Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
25 mai 2011 16:37
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
8h56 : sbah l khir ça va? tu me manque


thumbs up tu as deja eu 5 mots plus se que bagatelle


elle a battue le record du plus court sms Ill

ptdr ah mais c'est pas souvent comme ça! Parfois j'ai juste droit à deux petite lettre!
Le matin tu te réveil t'a un message de monsieur, tu es toute contente et hop tu l'ouvre et que vois tu? "CC" (pour dire coucou) moody smiley
25 mai 2011 16:41
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Allez, un peu de douceur dans ce mode de posts de brutes smiling smiley

Dernier sms reçu très tôt ce matin de la part d'un ami "sabah el kheir"
ça m'a fait super plaisir smiling smiley

Bagatelle


Oups tu es mimi juste avec sbah alkhir tu es contente bizarre on te le dit jamais ou quoi ?? ptdr

Eh oui un rien me donne le sourire, tu vois je suis pas difficile moi, pas comme certaines spinning smiley sticking its tongue out
Et plus que le message, c'est le fait qu'il pense à moi de bon matin qui m'a fait plaisir ...

Sinon je vis seule donc à part me le dire à moi même quand je me réveille, ou devant la glace, on ne me dit pas souvent. sbah el kheir le matin non! Vilaine va ! grinning smiley

bon écoute tous les matin connecte toi sur yabis tu va trouvé une petite lettre

mais si tu vois une lettre arrivé a 11 h du soir et accoté mon nom ne l'ouvre pasNo no jusqu'au matin grinning smiley

smoking smiley

Barrak Allah oufik mais je suis pas désespérée ou en galère d'amis hamdullilah. J'ai une vie sociale bien remplie grinning smiley

Pour ce qui est du sms le plus court, tu ne dois pas en recevoir souvent parce qu'on peut faire bien plus court whistling smiley

Bagatelle
25 mai 2011 16:41
Citation
ftitouna a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
8h56 : sbah l khir ça va? tu me manque


thumbs up tu as deja eu 5 mots plus se que bagatelle


elle a battue le record du plus court sms Ill

ptdr ah mais c'est pas souvent comme ça! Parfois j'ai juste droit à deux petite lettre!
Le matin tu te réveil t'a un message de monsieur, tu es toute contente et hop tu l'ouvre et que vois tu? "CC" (pour dire coucou) moody smiley


ptdr ptdr Oups


mais comment tu va le lire


CC= comment ca va
ou
cc= coucou

cc= calme cocotte

Heu
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 16:43
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
Bagatelle a écrit:
Salam

Allez, un peu de douceur dans ce mode de posts de brutes smiling smiley

Dernier sms reçu très tôt ce matin de la part d'un ami "sabah el kheir"
ça m'a fait super plaisir smiling smiley

Bagatelle


Oups tu es mimi juste avec sbah alkhir tu es contente bizarre on te le dit jamais ou quoi ?? ptdr

Eh oui un rien me donne le sourire, tu vois je suis pas difficile moi, pas comme certaines spinning smiley sticking its tongue out
Et plus que le message, c'est le fait qu'il pense à moi de bon matin qui m'a fait plaisir ...

Sinon je vis seule donc à part me le dire à moi même quand je me réveille, ou devant la glace, on ne me dit pas souvent. sbah el kheir le matin non! Vilaine va ! grinning smiley

bon écoute tous les matin connecte toi sur yabis tu va trouvé une petite lettre

mais si tu vois une lettre arrivé a 11 h du soir et accoté mon nom ne l'ouvre pasNo no jusqu'au matin grinning smiley

smoking smiley

Barrak Allah oufik mais je suis pas désespérée ou en galère d'amis hamdullilah. J'ai une vie sociale bien remplie grinning smiley

Pour ce qui est du sms le plus court, tu ne dois pas en recevoir souvent parce qu'on peut faire bien plus court whistling smiley

Bagatelle


ben moi je ne reçois plutôt jamais grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 16:52
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
ftitouna a écrit:
8h56 : sbah l khir ça va? tu me manque


thumbs up tu as deja eu 5 mots plus se que bagatelle


elle a battue le record du plus court sms Ill

ptdr ah mais c'est pas souvent comme ça! Parfois j'ai juste droit à deux petite lettre!
Le matin tu te réveil t'a un message de monsieur, tu es toute contente et hop tu l'ouvre et que vois tu? "CC" (pour dire coucou) moody smiley


ptdr ptdr Oups


mais comment tu va le lire


CC= comment ca va
ou
cc= coucou

cc= calme cocotte

Heu

ptdr Je penche plutôt pour tes deux dernières propositions. Parce que si je me souviens bien un matin il m'avait envoyé "cc cv?" pour dire coucou ca va grinning smiley
Bref va comprendre...
25 mai 2011 16:54
Oups vous joué a la devinette dés le matin

demande lui de te faire le guide des sms abrégé grinning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
25 mai 2011 17:01
Citation
kaoutar84 a écrit:
Oups vous joué a la devinette dés le matin

demande lui de te faire le guide des sms abrégé grinning smiley

ptdr j'y penserai ! Welcome
v
25 mai 2011 17:08
ca doit bien faire 3 ans ou plus que je n ai pas reçu un SMS d amour crying(
c est pas grave parfois je programme mon téléphone pour en recevoir le matin. ca me fait pas le meme effet mais j ai enregistrer mon numéro sous un prénom de garçon comme ca quand il apparaît j ai le sentiment qu un homme ( qui sait?) m aime a quelque part dans le monde....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
25 mai 2011 17:17
Citation
voldemodo a écrit:
ca doit bien faire 3 ans ou plus que je n ai pas reçu un SMS d amour crying(
c est pas grave parfois je programme mon téléphone pour en recevoir le matin. ca me fait pas le meme effet mais j ai enregistrer mon numéro sous un prénom de garçon comme ca quand il apparaît j ai le sentiment qu un homme ( qui sait?) m aime a quelque part dans le monde....

ptdr Si ça te réconforte... pourquoi pas! grinning smiley
a
25 mai 2011 17:21
Citation
voldemodo a écrit:
ca doit bien faire 3 ans ou plus que je n ai pas reçu un SMS d amour crying(
c est pas grave parfois je programme mon téléphone pour en recevoir le matin. ca me fait pas le meme effet mais j ai enregistrer mon numéro sous un prénom de garçon comme ca quand il apparaît j ai le sentiment qu un homme ( qui sait?) m aime a quelque part dans le monde....

ptdr choupette!!!!! tu vx que jt'en envoi moi aussi??( hum c'est chelou là, mais en anonyme ca peut le faire si jme fait appeler ahmed mdr)

ou sinon tu peux fréquenter un psyptdr (humour humour ne te jette pas sur moi!!!)
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
25 mai 2011 17:23
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ca doit bien faire 3 ans ou plus que je n ai pas reçu un SMS d amour crying(
c est pas grave parfois je programme mon téléphone pour en recevoir le matin. ca me fait pas le meme effet mais j ai enregistrer mon numéro sous un prénom de garçon comme ca quand il apparaît j ai le sentiment qu un homme ( qui sait?) m aime a quelque part dans le monde....

ptdr choupette!!!!! tu vx que jt'en envoi moi aussi??( hum c'est chelou là, mais en anonyme ca peut le faire si jme fait appeler ahmed mdr)

ou sinon tu peux fréquenter un psyptdr (humour humour ne te jette pas sur moi!!!)



le prb qu'il faut deja trouvé le bon prénom pas d'un ex pas d'un moche voisin pas du méchant patron.......... Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
25 mai 2011 17:25
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
ca doit bien faire 3 ans ou plus que je n ai pas reçu un SMS d amour crying(
c est pas grave parfois je programme mon téléphone pour en recevoir le matin. ca me fait pas le meme effet mais j ai enregistrer mon numéro sous un prénom de garçon comme ca quand il apparaît j ai le sentiment qu un homme ( qui sait?) m aime a quelque part dans le monde....

ptdr choupette!!!!! tu vx que jt'en envoi moi aussi??( hum c'est chelou là, mais en anonyme ca peut le faire si jme fait appeler ahmed mdr)

ou sinon tu peux fréquenter un psyptdr (humour humour ne te jette pas sur moi!!!)

le prb qu'il faut deja trouvé le bon prénom pas d'un ex pas d'un moche voisin pas du méchant patron.......... Oups

cela va de soi. alors voldemodo??? ze peux? ze peux?
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
S
25 mai 2011 17:28
Mdr! Vous m'avez tuée les filles! ptdr
v
25 mai 2011 17:32
faites ce que vous voulez
ca me passe au dessus de la tête: j aimais bien la le mec qui prenait le RER avec moi il s appelait Hicham. In love voila Hicham. qui commence? 06259456....
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
f
25 mai 2011 17:46
euuuh
celui ke je viens de recevoir est trop hchoumique donc blèèche
25 mai 2011 17:50
Citation
minaa_ a écrit:
euuuh
celui ke je viens de recevoir est trop hchoumique donc blèèche



hahahaha et comment je fais moi la curieuse ptdr



petite coquine winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
25 mai 2011 17:54
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
euuuh
celui ke je viens de recevoir est trop hchoumique donc blèèche



hahahaha et comment je fais moi la curieuse ptdr



petite coquine winking smiley

tu vas trop rire si je te le dis grinning smiley

viens en mp hbiba yawning smiley
b
25 mai 2011 17:56
grinning smiley Oups moi aussi je suis curieuse
25 mai 2011 17:58
Citation
bijouxsucré a écrit:
grinning smiley Oups moi aussi je suis curieuse

ptdr ptdr le sms c'est une question d'ordre pratique
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
f
25 mai 2011 17:59
Citation
kaoutar84 a écrit:
Citation
bijouxsucré a écrit:
grinning smiley Oups moi aussi je suis curieuse

ptdr ptdr le sms c'est une question d'ordre pratique[/quote

voila on va dire sa comme sa grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook