Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
a
21 novembre 2009 01:47
à 6h du matin du 12/11/2009: je taime 7ta m3a had lberd dial sbe7. bn jrnée sad smiley mais jje crois ke c'est notre histoire touche à sa fin sad smiley
la ilaha illa allah mohamad rassoulou alah
y
21 novembre 2009 02:44
alors le mien ct a 22:38 pk t enervé mtn ? et je suis desolé si je tai fait du mal , je m'en suis pas rendu compte et je me force pas a te parlé.. J'aime bien et puis quand jte parle plus , tu me manque trop ma cherie , comme l'autre jour ( on ct disputé lui et moi )j'etait trop content de te reparlé tu peu pas savoir..je te parle prcke t'es dans mon coeur et tu me manque . APRES il menvoi grinning smiley bonnuit bisous ma princesse ma cherie a moii !! In loveIn lovegrinning smileyAngel croyé moi j'ai bien dormii
v
21 novembre 2009 18:05
Re: Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e)?

le dernier SMS que je vais vous envoyer, surtout aux personnes rabâcheuses (genre"t'es où? que fais tu?) :

" N'allourdissez plus ce post par du n'importe quoi???"Oupsgrinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
d
21 novembre 2009 20:00
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???smiling smiley...

Le dernier sms que j'ai reçu??? Cherie, fais moi a manger j'ai la dalle, j'arrive je mange et au lit!

Tu peux que passer une bonne journée avec ça...............................grinning smiley
a
21 novembre 2009 21:18
" T'es la plus belle chose qui m'est arrivée "
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
L
22 novembre 2009 00:05
'J'en ai marre de mentir à mes parents et d'être dans le hram, je veux me repentir et je préfère qu'on arrête" sad smileycrying(
l
22 novembre 2009 01:53
je ne sais pas qui de nous était le plus intimidé... j'ai bcp aimé t'entendre sourire. j'ai tout de suite revu ton doux visage ou tout sourit, surtout tes yeux, ca m'a fait battre tres fort le coeur.
tanbghik zwiwna dyali.

ps : j'ai reçu ce msg hier juste aprés son appel, je ne suis pas la standardiste au boulot mais ce jour la j'ai répondu a cet appel par pur hasard et je suis tombée sur lui ya soubhana lah.
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
h
5 décembre 2009 16:26
mon dernier msg " je te deteste mon amour...." incroyable
Pas de panique, c'est toujours logique !
c
5 décembre 2009 18:42
moi le dernier sms: hier a 00:32 """ dommage d'en arrivé là, divorcé alors je t'aime et tu m'aime""
u
5 décembre 2009 20:45
calemero ben oui c'est dommage

Tu trouves pas toi ?
m
5 décembre 2009 22:19
moi il ma en illimite alors cest surtout des appel putot que des sms

le dernier le 04 decembre "vivement le 19 ke je fasse de toi la femme la plus heureuse et moi le plus comble des hommes "

on se marie dans 15 jourssssssssssssssssss :-)
y
6 décembre 2009 01:56
Voiila , je me suis fait du mal , j'ai relu le sms , ke mon ex ma envoyé, mtn laisser moi pleurréééééééééééécrying(crying(sad smileycrying(
c
6 décembre 2009 07:50
salam

marocaine999 : oui c vraiment dommage, surtout que je l'aime encore, mais malheureusement il m'as bq blessé, j'arrive pas à lui pardonner.

et le grand probléme que jusque ce jour, pour moi c'est moi la victime et vice versa.

koi ke , a koi bon de chercher le fatif, ce qui est fais est fais.

Hamdolilah rabi al 3alamin
s
6 décembre 2009 12:55
Citation
moisosso a écrit:
moi il ma en illimite alors cest surtout des appel putot que des sms

le dernier le 04 decembre "vivement le 19 ke je fasse de toi la femme la plus heureuse et moi le plus comble des hommes "
on se marie dans 15 jourssssssssssssssssss :-)


In love trop mignon
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
g
6 décembre 2009 13:48
moi : sbah lkhir jvien dme reveillé g trop mal à la tete

lui : sbah nour meskinaaaaa

moi : b9it fik

lui : oui alkordassa dialiiii

moi : c mignooon gdida diali


(dsl c un ami proche pa mon chéri pr info grinning smiley )
v
29 décembre 2009 00:18
je kiffe ce post In love

(je me met a parler jeun's Ill)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
29 décembre 2009 00:34
Je te vois dormir tel un petit ange, je t'embrasse et je te dis je t'aime ya ajmal ma fou9 l2ard ya aghla ma 3ndi, nti raki lghalia , je ne peux pas étre la cause de ta souffrance.

Tu ne mérites que le bonheur



In love In love In love Je t'aime mon petit mari chéri
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
T
29 décembre 2009 00:40
"""SAlam mon amour il ne faut pas m en vouloir pour mes reactions parfois stupides tu sais que je t aime tres fort pardon si je t ai offense ce n etait pas mon intention
je t'aime mon bb je c ke t sbara
je tiens trop a toi hbibti"""

je ss frustree vrmt il va me rendre folle lah ismeh lihcrying(
a
29 décembre 2009 00:47
C'est pas grave tant qu'il reconnait son tord et qu'il demande des excuses In love

Que dieu vous garde unis nchaalah


Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
"""SAlam mon amour il ne faut pas m en vouloir pour mes reactions parfois stupides tu sais que je t aime tres fort pardon si je t ai offense ce n etait pas mon intention
je t'aime mon bb je c ke t sbara
je tiens trop a toi hbibti"""

je ss frustree vrmt il va me rendre folle lah ismeh lihcrying(
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
T
29 décembre 2009 00:52
Citation
athénaaaa a écrit:
C'est pas grave tant qu'il reconnait son tord et qu'il demande des excuses In love

Que dieu vous garde unis nchaalah


Citation
TENDRESSEELHO a écrit:
"""SAlam mon amour il ne faut pas m en vouloir pour mes reactions parfois stupides tu sais que je t aime tres fort pardon si je t ai offense ce n etait pas mon intention
je t'aime mon bb je c ke t sbara
je tiens trop a toi hbibti"""

je ss frustree vrmt il va me rendre folle lah ismeh lihcrying(

amine ma belle k allah vs unisses aussi pr le bien

mais franchement il a du mal a changer son comportement lah ghaleb je n ka patienter sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook