Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dépendants de consulat de rabat
d
10 septembre 2006 01:49
bonjour a tlm
ce sujet et juste pour les couples qu'appartien de consulat de Rabat et aussi si y a klk1 qui se dépend à un autre consulat il peut donner des questions et des reponses,
donc moi j'appartien de consulat de Rabat depot de dossier le 17/07/2006 avec ccm j'attend tjrs esperant que y aura de nouvelle bientot
merci de comancer a donner vos question et reponses.
c
10 septembre 2006 11:48
bonjour moi aussi j'appartien de raabt j'ai dépposé mon dossier le 21/06/06 avec ccm e tj'attend tjrs mon livret de famille j'ai téléphoné début septembre et onma dit de rappler fin octobre mais bon je vais voir mon mari début novembre donc on verra bien. Sinon dino tu a sparlé d'un sujet qui parle des dossier a nante j'ai pas bien compris ce que tu as voulu dire merci de m'expliquer
d
10 septembre 2006 12:46
bonjour cinhas
g voulu dire que g entedu que a nante ou aux consulats vont traiter tt les dossier de 2006 avant le debut de 2007 pour qu'ils commancent avec les nouvelles lois,
t'as dit que le consulat de rabat ont t'a dit fo rappeler fin d'octobre, ben j'espere que ça va etre pret avant ca mm, sinon c très dur, bonne chance a tous
w
10 septembre 2006 13:21
oui je depends aussi du consulat de rabat dini et moi j ai deposé mon dossier avec ccm le 18 mai.on ma di debut septembre qu ils etaient tres en retard et qu'ils etaient au dossier de fevrier 2006 avec ccm.je voulais te poser une question qui t'as dit que tous les dossiers seraient traité avant la fin de l'année?

pour cinhas le ministère des affaires etrangeres se trouve a nantes et cela que les transcriptions sont faites rien a voir avec le procureur de nantes qui lui fait lenquete si besoin est..
d
10 septembre 2006 15:00
bonjour tlm
g entendu ca de plusieurs personnes et g lu aussi dans ce forum qui a une dame son mari a elle il connai klk1 dans l'embassade de france il lui dit ça et il a dit aussi qu'ils ont arreté les rdv pour obtenir le ccm en attendant debut 2007, donc je suis pas sur 100% de ça mais bon, j'espere que c vrai, mais à mon avis c vrai, tant que tt le monde dis ça
salut
a
10 septembre 2006 17:14
Citation
dini0_11 a écrit:
bonjour tlm
g entendu ca de plusieurs personnes et g lu aussi dans ce forum qui a une dame son mari a elle il connai klk1 dans l'embassade de france il lui dit ça et il a dit aussi qu'ils ont arreté les rdv pour obtenir le ccm en attendant debut 2007, donc je suis pas sur 100% de ça mais bon, j'espere que c vrai, mais à mon avis c vrai, tant que tt le monde dis ça
salut


Effectivement les RDV pour CCM débutent qu'à partir de 2007.
Je me suis renseigné en juillet et août pour un RDV, on m'a expliqué qu'ils n'avaient pas encore reçu les plannings. les RDV pour 2007 sont à prendre dès octobre.
d
10 septembre 2006 19:04
slt tt le monde
klk1 pe me dire pkoi ils envoient les dossiers de transcription a nante
winking smiley
a
10 septembre 2006 19:53
Citation
dini0_11 a écrit:
slt tt le monde
klk1 pe me dire pkoi ils envoient les dossiers de transcription a nante
winking smiley

je pense que tout ce qui concerne l'état-civil se fait à Nantes, même les demandes de casiers judiciaires se font là-bas.
a
10 septembre 2006 19:57
A mon tour de poser une question, pour déposer un dossier de CCM, le consulat demande une copie intégrale de l'acte de naissance et ceci en précisant que ce n'est pas un acte de naissance ni une fiche individuelle.
Quelqu'un peut m'expliquer la différence qu'il y'a avec cette copie intégrale ?
d
10 septembre 2006 23:19
bonjour
la deffirance c que la copie integrale el a + de renseignement sur toi que l'extrait; et en + pour voir si vous avez la meme mere ta femme et toi
bonne chance
d
11 septembre 2006 12:55
salut tlm
c'est quoi cette mauvaise nouvelle que le conjoin de fraçais doit attendre encore lorsque son demande de visa c'est encore dur, j'espere que c'est pas vrai ça
r
11 septembre 2006 13:01
Moi aussi j'ai lu ça sur 2 forum différent.le consulat de RABAT se dépechait de traité tous les dossiers 2006 pour commencé 2007 avc un nouveau systeme mais ALLAHO A3LAM
w
11 septembre 2006 13:46
tu peux me dire sur quel forum tu as lu ca merci de ta reponse rachiddu 70...
a
11 septembre 2006 15:05
C'est quoi le nom en arabe pour "Copie Intégrale d'acte de naissance"
c
11 septembre 2006 15:08
äÓÎå ÔåÇÏå ãíáÇÏ intégrale
d
11 septembre 2006 23:10
bon il s'appel en arrabe noskha kamila min akd al wilada
bon quoi de neuf sur le consulat de Rabat?
d
12 septembre 2006 12:56
bonjour tlm
je viens d'envoyer un mail au consulat de Rabat, je les ai demandé il vont traiter quand les dossier de juillet et aout et j'ai pas encore la reponse, donc dés que j'en aurai je vais vous informer
s
12 septembre 2006 21:32
j'ai reçu un mail aujourdh'ui de leur part :

Madame,

Votre dossier n'a toujours pas été traité à ce jour.
Nous vous aviserons, par courrier, de son suivi .

c'est quoi ça ??eye popping smiley
c'est ce qu'on appelle prendre les gens pour des abrutis,à chaque appel ou mail,on me raconte une histoire differente
d
12 septembre 2006 22:50
bonsoir tlm
slaouia t'as passé pas ccm ou sans et depuis qd t'attend votre livret?
merci
s
12 septembre 2006 23:28
mariée en 22 aout 2005 sans ccm
j'ai reçu un courrier fin fevrier me demandant de prendre contact pour un rdv,j'en ai eu un début juin et rien depuis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook