Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
v
18 septembre 2009 22:08
iwa ben hadchi tbedlo maghrba.. ghaire je t aime, tu me manques..etc..

bsahtkoum!

Allahi kamel bikheir.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
18 septembre 2009 22:13
Citation
voldemodo a écrit:
iwa ben hadchi tbedlo maghrba.. ghaire je t aime, tu me manques..etc..

bsahtkoum!

Allahi kamel bikheir.

heureusement tbadlo Clap
L
18 septembre 2009 23:37
Salam alikoum

Vous m'avez frO fait rire je viens de lire les 38pages!!et je me dit que c'est assez abusé de ce rendre compte que je rigole toute seule derriere mon écran.
Vous etes trop forte!!Welcome

Mon dernier sms recu ce midi
"salam ma shéry j'espere que ton entretien d'embauche c'est bien passer? de toute maniere moi je suis sure que tu es une tueuse et que tu as du fait de ton mieux. sois sur ke s'il te prenne pas ils auront tous perdu!!Allah y sahal hlik.tiens moi au courant!Bisoux je taime"

C'est MIIIIIIGGNNOOONNNNNIn love
. Avec le Coeur .
o
19 septembre 2009 02:19
moi son dernier message cété a 20h04: saha ftorek douda
f
24 septembre 2009 21:07
salam,

"Bonne nuit à toi aussi mn chou boussa slm"
1) Le ridicule de tue pas.... 2) Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ... ... Conclusion ?
m
26 septembre 2009 22:05
moi c'étais cette aprem il ma vue dans mon quartié avec ma copine et il ma envoyé un msg il ma di rentre maintenant ché toi sinon sa va male alé pour toi Are you crazy
F
18 octobre 2009 14:35
voila mon dernier message recu est comme Suit :
Mon Amour je veux m'excuser car je sais que mes mots sont durs parfois que je suis rude.pardonne moi de vouloir tamener plus haut, parfois je m'y prend mal; je sais que tu fais de tn mieux Sache que je taime et je te souhaite que du bonheur.Prend soin de toi et Aime toi comme tu m'aimes..
lol c'est presque mignon mais jlé adoré vu qu'il ne s'excuse jamais..man3ref malou hta ktbou ;D
l
18 octobre 2009 23:35
c déprimant pour les célibataires crying(
l
18 octobre 2009 23:39
Moi le dernier sms que j'ai reçu, c'est "je serai en retard" mais c'était une copine grinning smiley
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
B
19 octobre 2009 01:18
Citation
lafi a écrit:
c déprimant pour les célibataires crying(

TROP !!
S
19 octobre 2009 02:33
Son dernier sms?


"Oui c'est fini cetait long, jsui ressorti ya 30 min. Jtexpliquerai au tel ce soir. Chui avec des amis et le frangin, et presk plus de batterie. bisou princesse"
w
21 octobre 2009 00:06
moi je l'ai reçue tout à l'heure.... Ma chérie je vais dormir je t'aime... j'aime tellement lorsqu'il me dit je t'aime!!! mais les messages qui me font "nouer" l'estomac sont du genre je t'aime ma femme tu seras la mère de mes enfants inchallah je ne vois pas ma vie sans toi, je suis heureux dêtre avec toi....ça c'est de l'amour halala hamdoullah je suis heureuse!!
g
21 octobre 2009 02:51
moi son dernier texto ct y a 3h : "ahh za3ma tu repon pa"
et d'ailleur j'a tjs pa repondu pcq on s'etait embrouillé
w
21 octobre 2009 08:33
faut pas croire tout ce que les hommes envoient par sms.ni ce qu'ils disent. faut regarder leurs actes. c'est facile d envoyer un texto et dire je t aime.
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
M
21 octobre 2009 08:40
Salam !

Vous êtes tous mignons avec vos sms In love lol

Pour ma part, le seul qui pense à moi c'est orange info, il me lache pas grinning smiley

ps : perso je prefere les appels, car par écrit on peut tout dire...
c
21 octobre 2009 12:22
c déprimamnt pr les célibatscrying(
l
21 octobre 2009 13:55
Moi le sms que j ai recu c salut ma belle c bon a la poubelle ton tel lol
oui mon tel deconne en ce moment grrrrrrrrrrrrr
Qu 'elle vit qu'on méne quand on as pas la vie qu'on veut!!!!
s
21 octobre 2009 19:05
le dernier sms que j'ai reçu c hier à 18h:je pense tro a ma vie et sa m embrouille j'ai besoin de toi je sais avec toi je vai etre heureux je compte sur toi je te lache pas
m
21 octobre 2009 20:22
slm
je sui allé le voir et on c'es dispute sad smiley
son dernié msg
cété c'est bon tes arrivé chez toi
w
21 octobre 2009 20:33
vous avez vraiment l intention de raconter et d'écrire tous les sms de votre moitié?moody smiley
Etre une femme c'est d'abord une histoire d'Hormones :D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook