Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
a
6 avril 2009 11:09
" je t'aime pucette"
h
6 avril 2009 15:12
dernier reçu : "t'es ou al khanz"

pfffffffff ... Are you crazy
assalam o alykoum
v
6 avril 2009 16:07
<<"...." vous informe que votre prochaine facture correspondant au cycle du 18/02 au 18/03 et dont la date d'echéance sera le 01/04 est de ...dhs TTC.>>grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
e
6 avril 2009 16:48
Citation
habib75 a écrit:
dernier reçu : "t'es ou al khanz"

pfffffffff ... Are you crazy


salam,

je suppose qu'encore une fois ce message émane de quelqu'un qui te veux du bien?tongue sticking out smileyeye rolling smiley
6 avril 2009 16:51
"pffff, tu me fais chier quand tu décroches pas".
6 avril 2009 17:02
ensuite il y a eu

"T sans doute avec ta pute. En tout cas tu fais pas quelque chose de bien pour pas répondre!".


c'etait hier soir.

Angel
l
6 avril 2009 18:01
alors moi c'est "aller arrete de bouder"
h
6 avril 2009 21:59
Citation
effegh a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
dernier reçu : "t'es ou al khanz"

pfffffffff ... Are you crazy


salam,

je suppose qu'encore une fois ce message émane de quelqu'un qui te veux du bien?tongue sticking out smileyeye rolling smiley

tout a fait, pas la meme personne que hier, ..

je reçois beaucoup de sms,
assalam o alykoum
6 avril 2009 22:01
Il me fait rire ce postgrinning smiley

C'est obligée que l'sms viennent du chéri?

Sinon, pour moi c'était y'a une heure "Mate mchich tkhadmi gh'da, aji takli rfissa"

Une amie qui me veut du biengrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
e
6 avril 2009 22:53
habib avec des msg comme cela : "ch ikhfenk adagh ourtchte"""t'es ou al khanz" c'est de l'amitié ou de l'amour vache ...... Angel
p
6 avril 2009 23:11
salam


voici le message de mon homme :

"bébé je voudrai que tu saches que tu es la femme de ma vie, mon voeux le plus chèr est de vivre près de toi le plus vite possible, te voir ts les jours et des ke je rentre à la maison pouvoir te voir directemen et ke tu me prenne tout de suite dans tes bras....machaallah t'es une personne magnifique ta ts ce kil fo pr ke je sois HEUREUX & je t'aime de toutes mes forces...je suis trop amoureux de toi, vivement le 6juin que je puisse te mettre la bague au doigt ma femme... je t'aime"


voilà pr ma part In love
p
6 avril 2009 23:13
Citation
ba_ssma a écrit:

Sinon, pour moi c'était y'a une heure "Mate mchich tkhadmi gh'da, aji takli rfissa"

hummmmm trop la chanceeeeeee Chef
a
6 avril 2009 23:18
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam


voici le message de mon homme :

"bébé je voudrai que tu saches que tu es la femme de ma vie, mon voeux le plus chèr est de vivre près de toi le plus vite possible, te voir ts les jours et des ke je rentre à la maison pouvoir te voir directemen et ke tu me prenne tout de suite dans tes bras....machaallah t'es une personne magnifique ta ts ce kil fo pr ke je sois HEUREUX & je t'aime de toutes mes forces...je suis trop amoureux de toi, vivement le 6juin que je puisse te mettre la bague au doigt ma femme... je t'aime"


voilà pr ma part In love

oué on a dit sms, pas le dernier roman du chéri
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
6 avril 2009 23:19
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam


voici le message de mon homme :

"bébé je voudrai que tu saches que tu es la femme de ma vie, mon voeux le plus chèr est de vivre près de toi le plus vite possible, te voir ts les jours et des ke je rentre à la maison pouvoir te voir directemen et ke tu me prenne tout de suite dans tes bras....machaallah t'es une personne magnifique ta ts ce kil fo pr ke je sois HEUREUX & je t'aime de toutes mes forces...je suis trop amoureux de toi, vivement le 6juin que je puisse te mettre la bague au doigt ma femme... je t'aime"


voilà pr ma part In love



Wawww c'est plus un sms mais 3 ou 4Oups

C'est mimi un homme qui parle ainsi à sa dulciné.


Pourquoi jamais un homme ne ma parlé de la sorteevil
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
7 avril 2009 00:03
Citation
effegh a écrit:
habib avec des msg comme cela : "ch ikhfenk adagh ourtchte"""t'es ou al khanz" c'est de l'amitié ou de l'amour vache ...... Angel

ni l'un ni l'autre, ... en fait je l'ai pas encore classé ce personnage,

j'espere que ça sera ce que je souhaite
assalam o alykoum
s
7 avril 2009 09:00
Citation
ba_ssma a écrit:
Citation
Lamariée2009 a écrit:
salam


voici le message de mon homme :

"bébé je voudrai que tu saches que tu es la femme de ma vie, mon voeux le plus chèr est de vivre près de toi le plus vite possible, te voir ts les jours et des ke je rentre à la maison pouvoir te voir directemen et ke tu me prenne tout de suite dans tes bras....machaallah t'es une personne magnifique ta ts ce kil fo pr ke je sois HEUREUX & je t'aime de toutes mes forces...je suis trop amoureux de toi, vivement le 6juin que je puisse te mettre la bague au doigt ma femme... je t'aime"


voilà pr ma part In love



Wawww c'est plus un sms mais 3 ou 4Oups

C'est mimi un homme qui parle ainsi à sa dulciné.


Pourquoi jamais un homme ne ma parlé de la sorteevil
salam

ce genre de choses n'arrivent qu'à la TV ou aux z'autres crying(
m
7 avril 2009 12:59
moi j'en rcoi jamais il m appel je dirais tous les matins quand tous va bien entre nous et je usis de bonne humeur tous le restant de la jrnee
7 avril 2009 13:42
sa t arrive jamais de deviné que je dors o je peux pas t appelé kel montalité ,t ai vraiment assurante
jetaime trop meme si té chiante par foisgrinning smileyptdr


mdr toujour je gueuleOh
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
t
7 avril 2009 15:06
salam
moi c "t ou je poireaute la"moody smileymoody smileymoody smiley je précise jété en retard de 3min sad smiley c rien
b
7 avril 2009 16:07
wafinék a bokala, naasa, wa appelle moi


c'etait de mon freregrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook