Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
p
8 avril 2009 02:09
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam


voici le message de mon homme :

"bébé je voudrai que tu saches que tu es la femme de ma vie, mon voeux le plus chèr est de vivre près de toi le plus vite possible, te voir ts les jours et des ke je rentre à la maison pouvoir te voir directemen et ke tu me prenne tout de suite dans tes bras....machaallah t'es une personne magnifique ta ts ce kil fo pr ke je sois HEUREUX & je t'aime de toutes mes forces...je suis trop amoureux de toi, vivement le 6juin que je puisse te mettre la bague au doigt ma femme... je t'aime"


voilà pr ma part In love

oué on a dit sms, pas le dernier roman du chéri


qui a dit qu'un sms devait forcèment contenir 160caractères?angry smiley

bref c'était le dernier sms que j'ai reçu pas la peine de me provoquer comme ça ne me disant que c'était un roman. mon mari & moi s'envoyons très souvent de très très long sms STOP barakallah oufik d'avance.

ps : mon dernier sms " bébé...." (2h08)

bonne nuit
c
8 avril 2009 14:31
Moi c'était ya 5 min, je t'aime hbibou de moi ki s'enerve dans mon repondeur!! travail bien jte fais 1000 milliard de Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon bb d'amour au chocolat fondant. Voila.
h
8 avril 2009 14:33
Citation
chinchon1 a écrit:
Moi c'était ya 5 min, je t'aime hbibou de moi ki s'enerve dans mon repondeur!! travail bien jte fais 1000 milliard de Mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon bb d'amour au chocolat fondant. Voila.

c'est quoi votre secret?
assalam o alykoum
c
8 avril 2009 14:37
C'est a dire?
C
8 avril 2009 15:13
Moralité, à la lecture des messages : les hommes sont de pire en pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/04/09 15:23 par Coloquinte.
8 avril 2009 15:15
Citation
Coloquinte a écrit:
Moralité, à la lecture des messages : les hommes sont de pires en pire.

Non non

Regarde ce que j'ai poster grinning smiley Angel
s
8 avril 2009 15:27
Salem ,

Hier soir : " Rani touhechtek bezaf el hbiba "
m
8 avril 2009 18:00
Et ben alors, vous en avez de la chance!! car moi je suis à 100000000 lieux de recevoir ce type de message tout mielleux!
Le dernier...t'es bien rentré? jpeu pa t'applé jsui pa tou seul.jt'appel plus tard Oh
m
8 avril 2009 18:46
Slm

moi c'était à 1h05 du mat'
"wollah mon ange inoe je ne veux pas te perdre...je t'aime bcp ......"

meskine il a peur à cause de la distance et des demandes qui se font lol jle kiff trop


Pr lamariée2009 : le sms est magnifique,c'est trop mimi tkt tu n'as pas à te justifier
m
8 avril 2009 19:07
dernier sms : " On arrete tout "

crying(
s
8 avril 2009 19:23
salam

on devrait interdire ce genre de sms !
v
8 avril 2009 20:09
Citation
marocaindumaroc a écrit:
dernier sms : " On arrete tout "

crying(

ca ne peut provenir que d'un electricien....... dial daw...ptdrptdr
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
8 avril 2009 20:49
dernier msg envoyé : "appel pas, je te repondrai pas, ..."

dernier msg reçu : " t'es qu'un gros kon"

y a match Football

ptdr
assalam o alykoum
8 avril 2009 22:00
Dernier sms provenant du Marocgrinning smiley

"Tconnectay, rani jaya l'cyber"

Dix minutes plus tard :
"Blach, had pc dine mo, khassar, thallay fi rassek ou natla9aw ghada ila ktab Allah"


Reponse de ma part : "Hanitini, rani hata brirèd diale athay ou tane douk 3la khatar khatri"grinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
b
8 avril 2009 23:11
ia n'a pas normal grinning smileygrinning smiley
p
9 avril 2009 00:34
Citation
ba_ssma a écrit:

"Tconnectay,
mdr j'adore le mixage du français arabe aaaaah excellent ptdr
p
9 avril 2009 00:34
Citation
maïssy

Pr lamariée2009 : le sms est magnifique,c'est trop mimi tkt tu n'as pas à te justifier[/quote a écrit:



merci beaucoup yawning smiley
a
9 avril 2009 00:41
Citation
Lamariée2009 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam


voici le message de mon homme :

"bébé je voudrai que tu saches que tu es la femme de ma vie, mon voeux le plus chèr est de vivre près de toi le plus vite possible, te voir ts les jours et des ke je rentre à la maison pouvoir te voir directemen et ke tu me prenne tout de suite dans tes bras....machaallah t'es une personne magnifique ta ts ce kil fo pr ke je sois HEUREUX & je t'aime de toutes mes forces...je suis trop amoureux de toi, vivement le 6juin que je puisse te mettre la bague au doigt ma femme... je t'aime"


voilà pr ma part In love

oué on a dit sms, pas le dernier roman du chéri


qui a dit qu'un sms devait forcèment contenir 160caractères?angry smiley

bref c'était le dernier sms que j'ai reçu pas la peine de me provoquer comme ça ne me disant que c'était un roman. mon mari & moi s'envoyons très souvent de très très long sms STOP barakallah oufik d'avance.

ps : mon dernier sms " bébé...." (2h08)

bonne nuit

éé oo calmos , jte provoque pas arrete de voir le mal partoutAre you crazy

c'est un roman le sms, ya pas de mal dans ce que je disgrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/09 00:42 par assia1000.
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
S
9 avril 2009 11:35
allez tiré vous les cheveux!!!!!
a
9 avril 2009 13:14
Citation
Supra93 a écrit:
allez tiré vous les cheveux!!!!!

t'en rêve hein?Cool
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook