , je n'arrive plus à t'oublier tu fais partie de moi aide moi mon rayon de soleil: J'ai répondu qu'il devait voir un charlatan


ça me fait rappelé, mon mec ou plutot mon ex puisqu'on est en cours de rupture, vrm une copie sur mesure lool !
sinn t'as bien fait, bonne continuation par la suite smiling smiley
s
31 mai 2011 13:07
comme prévu !!

mon denier msg c'etait hier ou il me dit "on doit arreter tout ça, t'es une fille bien mais je veux pas te faire perdre ton temps, ne te casse pas la tete stp, crois moi c pour ton bien" et me dit encore "je veux qu'on reste en contact et ne pas couper les ponts parce qu'il y a aucune rancune envers toi"
sad smiley
p
31 mai 2011 13:11
Citation
saritta2505 a écrit:
comme prévu !!

mon denier msg c'etait hier ou il me dit "on doit arreter tout ça, t'es une fille bien mais je veux pas te faire perdre ton temps, ne te casse pas la tete stp, crois moi c pour ton bien" et me dit encore "je veux qu'on reste en contact et ne pas couper les ponts parce qu'il y a aucune rancune envers toi"
sad smiley

t'a rien perdu ma belle, ne garde surtout pas contacte avec lui et tourne la page, sort avec tes copines et profite de l'été qui approche pour voyager dans le monde et découvrir d'autre truc sa te changera les idées
s
31 mai 2011 13:14
le probleme c'est que j'ai bcp investit dans cette relation et j'ai trop fait d'effort pour la faire réussir pour qu'il vient mnt me dire cela, fallait le dire auparavant. malheuereusement je me suis attachée à lui et tt me fait rappeler à lui! je sais pas comment je vais faire pour continuer !!
p
31 mai 2011 13:17
moi il m'as dit (attend je vais cherché mon portable ) : "selem _____ j'espere que tu va bien, tu sais je suis sortit avec trois femme apres toi mais je n'ai pas trouvé une femme comme toi wallah que tu est la meilleur de toute parce que tu est une fille pas comme les autres et je te souhaite une belle vie et désolé pour le derniers message (sur le derniers message il disait qu'il m'aimé et je l'ai mal prit ) et il y'a une chose qu'il fautr que tu sache, quand j'était avec toi je t'aimais vraiment walah alé selem "
voila point par poiint

c'est mon ex Ill sa compte en tant que chérie ou pas ???Heu
s
31 mai 2011 13:35
il finissent toujours par perdre la lune en cherchant entre des pierres !!
M
M_S
31 mai 2011 13:46
lbouta salate.
B
31 mai 2011 14:13
Dernier SMS,

Vite i fé cho
31 mai 2011 14:16
Citation
saritta2505 a écrit:
le probleme c'est que j'ai bcp investit dans cette relation et j'ai trop fait d'effort pour la faire réussir pour qu'il vient mnt me dire cela, fallait le dire auparavant. malheuereusement je me suis attachée à lui et tt me fait rappeler à lui! je sais pas comment je vais faire pour continuer !!

Salam

Comment tu vas faire? Ben en lui disant que tu ne veux plus jamais entendre parler de lui, et que c'est pour son bien.

Tu ne dois pas rester avec une personne en fonction de l'investissement que tu as fait. Certains hommes, comme le tien, ne méritent même pas que tu t'attardes sur son cas.

Allez oust lma ou chettaba comme on dit!
Si j'ai un seul conseil à te donner, efface son numéro, ses messages (relis les une fois si tu veux) et fais comme s'il n'avait pas existé.
Après tout, il t'a fait souffrir et ne mérite pas que tu pleures ou te morfondes pour lui. Si un homme te fait plus pleurer que sourire, c'est qu'il n'a rien compris et votre relation doit être toxique.

La vie est belle et chaque femme mérite un homme qui prendra soin d'elle (l'inverse est vrai aussi smiling smiley )
Tu verras, le temps pansera tes blessures et tu te réveilleras un jour en rigolant et en te demandant comment tu as fait pour pleurer un idiot pareil.

Courage ma belle yawning smiley
s
31 mai 2011 14:59
merci pour ton soutien bagatelle yawning smiley , mais j'aurais aimé que ça soit si facile !

la situation est un peu délicate, il m'etait la première expérience et je me suis attachée gravement à lui, j'ai fait un grand effort pour que ça marche, et de plus le pretxte qu'il me dit je le trouve vrm bidon !! qu'il casse ac moi, parce qu'il veut pas me faire perdre mon temps et qu'il n'est pas pret pour une relation, ça veut dire quoi !! c'est mnt qu'il vient me le dire !!
31 mai 2011 15:15
Purée mon ex m'envoyait pleins de sms romantques au début , j'ai aussi reçu des sms très désagréables, méchants.

Du coup je préfère ne plus recevoir de msg .
v
12 juin 2011 20:59
"tu dors?"

pas très romantique grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
12 juin 2011 21:34
Citation
voldemodo a écrit:
"tu dors?"

pas très romantique grinning smiley

Qui t'as envoyé ça à 21h? Mdr t'as l'habitude de dormir à cette heure là? ptdr
v
12 juin 2011 21:37
Citation
Samwi a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
"tu dors?"

pas très romantique grinning smiley

Qui t'as envoyé ça à 21h? Mdr t'as l'habitude de dormir à cette heure là? ptdr

nan c'etait hier vers 00h et juste 10 min apres : 'et maintenant tu dors ? " ptdr

je vais la tuer ma copine grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
12 juin 2011 21:39
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
12 juin 2011 21:43
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley

Roooh c'est mignon, faudra lui dire ce que tu viens de nous écrire sur yab, ça lui fera sûrement plaisir! smiling smiley

Pour ce qui est des messages, tu m'as tué avec le "et maintenant tu dors?" ptdr Oups Genre tu lui réponds: "Oui je suis en train de dormir.."
12 juin 2011 21:52
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley


Je crois qu elle t a lu. grinning smiley
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook