Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
v
22 octobre 2010 17:00
Citation
trianon a écrit:
Pkoi vous avez tous des message In love ET PAS MOI??????

tkt j en ai pas non plus grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 octobre 2010 17:01
Citation
cacahuette a écrit:
16h07 " raconnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnteeeeee!!!! " fin de citation grinning smiley
*
lollll il est curieux!!!!!!
l
22 octobre 2010 17:28
Citation
voldemodo a écrit:
Je kiffe ce post... grinning smiley

Mais toujours pas de SMS de mon coté ! grinning smiley

lol pareil!!!
a
22 octobre 2010 21:29
le drnier msg y as deux jour: je t aime mon absence n a aucune relation avec toi mais je suis malade atteint de diabete on doi tout arreter merci d etre comprhensive bonne chance.
apres une relation de deux ans on a tt arrter par msg et le pire c que ce qu ila di est faux smiling smiley
22 octobre 2010 22:10
Citation
awima a écrit:
le drnier msg y as deux jour: je t aime mon absence n a aucune relation avec toi mais je suis malade atteint de diabete on doi tout arreter merci d etre comprhensive bonne chance.
apres une relation de deux ans on a tt arrter par msg et le pire c que ce qu ila di est faux smiling smiley

Mon dieu ça doit être dur. Que dieu soit avec toi
v
22 octobre 2010 22:17
Citation
razou2 a écrit:
Citation
awima a écrit:
le drnier msg y as deux jour: je t aime mon absence n a aucune relation avec toi mais je suis malade atteint de diabete on doi tout arreter merci d etre comprhensive bonne chance.
apres une relation de deux ans on a tt arrter par msg et le pire c que ce qu ila di est faux smiling smiley

Mon dieu ça doit être dur. Que dieu soit avec toi

je suis choquée moody smileyeye popping smiley
pas d autres explications? et pourquoi tu n as pas ouvert un post on t aurait remonté le moral sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
22 octobre 2010 22:55
aucun message, aucun appel, walooooooooooooooooou snifff lol
i
23 octobre 2010 03:21
02:03: je t aime
Betty_31 Pou Pou Pidou!
z
23 octobre 2010 10:44
Salut,

Je comprends ce que tu veux dire.
Moi j'aimerai savoir si les couples mariés s'envoient des mots d'amours tjrs via sms ou autre moyen?
Car pour les autres (qui ne sont pas encore mariés) je trouve logique qu'on envoie des sms d'amour.......

Il parle de divorce car tous les bla bla sms, ect.. c'est que des mots, il faut voir si c'est vraiment ressenti car moi aussi je peux envoyer des sms en disant des conneries!


Le vrai amour est rare, beaucoup de personne se marie par intérêt personnel, ça j'en suis sûre!!
b
23 octobre 2010 11:10
le dernier sms disais "c'est fini entre nous, arrete de m'appeler stp " (nous étions fiançé)
E
23 octobre 2010 12:28
ce matin à 10h30 " je t'aime ma princesse et je t'aimerais pour l'éternité"
v
23 octobre 2010 13:20
Salam

Vous les trouvez ou les mecs qui vous font des déclarations pareilles grinning smiley ZE VEUX LE MEME ptdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 octobre 2010 13:28
13h16 " j'ai trop mal à la tête j'ai pris un dafalgan y'a 2 heures mais ça me fait rien !!"
S
23 octobre 2010 13:34
Citation
cacahuette a écrit:
13h16 " j'ai trop mal à la tête j'ai pris un dafalgan y'a 2 heures mais ça me fait rien !!"

ptdrptdr

ALLAH i chafi pour lui
S
23 octobre 2010 15:01
ce matin a 10:18


BON JE N arrete pas de t 'appeler stp repond au moins une fois pour me dire ce que tu veux qu'on fasse et je ne t'ennyerais plus je te rappelle la



on va divrocer
Y
23 octobre 2010 15:01
Tu vas faire quoi à manger ce soir??

Pas très romantique mais quand Mr rentre du foot IL A FAIM Heu
a
23 octobre 2010 15:36
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
razou2 a écrit:
Citation
awima a écrit:
le drnier msg y as deux jour: je t aime mon absence n a aucune relation avec toi mais je suis malade atteint de diabete on doi tout arreter merci d etre comprhensive bonne chance.
apres une relation de deux ans on a tt arrter par msg et le pire c que ce qu ila di est faux smiling smiley

Mon dieu ça doit être dur. Que dieu soit avec toi

je suis choquée moody smileyeye popping smiley
pas d autres explications? et pourquoi tu n as pas ouvert un post on t aurait remonté le moral sad smiley
@voldemodoyawning smileyui j ai pense a poster ici,mais mon histoire etait tellement longue et compliquee que j ai pas pu la raconter en quelques lignes mais l hamdoulilah j essaie de me n passer inchallah dieu ave nous
s
23 octobre 2010 22:19
Devinette : Comment appelle t on un homme heureux , doux, tendre, beau (yak je suis beau hbiba? ) gentil et surtout trèèèès amoureus de Souad?

j'ai répondu son prénom bien évidemment !! In love , il est trop chouuu mon hobi !
b
24 octobre 2010 01:37
mon dernier sms yawning smileyhiboki ala3mar dyali;twhchtk smiling smiley
G
24 octobre 2010 10:52
mon dernier message hier soir a 00h30 apres une dispute parceque je lui ai dit tu fais passer le foot et la play avant moi il me repond "bne nui g di, jrepon pas jve sormir slm"crying(


tjrs rien ce matin snif snif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook