Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
26 mai 2011 12:45
Citation
voldemodo a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley

T'es sure que t'étais réveillée ?
Ma hlemtich?
v
26 mai 2011 13:10
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley

salam ma belle cest peut etre ton destin nchallah qui se cache derriere ce texto tongue sticking out smiley

(cest le meme mec sur lequel tu craquais ds les transports???)

mdrrrrrrrrrrr tu es trop forte de te souvenir ptdr

non lui je le vois plus sad smiley

C''est fruitos qui me fait des blagues grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
26 mai 2011 13:37
" je taime mon homme "
26 mai 2011 13:38
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley

salam ma belle cest peut etre ton destin nchallah qui se cache derriere ce texto tongue sticking out smiley

(cest le meme mec sur lequel tu craquais ds les transports???)

mdrrrrrrrrrrr tu es trop forte de te souvenir ptdr

non lui je le vois plus sad smiley

C''est fruitos qui me fait des blagues grinning smiley
grinning smiley. ptdr ptdr
casperitooooo
f
26 mai 2011 14:38
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
minaa_ a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllles je ne sais pas par quel miiiiiiiiiiiiiiiraaaaaaaaaaaaaaaaacle mais HICHAM M A ECRIT CE MATIN (enfin ce 3egzen le matin c'est 11h04...........)

Voici son mess In love

trop beau je m'y attendais pas grinning smiley

Citation
a écrit:
Kikou ma princesse d' amour. J espère que tu n es pas trop
Crevé et que tu as bien dormi cette nuit. Passe une bonne journée. Je vais pensée a toi a chaque seconde de la journée. Tu es ma raison de vivre. Sans toi je n ai plus d' oxygène.
stp a 12h ne t étrangle pas avec une cerise, si il devait t arriver quelque chose je me jetterais sur les rails du RER. Je t aime eternelement... Hicham

mais c'est too much pour un 1er mess quand meme Oups grinning smiley

salam ma belle cest peut etre ton destin nchallah qui se cache derriere ce texto tongue sticking out smiley

(cest le meme mec sur lequel tu craquais ds les transports???)

mdrrrrrrrrrrr tu es trop forte de te souvenir ptdr

non lui je le vois plus sad smiley

C''est fruitos qui me fait des blagues grinning smiley


bé oui je suivais le feuilleton comme toute berguaga qui se respecte!!!

cest une ptite chipie Fruit ma parole ptdr
M
M_S
26 mai 2011 14:39
jib lkhobz
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
D
26 mai 2011 15:09
dernier sms: Feen a louza kayn chi kawkaw
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
M
M_S
26 mai 2011 15:27
Citation
DGabana a écrit:
dernier sms: Feen a louza kayn chi kawkaw

golt lik fin a llouiza machi llouza
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
D
26 mai 2011 15:29
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
dernier sms: Feen a louza kayn chi kawkaw

golt lik fin a llouiza machi llouza


Mdr fdhtinaaaaaaaa, grinning smiley safi 3wd sfto lia n9rah mzyn
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
l
26 mai 2011 15:37
le dernier message que j'ai reçu de sa part :: vraiment dsl je peux plus continuer avec toi !!! ti ai pour rien mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me voix plus avec toi !!!!! encore mille fois dsl...

et voilà ça fait un mois mtnt, les demarches de notre divorce commenceront d'ici un mois et demi et il porte encore la bague de notre fiançaille et la gourmette que je lui ai offert... et quand ses soeurs (trés enervées contre lui pask il m'as quité sans raison) lui disent pkoi tu les porte encore puisque tu veux plus continué il ne dis rien mais continu a les avoir!!! et en même temps reffuse qu'on lui parle de moi et pour lui tout est fini et il reviendra jamais a moi....

tout en sachant que j'ai reçu ce message 10 jours après notre acte de mariage!!! sad smileysad smileysmiling smiley
M
M_S
26 mai 2011 15:40
Citation
DGabana a écrit:
Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
DGabana a écrit:
dernier sms: Feen a louza kayn chi kawkaw

golt lik fin a llouiza machi llouza


Mdr fdhtinaaaaaaaa, grinning smiley safi 3wd sfto lia n9rah mzyn

tta tjawbini be3da lzzeqrama lli galtha lik
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
s
26 mai 2011 15:57
dernier sms, ce matin : "je veux qu'on discute ce soir"
>> bayna une rupture sad smiley
D
26 mai 2011 16:08
@ Saritta: sad smiley j'espere c'est pas cas....

@ MS: jawab a se9ram, deja jawbtk confused smiley grinning smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
v
26 mai 2011 17:55
minaa il me manque le jeune homme du RER les transports me paraissaient moins longs grinning smiley

faut que je trouve un autre homme a suivre grinning smiley tongue sticking out smiley
j ai reçu : comment tu es habillée grinning smiley

j allais aller manger j ai failli m étouffer ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 mai 2011 20:35
Citation
voldemodo a écrit:
minaa il me manque le jeune homme du RER les transports me paraissaient moins longs grinning smiley

faut que je trouve un autre homme a suivre grinning smiley tongue sticking out smiley
j ai reçu : comment tu es habillée grinning smiley

j allais aller manger j ai failli m étouffer ptdr


grinning smiley ptdr ptdr ptdr
casperitooooo
m
26 mai 2011 21:10
Lui : " Hé jibi papier toilette y'en a plus./ jtm "

Ummm évitez de dire jtm après ça !!
p
26 mai 2011 21:18
Citation
lala imane a écrit:
le dernier message que j'ai reçu de sa part :: vraiment dsl je peux plus continuer avec toi !!! ti ai pour rien mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me voix plus avec toi !!!!! encore mille fois dsl...

et voilà ça fait un mois mtnt, les demarches de notre divorce commenceront d'ici un mois et demi et il porte encore la bague de notre fiançaille et la gourmette que je lui ai offert... et quand ses soeurs (trés enervées contre lui pask il m'as quité sans raison) lui disent pkoi tu les porte encore puisque tu veux plus continué il ne dis rien mais continu a les avoir!!! et en même temps reffuse qu'on lui parle de moi et pour lui tout est fini et il reviendra jamais a moi....

tout en sachant que j'ai reçu ce message 10 jours après notre acte de mariage!!! sad smileysad smileysmiling smiley

sad smiley
s
27 mai 2011 13:04
Citation
DGabana a écrit:
@ Saritta: sad smiley j'espere c'est pas cas....

il va me rendre fou, le soir je l'attend pour discuter, aucun signe de vie !!
je lui envoie un sms -bonsoir -bonsoir - çava? ta journée? ... il répond plus
je lui envoie bonne nuit et il me dit bonne nuit !

Il a totalement perdu la tete et veux me la faire perdre aussi !
s
27 mai 2011 13:25
trop marante les filles
le mien depuis qu'on est marié c des sms de ce genre
"bb j'ai un pb de boulot jpeux pas te récupérer prend un taxi"
27 mai 2011 13:41
Citation
lala imane a écrit:
le dernier message que j'ai reçu de sa part :: vraiment dsl je peux plus continuer avec toi !!! ti ai pour rien mais je ne sais pas ce qu'il m'arrive je me voix plus avec toi !!!!! encore mille fois dsl...

et voilà ça fait un mois mtnt, les demarches de notre divorce commenceront d'ici un mois et demi et il porte encore la bague de notre fiançaille et la gourmette que je lui ai offert... et quand ses soeurs (trés enervées contre lui pask il m'as quité sans raison) lui disent pkoi tu les porte encore puisque tu veux plus continué il ne dis rien mais continu a les avoir!!! et en même temps reffuse qu'on lui parle de moi et pour lui tout est fini et il reviendra jamais a moi....

tout en sachant que j'ai reçu ce message 10 jours après notre acte de mariage!!! sad smileysad smileysmiling smiley[/q


si c'est 10 jours âpres tu peux faire une annulation de mariage au lieu de faire un divorce ? nn?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook