Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
demande transcription avc ccm à fes en aout 2006
f
8 novembre 2006 15:14
Mabrouk yanissa moi il m'on tjs pas répondu! J'en ai mar d'attendre!!!!! Fatimaetfabien c t la mme date le 27 aussi tu nous tien au courant des que tu l'as inchalah j'espere que tu l'auras vite et que sa va pas mettre un moi
f
8 novembre 2006 15:19
félicitation yaniisa c vrai on avait les meme date pour la transciption et aussi pour le livret de famille , mais par contre mon mai etait sur place et on a pu le retirer le 30/10/2006 et j'ai deja deposer uen demande de visa et je l'avais eu le meme jour aussi le 03/11/2006 c gienal le jeudi prochain je serai avec mon mari c génial mais un peu stréessé de quitter ma famille ems amies et mon pays
bon courage fatima et brahim et bon chance a tout le monde
merci de m'encourager et de m'aider a surmonter tt nos jours d'attentes
f
8 novembre 2006 15:25
MERCI fatimaetfabien
y
8 novembre 2006 15:31
merci beaucoup les filles...
Bienvenue à toi fatimaetfabien. Tu seras dans quelle ville en France.
Fatimaetbrahim, essaie de leur renvoyer un mail pour les relancer. BOn courage à toi.Continuons à nous serrer les coudes.
smiling smiley
f
8 novembre 2006 15:35
yanissa je leur ai envoyé un autre mail pour te dire hier mais di moi tu a mi quoi en titre de ton mail?
y
8 novembre 2006 16:33
j'ai mis tout simplement "transcription"
f
8 novembre 2006 16:54
je leur ai renvoyé un mail on verra bien. Tu c que tu peux attendre jusqu'a presqu'un moi pr le recevoir le livret?
c
8 novembre 2006 17:46
bonjour a tous j ai deposer mon dossier de transcription le 31 08 2006 avec ccm depuis aucune nouvelle j ai envoyer des mails un fax j ai aucune nouvelle merci de vos reponse
s
8 novembre 2006 19:55
moi j ai ecri livret de famille et j ai recu l email ce matin k m dise k l livret de famille ete expidie a la mairie mais je n sais pa combien de temps reste et bonnechance pour tout l monde o9ba likoum inchallah pour leretrouvaille
c
8 novembre 2006 20:46
cyntia31 le casier judiciaire pour Rabat est a retirer sur place et bien sur a ce moment il donne un papier a remplir,je ne sais pas si c'est celui dont tu parles je connais pas le n° mais je sais que si tu fais a ton future la procu avec ta carte d'identité je pense mais a te faire confirmer et ptêtre acte de naissance il pourra le faire pour toi,n oublie pas par contre de faire le français aussi,si tu as la nationalité française,et si tu as la nationalité française et que tu es née au Maroc tu n'as pas besoin d'aller a Rabat tu vas simplement dans la ville ou tu es né pour le retier bon courage et meilleurs voeux
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
y
9 novembre 2006 09:35
Oui je sais que cela met du temps. Mais je suis surtout rassurée que le dossier ne soit pas parti à Nantes et devoir attendre on ne sait combien de temps. Maintenant je sais que dans un mois au plus tard il sera avec moi insha Allah.
Bonne journée,

Yanissa
f
9 novembre 2006 10:33
Salam enfin le consulat a répondu à mon mail voila leur réponse : Votre acte a été transcrit le 30/10/2006 et votre livret de famille expédié à votre mairie
TD

Inchalah ce moi de novembre mon mari serra enfin près de moi.
p
9 novembre 2006 10:46
bonjour à tout
pour cyntia31 meme tu as la nationalité francaise tu aura besoin les deux casier judicaire 1 francais et l'autre marocain , c'est comme ca passé pour mon mari de nationalité francaise
h
9 novembre 2006 10:50
Citation
fatima&brahim a écrit:
Salam enfin le consulat a répondu à mon mail voila leur réponse : Votre acte a été transcrit le 30/10/2006 et votre livret de famille expédié à votre mairie
TD

Inchalah ce moi de novembre mon mari serra enfin près de moi.

Salam
Alors t'a vu il faut que de la patiente
maintenent c la derniere ligne droite
La colère du vrai croyant ne dure que le temps de remettre son turban en ordre.
y
9 novembre 2006 11:09
Alf mabrouk fatimaetbrahim... je suis contente pour vous... OUf quel soulagement; Allez encore un peu d'attente.
Maintenant on va commencer à harceler la mairie, lol smiling smiley
c
9 novembre 2006 11:11
bonjour à tous,

vous avez bien de la chance car moi j'ai envoyé 2 mails les 30/10 et 02/11 et je n'ai eu aucune réponse.
je pars demain au maroc pour aller direct au consulat voir ce qui se passe et où en est notre dossier.
je sais bien qu'il faut gardé patience mais là je suis à saturation. Heureusement je vais retrouver mon petit mari qui me manque tant ca va nous faire trosp du bien!!!

bonne journée a tous
f
9 novembre 2006 11:21
oui enfin moi je voulais surtout qu'il me dise la date à laquelle il on envoyé le livret. cat&ad tu c moi j'ai envoyé plusieurs mail avant qu'il réponde et j'ai changé d'adresse mail. Donc retente le cou courage. Tu as fait avec ccm?
c
9 novembre 2006 11:28
slt fatima&brahim,
oui je suis passée par ccm.

j'ai essayé en changeant mon adresse email mais j'ai obtenu le meme résultat
je trouve scandaleux la manière dont ils nous traitent. Ils ne s'imaginent pas quelle déchirure c'est que d'etre loin de celui qu'on aime et n'avoir aucune information. Si ils ne répondent plus au tel ils devraient avoir la correction de répondre à tous les mails.
mais ca sert à rien de s'ennerver car de tte façon on a pas le choix! J'espere qu'ils ne vont pas me refuser l'entrée au consulat car ds mon mail je leur demandais un rdv mais vu que j'ai pas eu de réponse.....
f
9 novembre 2006 11:32
bonjour tout le monde
a cathy, tu peux rentrer au consulat sans meme un rdv, tu dois amener avec toi biensur ton passport et tu dois leur disent que tu es venue pour ton livret de famille c tout
bon chance et bon voyage pour le maroc
a bientot
c
9 novembre 2006 11:37
merci bcq fatima&fabien,
me voilà rassurée pr entrer au consulat ca me faisait peur d'etre refoulée! lol
alors tu es arrivée en france?
pour vous la galère est finie et je suis très contente pour vous 2. beaucoup de bonheur dans votre nouvelle vie à 2. a bientot cathy
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook