Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
s
26 octobre 2009 21:57
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
vous avez vraiment l intention de raconter et d'écrire tous les sms de votre moitié?moody smiley

Surtout que c'est perso. à la base, intime et ça n'interesse personne.

ça m'intéresse moi, ...

je m'inspire dessus pour envoyer les miens ..

je suis nul en romantisme .. confused smiley


tien un exemple de moi et mon prétendant ptdr

moi : mon prince charmant??

lui : pk un point d'exlamation? tu en doute?

moi : nn c juste m3a dlam jtai pa reconnu mon coeur

lui : nti rah wahd l3afrita mdrr


ptdr
s
26 octobre 2009 22:00
Citation
princesse2010 a écrit:
Salam,

Mon dernier sms de sa part était "laisse moi wallah c fini wallah Allah i 3aounek oublie moi oublie moi oublie moi oublie moi" et il date du 22 octobre

Et voilà c'était en guise de rupture moody smiley


meskine alekhandro moody smiley
L
27 octobre 2009 19:39
"Désole, je ne peux pas te répondre, je suis avec mes parents"


Pas de nouvelles de sa part depuis 2 mois ...
s
27 octobre 2009 20:05
Citation
L'olivier a écrit:
"Désole, je ne peux pas te répondre, je suis avec mes parents"


Pas de nouvelles de sa part depuis 2 mois ...

toutes mes condoleances sad smiley
u
27 octobre 2009 20:37
Citation
sarah53 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
wjdia de lille a écrit:
vous avez vraiment l intention de raconter et d'écrire tous les sms de votre moitié?moody smiley

Surtout que c'est perso. à la base, intime et ça n'interesse personne.

ça m'intéresse moi, ...

je m'inspire dessus pour envoyer les miens ..

je suis nul en romantisme .. confused smiley


tien un exemple de moi et mon prétendant ptdr

moi : mon prince charmant??

lui : pk un point d'exlamation? tu en doute?

moi : nn c juste m3a dlam jtai pa reconnu mon coeur

lui : nti rah wahd l3afrita mdrr


ptdr



Je t'annonce officiellement et malheureusement que ton "prétendant" confond les points d'interrogations avec les points d'exclamations !
a
27 octobre 2009 20:40
purquoi tu me répond plus ..
v
29 octobre 2009 23:55
j aime bien ce post ca fait rever .
moi aussi un jour je recevrai des sms de quelqu un qui m aime In love
un jour grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
30 octobre 2009 00:02
mdrrrrrrrrrrr

oui je suis solitaire avec toi voldemodo un jour inch allah ns aussi on viendra poster ds ce poste !!!!grinning smiley
Ce que tu refuses d'apprendre dans le calme ;la vie te l'apprendra dans les larmes.
v
30 octobre 2009 00:12
Citation
SAHRA75 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr

oui je suis solitaire avec toi voldemodo un jour inch allah ns aussi on viendra poster ds ce poste !!!!grinning smiley

tout les jours je viens lire ce post en esperant recevoir un texto et courrir le metrre ici. mais wallou sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 octobre 2009 08:57
Citation
voldemodo a écrit:
Citation
SAHRA75 a écrit:
mdrrrrrrrrrrr

oui je suis solitaire avec toi voldemodo un jour inch allah ns aussi on viendra poster ds ce poste !!!!grinning smiley

tout les jours je viens lire ce post en esperant recevoir un texto et courrir le metrre ici. mais wallou sad smiley


mettez votre num en ligne et vous en recevrez ptdr
m
30 octobre 2009 11:02
salam,

c'est a plier de rire certains textoptdr

voldemodo envoie moi ton num je te ferai des declaration tous les jours!grinning smiley
S
30 octobre 2009 12:09
haha trés drole sarah53

eh bien bone nvelle jen ai recu un attention suspense...............spinning smiley sticking its tongue out

"alors keske tu fouuuuuuuuuuuuut"

ct mon fréregrinning smiley
v
30 octobre 2009 12:38
J'ai recu un texxxxxxxtoooooooooo yeaaaaahhhhhhhhh grinning smiley


C'est quoi? vous voulez savoir??? confused smiley




"Ca va mieux ce matin, tu es moins folle??? "


C'etait mon psy In love
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
s
30 octobre 2009 13:45
Citation
voldemodo a écrit:
J'ai recu un texxxxxxxtoooooooooo yeaaaaahhhhhhhhh grinning smiley


C'est quoi? vous voulez savoir??? confused smiley




"Ca va mieux ce matin, tu es moins folle??? "


C'etait mon psy In love




mdrr pas mal
g
30 octobre 2009 18:06
ba moi c'etait a aujourd'hui a 14H40 :
" walah t chelou comme meuf. tu me demande si on se voit je te dis oui aprés tu me dis que tu veux pas te deplacer pour une heure et c'est moi qui est fautif. tu c'est quoi tu me soule vraiment.on laisse tomber"

et moi j'ai repondu "ba oui ca m'emmerde qu'on se voit tt le temps pour une heure dans un parc. ba vu ke je te soule salu alor"

et depui rien ehh oui vive l'amour je commence vraiment a en avoir marre sniif
h
30 octobre 2009 18:13
Citation
ghizou89 a écrit:
ba moi c'etait a aujourd'hui a 14H40 :
" walah t chelou comme meuf. tu me demande si on se voit je te dis oui aprés tu me dis que tu veux pas te deplacer pour une heure et c'est moi qui est fautif. tu c'est quoi tu me soule vraiment.on laisse tomber"

et moi j'ai repondu "ba oui ca m'emmerde qu'on se voit tt le temps pour une heure dans un parc. ba vu ke je te soule salu alor"

et depui rien ehh oui vive l'amour je commence vraiment a en avoir marre sniif

tres bizarre votre truc ... je vois pas le respect dans tout ça. ... comment veux tu que ça soit serieux, avec cette maniere de parler
assalam o alykoum
g
30 octobre 2009 19:08
pour repondre a habib 75 je suis d'accord avec toi mais qu'est ce que t'aurais voulu que je reponde aprés son texto sa maniere de me parler m'a un peu trop enervé dc j'ai repondu plus ou moins de la meme facon mais parceque ca va pas trop en ce moment j'avais deja posté auparavant javé un peu raconté mn histoire donc ca fait que empirer
s
30 octobre 2009 21:05
17h16 : repondeur sfr : le 30/10/09 à 17h16 ce correspondant a essayé de vous joindre sans laisser de message.


sad smiley il aurait pu me laisse un pti message quand meme sniif bah jlapel pa ce soir tien pr la peine angry smiley
N
30 octobre 2009 22:25
Citation
OMEYMA a écrit:
depuis qu on est mariée on utilise plus le sms mais le mmsgrinning smiley[/quote



alors la , pas mal du tout
b
31 octobre 2009 14:50
en parcourant les pages, je vois que certains sms font rever.. d'autres font peur.. d'autres sans plus...d'autres nous font poser certaines questions...


voldemodo tinquietes arrivera un jour ou on arrivera en force et poster les messages qu'on a recu de nos (futurs) cheris....grinning smileygrinning smiley

je l'aurai un jour , je l'aurai... grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook