Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le dernier SMS que vous avez reçu de vôtre chérie(e) ?
k
25 avril 2009 12:24
dernier message reçu :" c'est quoi le numéro du service client de sfr pour payer une facture?"

Il ma pris pr le 118 218 ou quoi !! Heu
h
25 avril 2009 20:47
alors moi c'etait cette nuit à 3h08,il rentrait du travail et il m'a envoyé:"la tu dois dormir ça fait tarpin,marlich a demain inchallahmille baisers ma cherie dors bien",son sms m'a reveillé alors je l'ai appelé on est resté 1h au tel grinning smiley
n
25 avril 2009 23:03
aujourd'hui à 12h10 en sortant du boulot " oublie pas de passé à la boulangerie pour le pain, j'ai pas de monnaie"
ça fait longtemps que je ne reçois plus de sms romantique moisad smiley
D
27 avril 2009 17:22
Moii c t cette nuit a 4h16 et yavé marké (L) i c pa casé la tête mai bon c mignon kan mm lool
u
22 mai 2009 20:07
UP

JE VEUX TOUT SAVOIR ALLEZ
m
27 mai 2009 20:46
moi c'etais
bnjr mon coeur sa va en forme tu me mankbzafe al khayba alé ma petite lapine blanche prend soin de toi et noublie pas ke je t'aime fort bisou partout mon chouchou........

ça vient de mon amour de mari.
m
27 mai 2009 23:17
moi c'etais a 22h39 "je serai la dans 50min chou d'amour" et il sera en retard comme tjs Grrrr
M
28 mai 2009 13:12
Mon dernier sms date d'hier à 23h35 et c'était "Bonne nuit". Mais je tiens à preciser que c'est parceque on est un petit peu en froid. Inch'Allah que j'aurai droit bientôt à des sms plus attentionné. hihi
J
31 mai 2009 02:43
dernier message a 1h32 je precise : je mange un kebab! smoking smiley
s
31 mai 2009 11:13
Salam,

Jvais o foot. Dor bien mon chocolat....

trop gaga!
b
31 mai 2009 12:30
Message reçu le 31/05/09 à 11h23 (heure française)

" Tu as raison mais il n'y a que ceux à qui je ne peux pas refuser qui m'appelle mais tu sais que je le

fais pour toi,ta grand-mère tu la connais inch'Allah dès qu'on sera ensemble on sera tranquille ."



Dsl j'ai essayé de traduire mais parfois c'est dur! smiling smiley D'ailleurs le msg est incompréhensible pour vous.
n
31 mai 2009 22:57
moi c t repose toi bien bisous
smiling smiley
J
31 mai 2009 23:39
Citation
rifya_23 a écrit:
Message reçu le 31/05/09 à 11h23 (heure française)

" Tu as raison mais il n'y a que ceux à qui je ne peux pas refuser qui m'appelle mais tu sais que je le

fais pour toi,ta grand-mère tu la connais inch'Allah dès qu'on sera ensemble on sera tranquille ."



Dsl j'ai essayé de traduire mais parfois c'est dur! smiling smiley D'ailleurs le msg est incompréhensible pour vous.

mdr a tamchounte, ta un langage codé avec ton amoureux!!grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
S
1 juin 2009 00:20
Alala jle kiffe ce post grinning smiley
Vraiment ça redonne le sourire...
Le dernier sms de mon chéri remonte à 5 jours, faut dire qu'on est un peu en froid sad smiley

C'est : Je t'aime In love

Au moins ça a le mérite d'être clair confused smiley

Vivement la réconciliation que je puisse poster les prochains hihi
b
1 juin 2009 00:40
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Message reçu le 31/05/09 à 11h23 (heure française)

" Tu as raison mais il n'y a que ceux à qui je ne peux pas refuser qui m'appelle mais tu sais que je le

fais pour toi,ta grand-mère tu la connais inch'Allah dès qu'on sera ensemble on sera tranquille ."



Dsl j'ai essayé de traduire mais parfois c'est dur! smiling smiley D'ailleurs le msg est incompréhensible pour vous.

mdr a tamchounte, ta un langage codé avec ton amoureux!!grinning smiley


ptdr oui c'est vrai! personne ne peut comprendre PARFOIS mis à part nous 2 !
J
1 juin 2009 00:46
Citation
rifya_23 a écrit:
Citation
JusteMeAndYou a écrit:
Citation
rifya_23 a écrit:
Message reçu le 31/05/09 à 11h23 (heure française)

" Tu as raison mais il n'y a que ceux à qui je ne peux pas refuser qui m'appelle mais tu sais que je le

fais pour toi,ta grand-mère tu la connais inch'Allah dès qu'on sera ensemble on sera tranquille ."



Dsl j'ai essayé de traduire mais parfois c'est dur! smiling smiley D'ailleurs le msg est incompréhensible pour vous.

mdr a tamchounte, ta un langage codé avec ton amoureux!!grinning smiley


ptdr oui c'est vrai! personne ne peut comprendre PARFOIS mis à part nous 2 !

mdrrr ta raison mais je suis sur ke des fois toi meme tu sais pas ce qu'il te raconte smoking smiley
b
1 juin 2009 12:38
JustMeandYou tu me fais rire !grinning smiley

Sisi je comprends tout le temps ce qu'il dit tkt en général c'est plutot lui qui ne comprend pas ce que

je dis !! smiling smiley Mais bon à force d'écrire en rifi on s'habitue !
m
1 juin 2009 17:23
C'était hier vers 12h30 :

"coucou bébé, on commence à manger. Je pars juste aprés. A tt à l'heure. Bisous."

mais par curiosité j'ai regardé quel genre de msg ilm'envoie le + souvent et c'est "ok bébé" smiling smiley dayra8 fjibi grinning smiley
J
2 juin 2009 00:21
Citation
rifya_23 a écrit:
JustMeandYou tu me fais rire !grinning smiley

Sisi je comprends tout le temps ce qu'il dit tkt en général c'est plutot lui qui ne comprend pas ce que

je dis !! smiling smiley Mais bon à force d'écrire en rifi on s'habitue !

mdrrr vous vous etes bien trouvé! theumsserkame comme on dit chez nous grinning smiley
"Ce qui ne me tue pas, me rend plus forte"
L
2 juin 2009 00:35
Citation
The-Tangerois a écrit:
Salam,

Par simple curiosité…que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand l’avez-vous reçu ???...

Moi je l’ai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cœur, je pense à toi, bonne journée, je t’aime »

Quel effet on sur vous ses messages ???smiling smiley...

ka tfella 3la loue9te ya akhi.
Pas de cherie dons pas de sms et rrass mhenni grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook