Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
c
14 novembre 2006 13:33
salut à tous

je voulais juste vous donner quelques news. je suis allée au consulat hier matin et on a enfin notre livret de famille.

reste plus que le visa demain matin!

courage fatima&brahim je suis sure que tu vas vite avoir de très bonnes nouvelles. c'est vrai que c'est abusé car moi j'ai téléphoné à la mairie la semaine précédent mon départ et je n'ai eu aucun probleme. ils m'ont demandé mon nom de jeune fille et mon nom d'épouse et m'ont donné les renseignements. tu as dû tomber sur une fonctionnaire du style de ceux du consulat lol

normalement tu devrais le recevoir maximum 3 semaines après la transcription. ne te décourage pas.

je vous donnerais des news pr le visa : je croise les doigts!!!!!!
y
14 novembre 2006 13:50
Bonjour à tous

ma transcription est faite depuis le 27/10 et j'attends aussi mon livret. patientons encore
c
14 novembre 2006 13:51
Bonjour,

Qui peut me dire le numero du Fax du consulat de Fes pour faxer un certificat de non opposition pour ccm?

Merci de me répondre
h
14 novembre 2006 13:57
Citation
fatima&brahim a écrit:
TU ME FAI PEUR PKOI TU LA TJS PAS RECU ALORS? C PAS NORMAL SA VA FAIR UN MOI MAINTENANT ET BIN! tu habites ou en france? Moi dans le 92

moi je suis dans le 93
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
14 novembre 2006 14:07
t'as appelé ta mairie? Nada? T sur c long tu pouvais pas prendre de vacances j'imagine?
h
14 novembre 2006 14:27
J'appel la mairie tout les 2 jours et a chaque fois que j'appel toujours oilou.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
14 novembre 2006 14:45
courage moi aussi j'atten la sa fait 15 jours qu'il l'on fait
e
14 novembre 2006 15:51
Citation
fatima&brahim a écrit:
courage moi aussi j'atten la sa fait 15 jours qu'il l'on fait

et cetait ac ou sans CCm??? si ct sans dis m en plus pliz...
f
14 novembre 2006 15:58
avec ccm comme le dit le sujet du poste le 29/08/06 transcription faite le 30/10/06 et la donc sa fait 15 jours que j'atten les 2,5 mois qu'il m'on donner comme délais visiblement ne sont pas respecter et toi?
E
14 novembre 2006 21:00
je connais une française ki c marier avec un marocain avec ccm et dans un mois sa va faire un an kils attendent leur livret...
c
15 novembre 2006 08:52
Si ça va faire un an c'est parce que leur dossier est parti sur Nante,ne fait pas peur au gens il savent la date de leur retranscription donc le livret va arriver il faut patienter encore un ptit peu c tout juste les délais postaux,cela dit en général un transcription normale c'est deux moi et demi a 3 mois maxi donc patience
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
c
15 novembre 2006 11:09
Citation
cmoua a écrit:
Si ça va faire un an c'est parce que leur dossier est parti sur Nante,ne fait pas peur au gens il savent la date de leur retranscription donc le livret va arriver il faut patienter encore un ptit peu c tout juste les délais postaux,cela dit en général un transcription normale c'est deux moi et demi a 3 mois maxi donc patience

Merci cmoua je commencait a avoir peur
f
15 novembre 2006 11:36
Combien de temps pour vous sa a mis pour recevoir le livret à partir du moment ou il a été fait? Merci d'avance
f
15 novembre 2006 16:04
C LONG...
h
15 novembre 2006 16:27
et oui c long pour moi toujours rien
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
15 novembre 2006 16:29
hakim93 sa devrait pas tarder pour toi inchalah normalement sa dépasse pas 1 mois. Dans la semaine inchalah
h
15 novembre 2006 16:39
j'éspére inchallah car là je desespére c trop long mais pour cette semaine je ne pense pas je suis plus pour la semaine prochaine
Il n'en faut qd même du courage.
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
h
15 novembre 2006 16:40
Jaurais su j'aurais été moi même à fés pour aller cherché mon livret
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
f
15 novembre 2006 16:49
moi malheuresement je peux je travail ou si non effectivement moi aussi je serrai parti. Tu c qu'il y a des gens qui l'on fait après nous la demande et il son déjà en france par ce qu'il son directement cherché le livret au consulat
h
15 novembre 2006 17:25
je c mais je ense que sa ne va pas tardé pour nous aussi
t'imagine moi en fin de semaine sa va bientot faire 1 mois que j'attend
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook