Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
N
18 septembre 2006 23:45
salam

dini0_11, on m'a dit qu'on doit deposer le dossier là où j'habite, je ne sais pas s'ils vont accepter !!!
a
18 septembre 2006 23:52
bonsoir
y a t il quelqu un qui est au courant ou en est le consulat concernant les transcriptions
j ai pu lire que d azpres certains ils vont tout transcrire avant decembre 2006 est ce serieux ou un bruit qui court....... dans tous les cas bon courage a tous moij ai déposé a rabat le 8 aout et aucune nouvelle juste un mail me disant de ne plus les deranger......
a
19 septembre 2006 00:04
Citation
adam84 a écrit:
bonsoir
y a t il quelqu un qui est au courant ou en est le consulat concernant les transcriptions
j ai pu lire que d azpres certains ils vont tout transcrire avant decembre 2006 est ce serieux ou un bruit qui court....... dans tous les cas bon courage a tous moij ai déposé a rabat le 8 aout et aucune nouvelle juste un mail me disant de ne plus les deranger......

grinning smiley grinning smiley Ne les dérange pas alors et sois patiente, tu as fait la moitié du chemin smiling smiley
w
19 septembre 2006 00:39
pour adam ils etaient au mois de fevrier avec ccm debut septembre,donc a mon avis ca sera difficile avant la fin de l'année moi je lai deposé m mi mai et toujours rien... essaye d'appeler une fois par mois pour etre au courant...

pour nisrine je pense que tu n'auras pas le choix c'est au consulat de casa que tu dois aller.en plus je pense que t 'as bcp de chance car la plus part des gens attendaient entre 4 et 6 mois pour avoir rendez vous pour le ccm.de plus j ai l impression que le consulat de rabat est le plus dur de tous avec bcp de retard donc a mon avis tant mieu pour toi si tu passes a casa....
d
19 septembre 2006 00:50
bon soi
pour nisrine je pense que c vrai tu peux pas déposer ton dossier ccm a rabat car g lu que il fo déposé le dossier ou il se trouve le conjoin marocain,
et pour adam84 moi aussi j'ai lu ça dans un forum que klk1 connai klk1 d'autre qui travail au à l'ambassade de frace et il lui a dit que ils veulent finir tout les dossier avant 2007 pour qu'ils commancent avec les nouvelles lois et voila bon courage a tt le monde
N
19 septembre 2006 09:10
Salam à tout le monde ;

Merci pour vos réponses…


Je doutais aussi que c’est pas possible, et entre nous, c’est mieux d’avoir un rendez vous, vu le nombre de demandes, je crois qu’il y’aura bcp de retard au niveau de rabat…

Eh oui, on a de la chance, moi et mon mari d’avoir le RDV en mois de Novembre grinning smiley

Merci encore pour vous touuussssssss, allah idir elli fiha lkhir, je vous souhaite bonne chance

Salam alaykoum
n
19 septembre 2006 12:20
salam a tous

ça fais deja un an que je suis mariée et j attends tjs,c est long et l agent de l etat civil au consulat de rabat me demande seulement de prendre rdv a partir de octobre pour convenir d un rdv en 2007 quand ??je pense que pour les personnes dans ma situation doivent faire preuve de beaucoup de courage malheureusement on a pas trop le choix...
n
19 septembre 2006 12:22
salut

visiblement y a beaucoup de retard a rabat mais bon patiente
a
19 septembre 2006 13:09
Citation
nanou77130 a écrit:
salam a tous

ça fais deja un an que je suis mariée et j attends tjs,c est long et l agent de l etat civil au consulat de rabat me demande seulement de prendre rdv a partir de octobre pour convenir d un rdv en 2007 quand ??je pense que pour les personnes dans ma situation doivent faire preuve de beaucoup de courage malheureusement on a pas trop le choix...

Salam nanou, tu n'as pas lu mes messages !
J'ai signalé qu'au consulat de Rabat, y'avait plus besoin de prendre RDV pour un dossier CCM.
Tu déposes les pièces de toi et ton mari directement au consulat, l'entretien aura lieu plus tard.
n
19 septembre 2006 13:35
merci andi espoir,mais il faut attendre combien de temps pour l obtention d un rdv
a
19 septembre 2006 13:41
Tu comprends pas nanou ou quoi ?
Avant y'avait besoin d'un RDV pour le CCM, maintenant y'a plus besoin !
Donc tu apportes tous les papiers directement au consulat.
w
19 septembre 2006 13:51
elle est deja marié donc c'est un rendez vous pour la depot du dossier de transcription dont elle a besoin ca n'a rien avoir avec le ccm qui doit etre fait avant le mariage.
n
19 septembre 2006 15:32
slt andi je comprneds tres bien,je récapitule j ai fais le ccm l an dernier (2005) et la j attends la transcrition j ai alors un entretient a passer a partir de 2007
d
19 septembre 2006 16:00
salut
monsieur nanou on tu peux nous expliquer a situation car on a pas compris bien,
donc t t marié avec ccm la question est ce que t'as déposé ton dossier de transcription ou pas encore?
et si t'as passé avec ccm pourquoi y aura besoin d'une entretien en 2007?
merci
m
19 septembre 2006 16:21
bonjour,

j'aimerai que tu lu mon histoir sur mon profil et tu me diras qu'est se que tu pense car moi et mon mari nous avons aller en persone au consulat du france a rabat mais depuis mois fevrier en ai pas encore recu notre livret de famille pour que je puisse demander mon visa pour rejoindre mon mari en france
merci
m
19 septembre 2006 16:51
ben moi aussi comme vous j'attend notre livret de famille en ai déposé notre demande de transcription de mariage au consulat de rabat depuis mois de février alors si quelle qu'un peux m'aider a savoir se qui se passe et puisque en ai déja notre capacité a mariage qui nous a aider a se marier au maroc alors si en auras faacillement notre transcription et notre livret de famille.
je garde toujours l'espoire et je demande toujours a dieu de m'aide et d'aider toute les couple de mon cas
merci a tous qui vont me répondre ici de me lire.
w
19 septembre 2006 18:24
mimofati pourquoi tu n'appelles pas le consulat t es passé par un ccm ou pas comme ca je pourrai t en dire plus
w
19 septembre 2006 18:30
nanou tu te moques de nous ou quoi quand tu passes par ccm des que tu te maries tu peux deposer ton dossier...
n
19 septembre 2006 19:23
slt wlidi

je sais que ça casse le morale mais tous est une question de patience et il faut l admettre,qu allah nous aide tous dans ces épreuves
n
19 septembre 2006 19:28
oui wlidi

je suis d accord avec toi,des que je me suis marier j ai déposer mon dossier ocbore 2005 pour la transcription et depuis mon dossier viens a peine d etre complété,pourtant il était complet des le départ mais au fil du temps on te demande une piece par ci une piece par la et tout cela prends des moi et bien ça retarde (meme si j envoie les doc dans les temps)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook