Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
v
12 juin 2011 22:05
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley


Je crois qu elle t a lu. grinning smiley

tu crois qu'elle en pense toi? perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
12 juin 2011 22:10
Quand j'attendais impatiemment ces SMS ils n'arrivaient pas . Aujourd'hui que j'ai trouvé quelqu'un qui me soutienne qui m'aime qui est très aimable et qui veut se marier l'ancien m'envoi des SMS du genre très affecté et très amoureux je ne supporte plus ces SMS mais je suis très contente de la revanche qui est arrivée spontanément sans le vouloir . Dieu que je suis chanceuse Merci ALLAH Fui le il te suit...... Je souhaite à tous ceux qui me lisent bonne chance et que Dieu réponde à vos souhaits .....
w
13 juin 2011 00:03
Dernier message de mon cheri ; des heures, des jours et des mois se son écoulé dpui notre rencntre ojordui 2ans et 10 mois avc d haut et d bas mais avc un mém but en commun.. jte le di raremen mai oui ske je souhaite c faire ma vie avc toi. jsp inchallah avc laide d'allah cncrétisé cela. jte le promet et je t'aime je te le dit pas souvent mais je t'aime vraimen ... Tes ma princesse , la seul qui compte a mes yeux.
v
13 juin 2011 00:36
<< j'ai un problème de téléphone! je te phone demain!>>

bizarre les mecs ont toujours des problèmes de téléphone grinning smileyptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
n
13 juin 2011 00:43
moi mon msg c'était samedi dernier pour me dire bone nui dort bien salam
13 juin 2011 00:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley


Je pense qu elle est contente de cette petite déclaration d' amour In love


Je crois qu elle t a lu. grinning smiley

tu crois qu'elle en pense toi? perplexe
casperitooooo
v
13 juin 2011 00:59
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley


Je pense qu elle est contente de cette petite déclaration d' amour In love


Je crois qu elle t a lu. grinning smiley

tu crois qu'elle en pense toi? perplexe

contente? mmm

venant d'elle je pense qu'elle aurait pu faire un effort car elle sait comment je ne suis pas expressive.

vraiment grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
13 juin 2011 01:05
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley


Je pense qu elle est contente de cette petite déclaration d' amour In love


Je crois qu elle t a lu. grinning smiley

tu crois qu'elle en pense toi? perplexe

contente? mmm

venant d'elle je pense qu'elle aurait pu faire un effort car elle sait comment je ne suis pas expressive.

vraiment grinning smiley

je savais que t allais pas être satisfaite grinning smiley ptdr
casperitooooo
v
13 juin 2011 01:14
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
PS je l'adore quand meme ma copine et ses SMS meme si je répind pas toujours hé bien ils me font trop plaisir car elle pense a moi tout les jours, y a pas eu de jours ou elle n a pas pris de mes nouvelles. On se connait depuis Ramadan dernier et depuis Ramadan eh bien y a pas eu un jour ou elle a oublié de m ecrire malgré toute mes crises ptdr miskina, elle est patiente avec moi, quand parfois je peux pas lui répondre ..

kiss my friend yawning smiley


Je pense qu elle est contente de cette petite déclaration d' amour In love


Je crois qu elle t a lu. grinning smiley

tu crois qu'elle en pense toi? perplexe

contente? mmm

venant d'elle je pense qu'elle aurait pu faire un effort car elle sait comment je ne suis pas expressive.

vraiment grinning smiley

je savais que t allais pas être satisfaite grinning smiley ptdr

vilaine tongue sticking out smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
13 juin 2011 01:19
le dernier message ke g reçu d'un mec,est celui de mon ex.donc sa date.
sa fesai 2semaine ke j'avais pas eu de ses news,il m'avait envoyé

"je lave ma voiture et on ce capte!"

aprés sa plus jamais de newscrying(
w
13 juin 2011 02:50
moi c de mon mari ,me disai .en bas
l
13 juin 2011 21:38
"je t'aime trés fort ma chérie, tu es la femme de ma vie."
n
13 juin 2011 22:25
Salam !!

Alors moi c'est un message vocal grinning smiley: " waaaaaaaaaa lhbiba dialiiiii !!!!! malkii tu rep pas al mard???!! "

Ça fait clando mais j'aime trop lol ça m'fait trop marrer ! Parfois même tout le temps on dirait un vieux couple grinning smiley hahahahaa ! Si je vous les faisais tous écouter ou lire, tb9aw ghir dahko ! Des fois c'est carrément des chansons remixées et c'est pareil pour moi grinning smiley alalaaaa
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
13 juin 2011 23:00
Citation
nihad1330 a écrit:
Salam !!

Alors moi c'est un message vocal grinning smiley: " waaaaaaaaaa lhbiba dialiiiii !!!!! malkii tu rep pas al mard???!! "

Ça fait clando mais j'aime trop lol ça m'fait trop marrer ! Parfois même tout le temps on dirait un vieux couple grinning smiley hahahahaa ! Si je vous les faisais tous écouter ou lire, tb9aw ghir dahko ! Des fois c'est carrément des chansons remixées et c'est pareil pour moi grinning smiley alalaaaa

mon ex mari était du genre aussi pareil

il disait toujours ; malki mate tjawbi siri allah i htena woujhek grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 juin 2011 23:07
Le dernier c était : " j ai fais pipi sur le test...Ca veut dire quoi quand Ya un bâton bleue ? Vite rappel moi mon petit ours"

eye popping smiley crying(. Vite je change de numéro
13 juin 2011 23:08
Citation
nabildeluxe a écrit:
Le dernier c était : " j ai fais pipi sur le test...Ca veut dire quoi quand Ya un bâton bleue ? Vite rappel moi mon petit ours"

eye popping smiley crying(. Vite je change de numéro


mdrrrr hafrite
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 juin 2011 23:17
MDRR nabil !!!

SoltanaM: Mdrrrr !! jtrouve ça trop marrant !! Une fois, c'était lui qui répondait pas et je lui ai laissé ça: "siiiiiiiiir lay i 3tek chi tzliga flhamam" c'est pas méchant c'est affectifff grinning smiley On dirait des bébés !!!
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
h
13 juin 2011 23:18
dernier sms reçu : "envois moi une recharge de 20 euros ... tout de suite "

Oh

a votre avis, je fais quoi?
assalam o alykoum
13 juin 2011 23:19
Citation
habib75 a écrit:
dernier sms reçu : "envois moi une recharge de 20 euros ... tout de suite "

Oh

a votre avis, je fais quoi?

2 jours pour 1 tajine alors la pour 20 euros divorce c'est préférable grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
13 juin 2011 23:20
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dernier sms reçu : "envois moi une recharge de 20 euros ... tout de suite "

Oh

a votre avis, je fais quoi?

2 jours pour 1 tajine alors la pour 20 euros divorce c'est préférable grinning smiley

C'est clair !! Plus la peine de fuguer !! siiiirrr fhalek grinning smiley
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook