Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
d
14 octobre 2006 01:47
j'espere pour vous TNT, et pour tt le monde
i
14 octobre 2006 02:44
merci dini

je vous l ai dit si on continu comme ç , cette roum sera transformée en une roum de rencontre ou je ne sais pas koi
Z
14 octobre 2006 05:06
Salut tout le monde,

j'ai une très bonne nouvelle pour vous tous le monde, j'ai eu mon visa LHAMDOU LILAH et OUKKKBA LIKOUMMMMMMMMMMMMMMMMM INCHALH

entre le dépot du dossier j'ai passé un mois et 20 jous et maintenant j'ai mon visa dans la poche

merci a tout le monde et sourtout pour imafat serieux merci pour JOix pour moi merci mille fois

je suis la pour vous..
i
14 octobre 2006 05:47
ça se faite çaClap
2
14 octobre 2006 05:57
toutes mes felicitations mm si je te connais pas ZEA
s
14 octobre 2006 13:13
pour mounir
oui on peut resté en contact mé j ouvre un nouveaus sujet "consulat de rabat" car apparement on géne ici

et pour dini0 imafat et compagnie le sujet est "dependant du consulat de rabat " et pour ma part cé le cas alors chacun peut posté ce qu il souhaite du moment qe ca touche rabat il n est en aucun cas reservé au personnes etant à la transcription ou autre cé vous qui vous l aproprié
c
14 octobre 2006 14:18
oui c vrai je trouve ça ridicule de dire a sahara d'ouvrir un autre sujet je comprend pas votre hatitude là on es ttous là pour s'entraider c'est le but du forum et el a raison le sujet es tpourc eux qui dépende de rabat alors soyer cool si le sujet de sahar vous intérese pas ba tout simplement le liser pas et az mon avis sahara là mis là car ce sujet est tjrs lu et on il est en haut de lal iste donc voyer ele a du se dire il y a bcp de passage ici donc peut j'aurai une réponse. Donc restons calme c sur on passe de mauvais moment mais ça serta rien de s'énerver sur d'autre qui y sont pour rien les pauvres. Voilà courage a tous
d
14 octobre 2006 14:58
bonjour tlm
donc si le cas pquoi ya bcp des rooms, donc fali une seule room comme ça on pe s'aider bien comme il fo consulat de fes de marakech rabat casa... comme sa ya tt le maroc et sa va etre mélangé. je pense que vous m'avez pas compri, la creation d'une room specialicé de ccm sa va etre facile pour obtenir des reponse, comme sa je peux y acceder et je repond, mais la le sujet c pour la TRANSCRIPTION, donc sa sert a rien kk1 parle de l'est et l'autre de l'ouest.et pour sahra pas besoin de creer une autre room consulat de rabat car c deja fait pas xpsimo mais tu peux creer une "ssm a rabat" et t'inkiet je viendrai pour te repondre dedant. merci pour votre compréhension
s
14 octobre 2006 16:07
pour dini sache qe le ccm ne me concerne plus car ca j ai déja fait juste pour ton information je souhaite bien avoir des infos sur la TRANSCRIPTION et je vous souhaite d avoir les réponses que vous attendé incha allah
d
14 octobre 2006 17:26
pour sahra desolé t'as pas encore fait LA TRANSCRIPTION mais t'es entrain de constituer un dossier de mariage adoulaire, de tte fasson je t repondu pour le casier judiciaire, si tu ve te marier tant que française il te faut un casier de la ministre de justice a rabat sinon pas besoin, mais a mon avis t'as pris le ccm donc t'en a besoin.bonne chance
i
14 octobre 2006 21:18
cinhas, je voie pas pkoi tu nous quanlifi de 'ridicules' juste par ce que nous voulon protèger la room et surtout encadrer le debat "TRANSCRIPTION" ?
2
15 octobre 2006 01:16
pour sahra59.pour ma part ;j'ai un RDV pour une demande de CCM le 11 decembre. puisque t'es passé juste qques jours avant mois; je suis attentivement tes demarches. biensur si j'ai la moindre info qui pourra t'aider dans tes demarches ainsi les autres condidats biensur j'esiterai pas a vous tenir informer. pour plus d'info je l'aisse mon adresse email:[email protected]
l
15 octobre 2006 17:04
ah,moi aussi j'avai posé d questions sur le ccm,je pensais pas que ca vous dérangeait a ce point.
Vous étes dur qd méme, bon cela dit je vous comprend.
donc tant qu'on en est pas a la transcription,promis plus de questions venant de moi, cela dit j'en avais pas posé bcp.
Alors je reviendrais qd j'en serai a la transcription.
BON COURAGE
i
15 octobre 2006 20:56
pour lilie,
je tiens à te remercie pour ta compréhension et surtout par ta façon de repondre, par contre tu peut nous ecrir en MP sans soucis;
quand à sinhas, je comprend tjr pas comment tu faite pour reformuler tes formes de politesse
et dini, t inquiète j ai expliqué à plusieurs reprises a sarah le but de la roum et elle n a toujours pas compris , dieu merci elle a compris comment creer un nouveau sujet, elle obient dans sa roum des reponse et continue à venir ici; si tu regarde la haut tu trouvera ce qu elle a causée comme bordelle:
+ des echanges d adresses msn alors qu il ya une option MP
+ on s est eloignés completement du sujet
+une erreure commise pa sarah, d avoir ecrit dans cette roum, c etait hors sujett, ça nous a couté une semaine de degat
+ en plus elle a crée des problemes avec de bon amis du forom (imafat, dini et sinhar et a un moment c etait wlidi)
et ce sont les element qui font vivre ce forum avec les nouvelles concernant la transcription

bref ca me coupe la petit tout cela
s
15 octobre 2006 22:36
imafat je vois qe tu tjs aussi agréable bref je te souhaite d avoir té réponse et vous laisse faire vivre votre room tranquillement en tous cas je vous souhaite bien de la patiente car autant de temps pour transcrire un doc c est qui a 1 probleme quelque part et au lieu de t en prendre a moi renseigne toi plutot à la source et bon courage car a part ca on est tous ds la meme galére voir vos au moins vous etes plus proche du but
a
15 octobre 2006 23:33
Salut les amis, je viens de déposer mon dossier CCM ce mercredi 11 octobre, sans avoir pris RDV.
Agréablement surpris, y'a un nouveau formulaire avec moins de papiers, juste un questionnaire pour moi et ma femme, rien de bien méchant. Lors du dépot, l'agent consulaire ne m'a posé aucune question, l'entrevue a duré moins de 5 minutes !
Ce n'était pourtant pas le cas pour un couple, une française de souche et un marocain.
Ils avaient pris RDV pour l'entretien et le problème est que la française ne sait pas parler arabe et le marocain ne sait pas parler français grinning smiley
Après les avoir entendu ensemble, ils ont pris à part la fille puis ensuite le garçon.
La fille tremblait et était blème après son passage, mesquina.
En plus de la langue, le couple n'inspirait pas confiance, le marocain était beau-gosse et la fille franchement laide.
w
16 octobre 2006 01:27
et bien ba andi enfin t'es reven ca fait plaisir ici l'ambiance se degrade et les nerfs lachent commme tu peux le voir dans les messages...alors que t on t il di par rapport au temps pour la transcription...allez a khouya ca fait plaisir que tu sois parmi nous...winking smiley
d
16 octobre 2006 02:59
aller les filles oubliez ça, on é dans un bateau et on doit s'aider, imafat sahra wlidi cinhas... on é des freres et soeurs, bientot tt le monde sera avec son epoux, mais je ve dire klkch juste pour rire c vrai que c dur loin de ta femme ou ton mari lollllll grinning smiley grinning smiley grinning smiley vous inkieter pas c bientot inchallah.
a
16 octobre 2006 11:58
Citation
wlidi17 a écrit:
et bien ba andi enfin t'es reven ca fait plaisir ici l'ambiance se degrade et les nerfs lachent commme tu peux le voir dans les messages...alors que t on t il di par rapport au temps pour la transcription...allez a khouya ca fait plaisir que tu sois parmi nous...winking smiley

Salut wlidi,
D'après ce que m'a dit l'agent consulaire, je devrais reçevoir mon CCM dans deux mois.
Ensuite, une fois que j'ai pris RDV avec un Adoul, je dois appeller le consulat pour prendre un RDV pour la transcription et là ce serait un peu long, environ 5 mois.
J'espère que la transcription ne va pas durer à son tour 5 mois grinning smiley
d
16 octobre 2006 14:12
j'ai vu que y a klk1 a ecris que le nouveau room de consulat de rabat est de la liberté ben j'espere qu'il vien pas nous ecrire ici car y a pas de liberté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook