Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
a
10 novembre 2009 15:28
nti raki a7la ni3ma 3tani Allah, nti hiba men 3and lwahhab, nti hdia men 3and razza9, nti kenz kachfo lia lkhale9, nti 9amar hdah lia lmannan, nti najma warraha lia lhadi....

Soub7an li sawrak....


In love In love In love kan7ma9 3lih hbib diali !!!!!
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
10 novembre 2009 15:47
Tant que c'est mon salaire que j'éclate et que mes factures sont payées et que je ne demande rien et bien où est le problème?????

Enfin bref mon train de vie me permet d'être ainsi (au passage merci les impôts angry smiley )

Citation
tsgass a écrit:
Bonne info pour ton futur , si tu éclates ton salaire et t'es dans le rouge le 6 du mois , faut mettre cela en gras sur ton CV grinning smiley

ptdr

Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Salam,

Voici le dernier message de mon chérie il y a à peine 5 minutes.

In loveIn loveIn love
confused smileyconfused smiley
yawning smiley








MESSALIA 06.11.2009
SOLDE
-150€
DENIER DEBIT
-35€ (vive le shopping)
Dernier crédit
+15€ (merci la mutuelle au passage)
Votre banque par téléphone au 3933



Merci la SG sans toi j'irais beaucoup mieu MER..DE alors evil
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
a
10 novembre 2009 16:07
Citation
athénaaaa a écrit:
nti raki a7la ni3ma 3tani Allah, nti hiba men 3and lwahhab, nti hdia men 3and razza9, nti kenz kachfo lia lkhale9, nti 9amar hdah lia lmannan, nti najma warraha lia lhadi....

Soub7an li sawrak....


In love In love In love kan7ma9 3lih hbib diali !!!!!

C'est tellement mignonIn love In love In love rabi ikhalikom lba3tkom

je peux m'en inspirer et l'envoyer à mon chéri?? In love grinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
N
10 novembre 2009 16:13
salam

pourquoi tu veux partager ça!!!! tu vois pas qu ici on est tous des celibataires detruis par nos vieilles rencontres!!!!

mais bon je te souhaite quand mm que t en ai des sms savoureux toute ta vie et mm au delà

rrolalalalaalla
m
11 novembre 2009 14:43
message de mon fiancé: "je vais manger chez mon cousin, dommage que l'on ne soit pas encore marié, j'aurais tant aimé que tu sois m3aya hbibati"
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
L
11 novembre 2009 19:59
Citation
la mystérieuse a écrit:
"hbiba kanfkar fik bzaf, kanhlam bik viens rejoins moi"

Ps : il s'agit d'un français, il m'étonne a chaque fois je sais pas comment et d'ou il apprends l'arabe perplexe
Il demande à ses copains arabesgrinning smiley
On me l'a déjà fait,on m'a demandé comment on dit ces petit mots en arabe c'est marrant...
H
11 novembre 2009 20:31
Moi sans toi ca n'existe pas. Ce serait comme Titi sans Grosminet, Tom sans Jerry, Bob l'Eponge sans Patrick, Titeuf sans Nadia, Charlotte sans ses fraises... Tout ça pour te dire que tu es précieuse pour moi <3 bahibak ya 3ayniya


In love In love In love Je te kiff aussi ma cousine adorée In love In love In love

grinning smiley
v
11 novembre 2009 20:43
Dernier message :

"votre message envoyé au 00212... a été bien transmis. Sfr vous remercie de votre message et vous souhaite une bonne soirée"whistling smileywhistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
16 novembre 2009 16:47
Salam

Moi G eu le droit à un "Bon ap Bibouche" hier soir à 21h25!!!!

Cool LOL
m
16 novembre 2009 17:17
mdrrrr ce message circule encoregrinning smileygrinning smiley
je me rappele je l'ai recu une fois de la part de mon fiancé j'ai failli m'evanouir parce qu'il est long et que c'est vers la fin que tu saisi que c'est une blagueevil
s
18 novembre 2009 15:03
moi c'été : je t'ai donné mon temps, mon coeur, prends sans soins surtout. Je ve tout faire avec toi voyager, rigoler... t ma futur femme

et juste aprés : tout les deux on ne sait pas rencontrer pas hasard je suis acro je pense à toi du matin jusko soir.

il ma présenter à des connaissances à son père à son meilleur amis

E aprés sa kan il a vu que j'étais bien accro a lui plus de nouvelle il réponder plus a mes sms kan je l'appeler sa sonner é tt de suite aprés je réessayer il avait éteint son portable
aller comprendre....
J
18 novembre 2009 17:23
Citation
sybile33 a écrit:
moi c'été : je t'ai donné mon temps, mon coeur, prends sans soins surtout. Je ve tout faire avec toi voyager, rigoler... t ma futur femme

et juste aprés : tout les deux on ne sait pas rencontrer pas hasard je suis acro je pense à toi du matin jusko soir.

il ma présenter à des connaissances à son père à son meilleur amis

E aprés sa kan il a vu que j'étais bien accro a lui plus de nouvelle il réponder plus a mes sms kan je l'appeler sa sonner é tt de suite aprés je réessayer il avait éteint son portable
aller comprendre....

en un seul mot "lacheté"
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
v
18 novembre 2009 19:40
beaucoup de sms inutile.. sad smiley genre "t ou" "tu fais quoi?" ":-(" (oui un smiley lol )

mais aucun ne provenait de mon chéri.
je lance un appel.. "chéri si tu m entends épouses moi "Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
20 novembre 2009 12:48
Pour ma part les SMS sont très basiques

"J'arrive"
"t ou "
"tu dors ? "

je suis persuadé qu'ils sont pré enregistrés

Pas glamour mai bon ça lui ressemble...
s
20 novembre 2009 14:46
moi mon dernier sms
"j'ai passé un agreable super etonnant moment avec toi, moi je suis fier de toi car tu es une personne ambitieuse et intelligente machallah, je te promet dieu est temoin que je te soutienderai jusqu'au bout"
surtout les filles ne copier pas sur le sms de ma cherie lol
vous etes dangeureuses les filles lol
s
20 novembre 2009 18:55
moi cété hier après une petite dispute

"briti wla krhti nti hya hbibti"
J
20 novembre 2009 22:02
Citation
hakim63 a écrit:
moi mon dernier sms
"j'ai passé un agreable super etonnant moment avec toi, moi je suis fier de toi car tu es une personne ambitieuse et intelligente machallah, je te promet dieu est temoin que je te soutienderai jusqu'au bout"
surtout les filles ne copier pas sur le sms de ma cherie lol
vous etes dangeureuses les filles lol

lol je l'ai copié dans mon telephone maintenant reste plus qu'a trouvé le cheri qui va avec grinning smiley

en tout cas trop mimi, ya que les filles qui peuvent ecrire des message comme ca tongue sticking out smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
a
20 novembre 2009 22:28
moi le dernier pti sms que j'ai reçu" merci d'existé a hobi ss toi je c pa c ke je sré devenu tu c trés bien ke je peux pa vivre ss toi jtm" In loveIn love
u
20 novembre 2009 23:26
Pour une fois j'ai du croustillant à vous faire partager Danse

"He tu penses que 2 mois presque c'est pas trop? J'ai l'impression t parti il ya des années..."

Alors Alors lol

Salam
m
20 novembre 2009 23:50
msg reçu ya 5 min

tu fai quoi t'es ou??

en + il sais que les soires je suis tout le temp ché moi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook