Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
24 octobre 2010 11:10
Citation
imanyouf a écrit:
mon dernier message hier soir a 00h30 apres une dispute parceque je lui ai dit tu fais passer le foot et la play avant moi il me repond "bne nui g di, jrepon pas jve sormir slm"crying(


tjrs rien ce matin snif snif


salam,

s'attaquer à ces 2 choses pour un homme c'est comme si tu t'en prenais à sa mère....
grave erreur que d'aller sur ce terrain ptdr

ça s'arrangera ne t'inquiètes paswinking smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
24 octobre 2010 13:06
Citation
samiaa a écrit:
Devinette : Comment appelle t on un homme heureux , doux, tendre, beau (yak je suis beau hbiba? ) gentil et surtout trèèèès amoureus de Souad?

j'ai répondu son prénom bien évidemment !! In love , il est trop chouuu mon hobi !

C'est très beau In love, tu as de la chance Souad winking smiley
s
24 octobre 2010 13:11
y'a de jolis sms grinning smiley mais bcp de rupture par sms aussi

les hommes ont que de la gueule, incapable de discuter comme des adultes
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
b
24 octobre 2010 15:31
ta raison soueila les mecs ont pas les couilles de te dire en face c'est fini, moi nous devions nous marié très bientot et au dernier moment c'est fini arrete de m'appeler stp non mais que de la gueule pour le dire en face, lah y hdikom amin
N
24 octobre 2010 18:21
Citation
bismileh88 a écrit:
ta raison soueila les mecs ont pas les couilles de te dire en face c'est fini, moi nous devions nous marié très bientot et au dernier moment c'est fini arrete de m'appeler stp non mais que de la gueule pour le dire en face, lah y hdikom amin

Pas LES mecs, TON mec ou plutôt TON ex.
b
24 octobre 2010 22:38
vous ete tous pareil, j'en connais beaucoup qui n'ont pas eu le courage de le dire en face car ils n'ont pas le courage daffronter les larmes et le désespoire qui s'abat sur nous mais quand on prend se genre de décision il faut tout assumer surtout le fait de le dire en face donc voilà mais la plupart quand meme je ne généralise pas mais bon la plupart
N
24 octobre 2010 23:36
Citation
bismileh88 a écrit:
vous ete tous pareil, j'en connais beaucoup qui n'ont pas eu le courage de le dire en face car ils n'ont pas le courage daffronter les larmes et le désespoire qui s'abat sur nous mais quand on prend se genre de décision il faut tout assumer surtout le fait de le dire en face donc voilà mais la plupart quand meme je ne généralise pas mais bon la plupart


eye popping smiley Oh perplexe moody smiley sleeping


Les filles maghrebine sont folle mais bon s'pour sa que jl'est aime grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/10 23:38 par N-is.
i
25 octobre 2010 01:25
Citation
N-is a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
vous ete tous pareil, j'en connais beaucoup qui n'ont pas eu le courage de le dire en face car ils n'ont pas le courage daffronter les larmes et le désespoire qui s'abat sur nous mais quand on prend se genre de décision il faut tout assumer surtout le fait de le dire en face donc voilà mais la plupart quand meme je ne généralise pas mais bon la plupart


eye popping smiley Oh perplexe moody smiley sleeping


Les filles maghrebine sont folle mais bon s'pour sa que jl'est aime grinning smiley

Oh moi j'dis qu'elles ne sont pas plus folles que d'autres...
Betty_31 Pou Pou Pidou!
b
25 octobre 2010 11:23
non c'est vrai vous etes pas tous pareil c'est juste que c'est blessant de finir une relation par sms
v
25 octobre 2010 12:51
"Bonne nuit, fais des beaux rêves " - hier vers 00h01"03

achmen beaux reves... J'ai revé que je tombai dans un puit Ill
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
F
25 octobre 2010 13:19
Appel moi
v
25 octobre 2010 13:43
Citation
bismileh88 a écrit:
non c'est vrai vous etes pas tous pareil c'est juste que c'est blessant de finir une relation par sms

au moins il t'a prévenu, je me souviens de mon ex il ne me l'a meme pas dit apres quand meme 5 ans de relation et un projet commun de mariage... Ill il a juste disparu pouff plus personne.. Heu
Donc maintenant, je suis contente quand on me prévient ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
b
26 octobre 2010 13:20
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
non c'est vrai vous etes pas tous pareil c'est juste que c'est blessant de finir une relation par sms

au moins il t'a prévenu, je me souviens de mon ex il ne me l'a meme pas dit apres quand meme 5 ans de relation et un projet commun de mariage... Ill il a juste disparu pouff plus personne.. Heu
Donc maintenant, je suis contente quand on me prévient ptdr

ah d'accord c'est toujours mieux de prévenir et tu as mis combien de temps pour t'en remettre ? perso je dors pas beaucoup, sinon je reve de lui à chaque fois, bref c'est pas évident j'ai du mal à avancer on devais se marier le mois prochain et j'ai du mal à croire que c'est fini du jour au lendemain il a changé un truc de fou jy comprend rien du tout
d
26 octobre 2010 15:03
dernier message de mon chéri date du 12 novembre 2009 20:13 et oui ça fait longtemps!! : je t'aime et je sais tout s'arrangera pour nous
v
26 octobre 2010 15:42
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
non c'est vrai vous etes pas tous pareil c'est juste que c'est blessant de finir une relation par sms

au moins il t'a prévenu, je me souviens de mon ex il ne me l'a meme pas dit apres quand meme 5 ans de relation et un projet commun de mariage... Ill il a juste disparu pouff plus personne.. Heu
Donc maintenant, je suis contente quand on me prévient ptdr

ah d'accord c'est toujours mieux de prévenir et tu as mis combien de temps pour t'en remettre ? perso je dors pas beaucoup, sinon je reve de lui à chaque fois, bref c'est pas évident j'ai du mal à avancer on devais se marier le mois prochain et j'ai du mal à croire que c'est fini du jour au lendemain il a changé un truc de fou jy comprend rien du tout

C'est pas tant la rupture qui m'a fait souffrir, bon c est fini c est fini mais la manière qu'il a eu de le faire. C est un manque total de respect.
Bah je sais pas en trois mois , je suis passée à autre chose,(j'ai rencontré quelqu'un d'autre) même si j'arrivais pas à accepter comment il l'a fait.
J'ai mis peut etre 1 an à ne plus y penser avec rage.. Parce que je ne le regrettais pas du tout mais je le haïssais.
Bon maintenant, je sais qu'il me trompait depuis environ deux ans et qu'il s'est installé avec son ex-maîtresse..
C'est la vie ptdr

Tu sais au début c'est dur, il faut juste accepter la rupture et ne pas se prendre la tête. Je sais c'est dur, mais je te parle parce que je suis passée par là. Aujourd'hui je regrette les larmes qui ont coulées pour ce con. Et toi aussi il sera un temps où tu regrettera les nuits pendant lesquelles tu ne dors pas.

Si tu as du mal à dormir, prends de l'euphytose.

Tu sais franchement, ca vaut pas la peine. Car si c'etait le bon il sera encore avec toi. Il faut se proteger et te dire que c est lui le perdant , pas toi. Si tu as fait ton max pour que ca marche alors tu n'as rien a te reproché. tu as fait ce que tu pouvais.

C'est dur mais accpetes. tu verras le matin un soulagement en te levant.
fais ce qu'il t interdisait de faire, sors, profites de tes moments, va au ciné seule, pleures mais acceptes la rupture.
Quand tu te sens trop seule, envoies des sms a tes amies..
Tu vas te sevrer de lui peu a peu t'inquietes pas;
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
26 octobre 2010 15:44
Citation
dondallah a écrit:
dernier message de mon chéri date du 12 novembre 2009 20:13 et oui ça fait longtemps!! : je t'aime et je sais tout s'arrangera pour nous
*

alors ca s est arrangé un an apres?
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2010 15:55
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
dondallah a écrit:
dernier message de mon chéri date du 12 novembre 2009 20:13 et oui ça fait longtemps!! : je t'aime et je sais tout s'arrangera pour nous
*

alors ca s est arrangé un an apres?

je pense que non sinon un an sans message ........evil
casperitooooo
v
26 octobre 2010 15:58
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
dondallah a écrit:
dernier message de mon chéri date du 12 novembre 2009 20:13 et oui ça fait longtemps!! : je t'aime et je sais tout s'arrangera pour nous
*

alors ca s est arrangé un an apres?

je pense que non sinon un an sans message ........evil

c'est pas faux, mais pourquoi elle l'appelle encore "mon chéri" perplexe
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
26 octobre 2010 16:36
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
dondallah a écrit:
dernier message de mon chéri date du 12 novembre 2009 20:13 et oui ça fait longtemps!! : je t'aime et je sais tout s'arrangera pour nous
*

alors ca s est arrangé un an apres?

je pense que non sinon un an sans message ........evil

c'est pas faux, mais pourquoi elle l'appelle encore "mon chéri" perplexe

je sais pas moi Heu peut être vit elle encore dans le passé smoking smiley
casperitooooo
k
26 octobre 2010 16:38
dernier message de mon chéri daté du 20/10/2010: "pren bien soin de toi hbiba tu nous manque beaucoup beaucoup" In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook