Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
h
6 novembre 2006 11:22
Citation
mejda54000 a écrit:
je suis la plus heureuse je suis tres tres contente ce matin j'ai enfin retirer mon livret de famille a ma mairie j'ai meme eu les larme au yeux telement je suis contente je sens que c'est la fin il reste plus que le visa.
je vous souhaites bonne chance a tous

Felicitation Mejda54000 + bon courage pour la suite
tu peut me dire depuis qd ton livret était pret au consulat fes.
Moi mon livret pret depuis le 16/10/06 et je suis toujours en attente
Merci
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
m
6 novembre 2006 11:23
je te remerci c'est tres gentille moi c'été deux jour apres toi le 18/10
h
6 novembre 2006 11:27
Merci mejda54000
donc je pense que je v le recevoir cette semaine.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
m
6 novembre 2006 21:13
oui inchallah que tu le recera tres bientot tu peux pas savoir kel jois de le tenir dans tes mains
bonne chance
f
7 novembre 2006 11:18
mejda54000 Mabrok. Alors ton livret à mi combien de temps pour que tu l'ai? Je parle du moment ou il a été transcri jusqu'au jour ou tu l'as reçu? A par sa les autres vous avez des news?
h
7 novembre 2006 11:38
Salam tout le monde
En faite j'ai fait une erreur
Le consulat m'a informé que mon livret était prêt depuis le 18/10 comme mejda54000 donc je pense recevoir le livret cette semaine à ma mairie.

Et toi fatima&brahim quoi de neuf depuis.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
7 novembre 2006 11:44
hakim93 c bizar sa fait 3 semaines et tjs pas reçu?! Moi pas de news juste qu'a priori sa été fait le 30 octobre. J'espere que se serra rapide
h
7 novembre 2006 11:56
effectievement le mail du consulat je l'ai recu le vendredi mais je reste positif je pense le recevoir cette semaine
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
7 novembre 2006 12:14
inchalah je te le souhaite
l
7 novembre 2006 17:18
bjr,
voila g pris rendez vou pour mon visa mai je né pas pu imprimer la feuille est ce grave?
m
7 novembre 2006 17:40
tu va bientot le recevoir hakim fatima et brahim ne t'inquiette pas moi ça mis presque trois semaine car je l'ai recu lundi!
hakim tu va le recevoir cet semaine inchallah
h
7 novembre 2006 17:44
Citation
mejda54000 a écrit:
tu va bientot le recevoir hakim fatima et brahim ne t'inquiette pas moi ça mis presque trois semaine car je l'ai recu lundi!
hakim tu va le recevoir cet semaine inchallah

pout ton livret c toi qui a été à la mairie ou il t'on envoyé un courrier pour aller le cherché.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
7 novembre 2006 19:21
hakim93 di moi il on répondu a ton mail au bou de combien de temps?
m
7 novembre 2006 23:02
j'ai recu une lettre et j'ai été le cherché
c
8 novembre 2006 08:05
lorientale11 bonjour et bonjour a tous,oui c est grave si tu nas pas le papier,c est ton "laisser passer pour pouvoir rentrer dans le service des visas ce papiers,si tu te presente a l 'entree sans tu risque de rester dehors et pas pouvoir rentrer,il est écri trés clairement sur le site que sans présentation de cette feuille tu rentreras pas,j espére au moins que tu as pu enregistrer ce dcument dans l'ordinateur,si c'est le cas trouve une clef Usb est fait passer dessus et ensuite va l imprimer,et si c est pas le cas fait en sorte de trouver un ordi relié a une imprimante et reprends un rdv le mm jour et IMPRIMEEEEEEEEEEEE
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
c
8 novembre 2006 10:39
Citation
cmoua a écrit:
lorientale11 bonjour et bonjour a tous,oui c est grave si tu nas pas le papier,c est ton "laisser passer pour pouvoir rentrer dans le service des visas ce papiers,si tu te presente a l 'entree sans tu risque de rester dehors et pas pouvoir rentrer,il est écri trés clairement sur le site que sans présentation de cette feuille tu rentreras pas,j espére au moins que tu as pu enregistrer ce dcument dans l'ordinateur,si c'est le cas trouve une clef Usb est fait passer dessus et ensuite va l imprimer,et si c est pas le cas fait en sorte de trouver un ordi relié a une imprimante et reprends un rdv le mm jour et IMPRIMEEEEEEEEEEEE

Bonjour cmoua je voudrais te poser une question je dois demander mon casier judiciaire à Rabat et je vais faire une procuration à mon cheri futur mari pour que il y aille à ma place ..

Peux tu me dire si la demande de casier judiciaire formulaire 40072 on nous le donne sur place ?
autrement ou est ce que on trouve ce formulaire ??

Merci de m'aider
f
8 novembre 2006 10:39
Salam à tous!

J'en ai mare!!!! Ils sont grave au consulat de fes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grrrrrrrrrangry smiley Surtout une femme en particulié...
h
8 novembre 2006 10:48
Citation
fatima&brahim a écrit:
hakim93 di moi il on répondu a ton mail au bou de combien de temps?

Salam
G envoyé le mail jeudi et il m'on repodu le lendemain.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
8 novembre 2006 10:49
pfffffffffffffffffffff sa fait plus d'une semaine que j'ai envoyé le mail et tjs pas de répons
y
8 novembre 2006 14:39
Salam à tous,

Je suis contente, voici le mail que je viens de recevoir:
"Votre livret de famille est prêt depuis le 27/10/06. Nous l'envoyons à
votre mairie.
TD"

Je leur avais un premier mail la semaine dernière et ils ne m'avaient pas répondu; du coup je leur ai renvoyé un mail hier.
Enfin le bout du tunnel.... je vais recommencer à compter les jours avant que le livret n'arrive à ma mairie. et puis recompter jusqu'à la demande de visa.
Al hamdulillah.

Yanissa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook