Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
b
2 juin 2009 00:45
Citation
Ljame a écrit:
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???smiling smiley...

ka tfella 3la loue9te ya akhi.
Pas de cherie dons pas de sms et rrass mhenni grinning smiley


Daba teji daba issba Football
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
2 juin 2009 02:03
bonne nuit gros bisous
a
2 juin 2009 11:04
pour moi c'était her aprés midi

hbiba kanbgik bazaf ma femme chérie ne m'oublie pas tu me manque j'ai envie de te faire un calin et des yawning smiley j'ai hâte d'être avec toi

PS: j'ai fais la traduction de l'arabe vers le françaisgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
O
2 juin 2009 11:12
c'était mercredi soir ...il y a presqu'une semaine (c'est dire sil en a qqch à faire de moi)

"non oumayma, avec plaisir"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 11:12 par Oumayma.
S
2 juin 2009 12:01
ya 5 min

"Tfou tu m'enerve connard"
n
2 juin 2009 12:32
c genial comme poste
le dernier message de mon cheri cété ce matin à 10h00 jdida, il disait :
"tu me mank, je t aime habibti kenmout alik", mon mari c un francais c les 1er mots en arabe k il a appri
h
2 juin 2009 12:55
"nehebek ma hayfooo adorée twa7achtek je te veux pour moi t'es mon rayon de soleil je suis heureux chaque jour qui passe avec toi épouse moi je t'adore omri"
C le dernier msg ke g reçu à 1h49 du matin
j'attends votre avisgrinning smiley
o
2 juin 2009 13:17
nhebk ou nmout alik omri c'était samedi soir je dormais chez mes parents ca fait plezir car ca fesé longtemps!
a
2 juin 2009 13:29
C'est marrant dans ce post, mais chez toutes les filles, le dernier message recu, c'est du genre "tu me manque, je t'aime t'es la femme de ma vie epouse moi ..." vous vous dites ca a longueur de journée ou quoi?Oh

trop de coïncidence tue la coïncidenceOh
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
O
2 juin 2009 13:51
Citation
hayfoufa83 a écrit:
"nehebek ma hayfooo adorée twa7achtek je te veux pour moi t'es mon rayon de soleil je suis heureux chaque jour qui passe avec toi épouse moi je t'adore omri"
C le dernier msg ke g reçu à 1h49 du matin
j'attends votre avisgrinning smiley

il est au bled ton chéri?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 13:52 par Oumayma.
h
2 juin 2009 14:12
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
hayfoufa83 a écrit:
"nehebek ma hayfooo adorée twa7achtek je te veux pour moi t'es mon rayon de soleil je suis heureux chaque jour qui passe avec toi épouse moi je t'adore omri"
C le dernier msg ke g reçu à 1h49 du matin
j'attends votre avisgrinning smiley

il est au bled ton chéri?

ça te regarde pas, ... si ça se trouve elle aussi elle est au bled, sauf si pour toi les gens du bled ont pas le droit d'etre sur ce forum, ...

thumbs down
assalam o alykoum
t
2 juin 2009 14:13
Citation
assia1000 a écrit:
C'est marrant dans ce post, mais chez toutes les filles, le dernier message recu, c'est du genre "tu me manque, je t'aime t'es la femme de ma vie epouse moi ..." vous vous dites ca a longueur de journée ou quoi?Oh

trop de coïncidence tue la coïncidenceOh


Salam,
Dans tout ca faut que tu fasses le tri entre le vrai et la faux
h
2 juin 2009 14:13
Citation
Supra93 a écrit:
ya 5 min

"Tfou tu m'enerve connard"

c'est moi qui te l'a envoyé, ... t'as pas de cherie toi, ... arretes de faire style .. ptdr
assalam o alykoum
C
2 juin 2009 14:20
Tout cela montre bien la dégénerescence des hommes...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/09 15:36 par Coloquinte.
C
2 juin 2009 15:52
Dernier sms...

"Ceci est mon dernier sms. Ciao."
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
b
2 juin 2009 19:23
Dernier message reçu le 2/06/09 à 14:36


XXX signifie le surnom ou tt simplement d mots d'amour mais je suis trop timide ...confused smileyconfused smiley


XXX (à moi) tu fais quoi ma belle à moi (lol), je suis au café "j'attends la bonne heure" pour aller

à l'école ( lol il apprend le français ) ma XXX tu me manques beaucoup mon XXX .


Chez nous les rifains on précise toujours le possessif " moi" ou "à moi" par ex je m'appelle Milouda ben

on va plutôt dire Ma milouda ou Milouda à moi lol.Enfin c'est surtout valable au sein d'un couple.
h
2 juin 2009 22:12
Alors pour moi whistling smiley

" Tu me soule mais pas possible, ta tout perdu tu vas bientôt perdre tes dents si tu continue. Pu...tain les femmes un vrai casse tête chinois "

Pourtant je lui ai rien dit, ni appeler, ni textoter depuis 1 semaine, j'ai pas compris Heu
m
3 juin 2009 00:10
Citation
Coloquinte a écrit:
Tout cela montre bien la dégénerescence des hommes...

La degénérescence des hommes? le terme n'est pas un peu fort de café,Coloquinte.
Peux-tu expliquer en quoi?
h
3 juin 2009 08:46
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
hayfoufa83 a écrit:
"nehebek ma hayfooo adorée twa7achtek je te veux pour moi t'es mon rayon de soleil je suis heureux chaque jour qui passe avec toi épouse moi je t'adore omri"
C le dernier msg ke g reçu à 1h49 du matin
j'attends votre avisgrinning smiley

il est au bled ton chéri?

non lui algérien et moi tunisienne
h
3 juin 2009 08:52
Citation
mis orientale a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
mis orientale a écrit:
salam alor moi c il ya dix minute il ma dis: salam mon coeur je c ta mére ne veu toujour pas kon soi ensemble cela fait la 3éme fois mais je ne te kiterai jamais vien vivre avec moi mon coeur parceke sans toi ela mienne n aura aucun sens, stp mon coeur répond kan je tapelle jsui fou repond:

Salam,

Et alors, tu as répondu ? Heu
oui, mais jai eu honte de voir ke ma mére ne le veux pas pourtan il a tout pour lui, tu c c trés dure d avoir le coeur partager part les 2 personne ke taime le plus au monde

fais ce ke ton coeur dis personne d'autre pourrais prendre des décisions à ta place si t heureuse à c côtés vas y est alors!!!winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook