Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
z
9 avril 2009 21:02
oumayma

pour moi le chibani se sont plutôt mes meilleures souvenirs:crying(
j
9 avril 2009 21:44
Citation
Coloquinte a écrit:
Moralité, à la lecture des messages : les hommes sont de pire en pire.


c'est claiiir grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
S
10 avril 2009 01:43
Alors pour moi c'était:

"Mwai si tu le dit!!! bon je vais dormir un peu jsui mort là. Et en même temps je vais réfléchir à un cadeau pour ma ptite chérie adorée. A tantôt bb"
10 avril 2009 02:35
Alors moi c'est pas un Sms que j'ai recu

mais une phrase qui me passe par la tete alors hum...



"as tu oublié que tu me dois un resto, moi je n'ai pas oublié, je ne lacherai pas l'affaire lol."
b
10 avril 2009 15:55
moi cété le" chui pa pré a mengager et me posé, jve profiter de ma jeunesse"et tt plin de blabla qui von avec eh oui au bout dun ans comme meme. mais pas grave ..... C LE MEKTOUB


DANS LA VIE FAUT SAVOIR TOURNER LA PAGE, MEME SIL LE FAUT LA DECHIRERWelcome
z
10 avril 2009 16:16
pour moi se sont plutot mes meilleurs souvenirs MMS yaki Omeyma
L
11 avril 2009 15:06
Vivement qu'on puisse enfin vivre ensemble, avoir enfin notre chez nous, nous mariez devant nos proches et dvt allah je te serai fidel toute ma vie je te le jure et dieu en est témoin. Je t'aime ma femme chérie,
l
12 avril 2009 01:04
Pour moi c'etait

Maroc Telecom vous offre du 1er au 08/07/2000, la double recharge sur toutes les recharges Jawal à partir de 50 Dh sad smiley
Quelle que soit la chose que vous pouvez faire ou que vous rêver de faire, faites-la. L'audace a du génie, de la puissance et de la magie . -Goethe-
p
14 avril 2009 14:23
ce midi : "bonne appetit grosse merde"
a
14 avril 2009 15:10
" le monde "méchante" ne te va pas du tout, arréte de faire la dure za3ma , je sais qu'au fond tu te demande si je me suis réveillée à l'heure, si j'ai mangé... je te manques, j'en suis sur! reviens moi hbiba, tu sais que je t'aime plus que tout. " In love
oh mon chéri, Je t'aime aussi smiling smiley

et puisqu'il le sait , prq il m'énerve et me pousse à faire la méchante evil , je le feré tant quil na pas décidé a changer ce vilain caractére No no
S
14 avril 2009 15:13
Alors voilà encore un texto troooooooop mimi :p lol

" Bb si il y a qlqch à boire ramène stp j'ai soif. "

Charmant hein In love whistling smiley
a
14 avril 2009 15:14
"Orange Alerte : la date d'échéance de votre facture Orange est dépassée. Merci d'appeler le seveur vocal 740 (Numero gratuit) afin de payer par carte bancaire"

j'oublie toujours de payer ce fichu forfait de telephone... je leur ai renvoyé un rib mais ya rien a faire, il ne me preleve pas directement, allez comprendre pourquoi...
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
14 avril 2009 16:02
le dernier sms à 1h30"tu dors,"
C
14 avril 2009 16:12
"pirouette cacahuete nananananééééééééreeeeeeeeeeee" 2min aprés "pouloooooooooopppppppppppp" meme pa une demi heure aprés "yihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" 2min aprés "mouahahhahahahhahahahahahahhahahaha" et 2heure aprés "sa plane pour moi pour moi hohoohohohohohoohohoh" et juste aprés "quesque sa fait du bien davoir les sms illimités ahhhhhhhhhhhh jvais bien tenerver...la roue tourne hiihihihi"

angry smiley

trop bête les gens mdrr
Venue de la ou toi même tu ne peux espérer mettre les pieds
T
14 avril 2009 17:15
"La promotion gentil message = cadeau est terminés"
c
14 avril 2009 23:55
derniers sms

"vous etes seule, vous vous sentez abandonnée, prenez un bon verre de cola pour vous raffraichir les idées"

ptdr

"j'arrive ma chérie"In love

et un autre d'une yabigrinning smiley
S
15 avril 2009 11:53
" salam vu que c'est fini, donne mes papiers à XXXXX "
a
15 avril 2009 13:02
Pas de sms depuis hier matin, il a l'air bien faché mon khayb crying(
M
15 avril 2009 17:24
Que c'est trop mignon tout cela !!
R
15 avril 2009 18:10
dernier sms reçu: " safi namchi bhali?!"


hihi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook