Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
R
31 octobre 2012 11:59
Félicitations fassia waw accouchement super rapide

T365 (366 cette année :p), justement il y en a qui sont pour et d autres contre
Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas avoir un gros ventre après accouchement inchallah alors que j avais toujours un ventre plat, c est ma phobie lol

Motrjana, t es ur que tu es à 37? Je dirai plutôt 38 car il te reste 3 semaines par rapport à ta DPA
m
31 octobre 2012 12:33
Morjana ma binôme aussi de dpa lol
Demain je serai à 37 sa
T365 mon mari aussi commence à envisager la vie au bled d ailleurs je me dis que ça n'a jms cesse d être dans sa tête ... Mais la c sur que ça gâchera tout
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
31 octobre 2012 12:56
Morjana : ne dis pas sa je risque d'accoucher après toi !

Rêve-Réalite : tu as pris du poids pendant ta grossesse moi je vais quand même l'acheter et essayer de la mettre dans la journée on vera bien.

Mel : il est hors de question que je parte vivre au bled j'ai toute ma vie ici et ma famille on s'était mis d'accord avant le mariage et puis lui avec son boulot il ne peux pas en plus quand il y va il ne supporte pas 3 semaines sa vie et ici maintenant sa fait plus de 10 ans qu'il est en france.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
T
31 octobre 2012 12:59
Rêve-Réalite : il faut que je pense à changer mon nom de profil sa fait trop militaire !!!Are you crazy
m
31 octobre 2012 13:22
J ai pas envie de partir non plus
En fait avant Qu on vienne en France j ai vécu la bas avec lui chez mes beaux parents une horreur ... C était vraiment par amour...
On avait dit que peut être un jour avec deux supers boulots on pourrait avoir une vie de rêve etc sauf que quand je vois depuis 3 ans à distance de ses parents comment ça a brise BCp de choses
Ça a empiré en fait... Sa mère fait pas mal de manipulation et en demande encore plus elle empire le côté fifils à maman... Enfin c une longue histoire g pas mal d interventions et posts à mon actif à ce propos... Les coups de fil à rallonge le harcèlement de sa mère les justifications à 2000 km faut rendre des comptes et j en passe du coup je me sens tellement négligée pas la priorité , au lieu de m aider etc faut appeler 3 fois par jour mais elle elle s en fout elle se demande pas si mon mari je le vois ou pas si g besoins aide ou d une soirée tranquille etc g passe ma grossesse à me débrouiller à compter que sur moi , mon mari n'a pas vmt été aux petits soins pour moi . On a gâche BCp de choses par contre tjs ponctuel pour les coups de fil à rallonge etc et les caprices de maman ... Mais bon j espère vraiment que la naissance va changer BCp de choses parce que sinon j arriverai au bout de ma patience g tout sacrifié aussi ma santé mes passions etc et j en arrive à me dire ms à quoi ça a servi ??? Et avec un bébé forcément je serai épuisée en + faut que je retrouve un boulot assez vite en gros faut tout faire pour lui et le retour c fifils à maman qui sait même pas faire de son couple sa priorité
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
31 octobre 2012 13:44
Mel : ne te prend pas la tête tu as tout compris ton fils ta priorité qu'ils comprennent ou pas tu dois tous faire pour ton fils l'avantage maintenant c'est que tu n'es plus seule.
Pour ma part s'était juste une parenthèse si elles viennent je m'enfermerai dans ma chambre avec mon petit coeur et irai de temps en temps chez mes parents personnes n'arrivera à me rendre malade ds ce bon moment. Je vais enfin penser à moi et à mon fils.
Encore une fois elle est adorable ma BM mais je n'ai pas envie de me disputer avec elle parce qu'elle me dit par ex mais pk il pleure ta pas assez de lait ou je ne sais quoi, après tu ne peux plus revenir en arrière sa reste ta BM.
De toute façon pour répondre à Morjana quoi que tu fasse tu sauras la mauvaise, alors je vais penser à moi et mon ange en espéant que mon mari comprendra.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
31 octobre 2012 21:22
coucou les girl's

bon bah finalement le déclenchement a été décalé a vendredi inch'allah!

la maternité m'a appelé ce matin (vers11h qd même alors qu'il devait m'appeler au plus tard a 9h) pour me dire qu'il ne pouvais pas me prendre aujourd'hui et qu'il me proposait vendredi, je vs raconte pas le stress de ce matin, en plus j’étais a jeun, j'en pouvais plus j'ai passé une nuit très courte, j'ai pas réussi a dodo déjà parce que bb gigotais a mort et en plus parce que j'avais une petite appréhension! mais bon vendredi c'est aussi bien, mon mari est en congé depuis aujourd'hui donc il va pouvoir rester avec moi et me détendre un peu...

c'est qu'il se fait attendre le petit prince! lol je pense que l'on va avoir pas mal de récit d'accouchement ds les jours qui suivent! depuis le tps que l'on attendaient tte ce moment...

allez encore un peu de courage les filles c'est pour bientôt!

bizouxxx
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
31 octobre 2012 21:31
T365 tu as raison ... Moi non plus c pas une question de méchanceté mais on a besoin d avoir notre place d épouse et c tout
Alyzea c peut être pas plus mal de décaler ton mari pourra te soutenir d avantage profite pour te reposer ce soir
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
I
31 octobre 2012 22:02
salam les filles cmt sa va??

derniere ligne droite pour bcp d entre nous.
Alors moi j avez rdv hier a la mater ct le jour de mon terme, jai fais tv ( une horreurrrrr) monito+ echo bb va bien elle nest pas presser et gigote.
Mon col n est pas ouvert jespere sa va changer c jour ci , jve pas arriver au declenchement mais si pas le choix tampis , mais alors je flippe d avoir une cesarienne je serai vraiment mal si sa devrait arriver mais bn kolchi bel mektoub.

Demain matin je dois y retourner pour faire encore un controle en esperant sa aura un peu changer.

et vous les filles vous en etes ou??
dici ce wekend je sent yaura d autre accouchement.

BISOU a tte reposez vous
S
1 novembre 2012 20:00
Salam les filles,

Mel, Morjana, T365 Sousou et toutes les atures ca va vous allez bien ??

Petite yas Kokoum pas de nouvelles j'espère que vous avez accouché smiling smiley

De mon côté j'ai eu des coulement des eaux avec des petites douleures hier, j'étais à la clinique col fermé, pas de contractions assez forte et les eaux que j'ai perdu c'était juste une préparation d'accouchement Heu mais j'ai eu des douleures comme celles des règles toutes la nuit au dos aussi et les eaux n'arrêtait de couler depuis hier pas trop mais sans arrêt si ca n'arrête pas d'ici demain je vais voir la gygy. est-ce que ca vous est arrivé d'avoir des petits coulements???moody smiley

Ca commence à stresser allah yfakna 3la khir inchalah

Les filles donnez d vos nouvelles bisous à toutesyawning smiley
[color=#CC00FF][b][center]DDR 02/02/2012, DPA 16/11/2012, Inchalah une petite fille[/center][/b][/color]
l
1 novembre 2012 23:25
salut les filles ca fé un bail ke g pas posté mais je lis chak jour vos postes

félicitations aux mamounettes ki ont enfin eu leur bébé ds les bras ca fé vrm plaisir et je nous souhaite du courage il reste plus bcp inchaallah, qu'Allah nous facilite les choses ya rebi
j'avoue ke je ss trés fatiguée la fin est difficile et g un peu la trouille mais bon j'essaye de ne pas y penser trop je laisse tout entre les mains d'Allah.
les filles ki ont un souci avec les BM concentrez vous sur l'essentiel ces histoires c un cercle vicieux on en finit jamais pensez a vous et a vos bébés c le plus important smiling smiley

sarah g des coulements aussi depuis plus de 5 jours avec kelke ptites douleurs de règles trés légères de temps en temps le bébé est bien descendu mais sinon pour le moment c tt ce k'il y a je suis actuellement a 40 SA et g hate d'en finir
g appelé hier ma gygy pour lui dire a propos des coulements elle m'a annoncé k'elle été en congé et elle a insinué k'elle voulait pas kon la dérange pendant c vacances c sympa non?? franchement g piké une grosse crise de nerfs mais bon finalement g pas consulté j'attends ces foutues contractions depuis un bon bout de temps mais pour l'instant ke des non douloureuses, bébé bouge trop aussi et g comme des coups d'electricité ds la bassin je dors mal la nuit et j'arrive plus a me retourner g vrm l'impression d'etre trop vielle et mon visage s'est modifié sobhanallah g le nez ki a grossi grinning smiley ca vous est arrivé ?? grinning smiley

sinn les filles est ce k'il ya moyen ou astuces de déclencher ces contrations douloureuses g haaaate d'en finir je mange bcp de dattes car il parait ke ca aide mais bon voila on attend d'ailleurs g pas vrm le choix smiling smiley

je ss trés contente de vous lire les filles sincèrement il se passe pas une journée sans ke j'ouvre ce poste j'espere kon va garder le contact aprés nos accouchements et je souhaite bon courage a kokoum et a petite yas ki ont disparu ces dernier jours

bisous a vous toutes
2 novembre 2012 00:52
Salam
Sarah et Lilane :: ALLEZ consulter un gygy :: il speut que Allah yster la poche des eaux soit fissurée ;; et la le risque de choper des infections est trop élevé...!!!!!! Fo pas prendre les choses a la legère et attendre les contractions;; dailleur Lilane;; elle sprend pr ki ta gygy lol ;; et puis si jamais tu devrais accoucher tt de suite c qui qui va s'en occuper?! (t en france là?)

petite yas et kokoum ont surement accouché smiling smiley grande pensée a vs les filles... Rabbi m3akoum

pensée a Alyzea aussi qui doit etre déclenchée demain nchalah... Qu'Allah te facilite l'accouchement ds cette joumouaa lmoubaraka..

Et puis sinon pour les autres filles (dont jfais partie) ;; celle qui guètent le moindre signe d'accouchement ;; jvous dis que c n pas pr tt de suite grinning smiley et qu'on doit encoooore attendre qlques smaines (oui jdis bien SEMAINES) lol ;; car dmon coté mazal waaalo aucun signe lhamdoulilah smiling smiley

bisouuuuuuus les girls...
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
I
2 novembre 2012 02:40
Salam les filles je vous écrit depuis la mater j'ai accoucher moi et la puce on va bien qu'est ce quelle est sage machallah quel reste comme sa inchallah.
Les filles qui perdent les eaux faut pas attendre a la maison j'ai perdu les eau taleur vers 19h et j'ai direct appeler la mater qui mon dit de venir de suite car bb peut chope des infection c ce que j'ai fais donc trainer pas on c jamais. Jsui arriver gt ouverte qua 1cm je me disait je vais galere plusieur heure pour arriver au moin a 3cm pour la péri. Eh bin non
Je suis deja dans ma chambre avec ma puce qui fais un gros dodo.

Je reviendrai plus Tard inchallah pour le traditionnel recit.
Bisou et bon courage au derniere
2 novembre 2012 06:10
MachALLAH maman2012 ça a ete rapide dis donc;; alf mabrok et qu'allah ybark lik fta ptite fille et puis okba lina kamline smiling smiley

quand à moi ;; je c pas cki mprend;; jme suis levée pr pause pipi hachakoum;; et ça fait une heure dejà que jregarde le plafond .... Pfff
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
s
2 novembre 2012 06:47
Salam les filles jesper que cava?
Felicacitation au maman qui on acoucher..
Moi jai des petite question a vs poser lol je sui un peu stresser..
Jai fai mn echo des 32sa et le bebe fai 2kg236 et il a un gro ventre jai donc tr tro peur davoir un gero bb
Pouvez vou me dire si c normal qui pese au autan. Combien peser vos bebe?
m
2 novembre 2012 09:38
Coucou
Oui vous avez raison faut penser à soi surtout maintenant
J ai hâte aussi que ça arrive smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
2 novembre 2012 12:33
Coucou les filles,

J'espere que vous allez bien ? Grosse pensée à petite yasmine, alyzea,kokoum venez nous donner des news les filles.

Pour ma part c'est vraiment pas facile en ce moment j'ai trop mal au nombril si je reste trop debout ou si j'éternue ou tousse j'ai l'impression qu'il va sortir par le nombril Heu sa vous fais ça ?

maman2012inchallah : félicitation et bienvenue à ce petit ange. Viens vite nous raconter.

morjana55 : sa me fais la même chose la sage femme m'a dit que notre corps s'adapté au courte nuit, la nature est bien faite.

Sarah2012, lilane : moi j'ai des perte et des fois même j'ai un peu de mal à me retenir sad smiley désolée. Venez nous dire comment vous allez.

sammiira : j'étais dans les même cas que toi mais apparemment c'est pas super gros en estimatif sa fais 3kg7 pour la naissance inch'Allah, à ma dernière consultation j'ai demandé si il ne fallait pas faire une autre echo elle m'a dit non c'est un poids normal.

Kokoum 25/10 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon accouchée le 22/10
Maman2012 01/11 fille accouchée le 01/11
Fassia 04/11 garçon accouchée le 27/10
Faiza 04/11 fille
Damanji déclenchement prévu le 05/11 ga
Moouslimaa 06/11 fille accouchée le 23/10
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Mamounette 8/11 fille
Sarah2012 16/11 fille
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
T365 26/11 garçon
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
Iza 09/12 garçon
Pandoria ? ?

J'espere ne pa mettre trompée. Mel et sousou j'espere que vous allez bien bisous les filles yawning smiley
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
f
2 novembre 2012 13:23
bonjour
mes félicitations maman2012inchallah hmdoulah 3la slamtek
revient vite nous raconter ,j'espere que ta petite puce reste sage car mon petit pareil il mange ,il dort la bellevie machaalah
Samira regarde si tu fait pas du diabète
sinon après mon retour a la maison j'ai des frissons ,je transpire pourtant je m'habille bien ,je claque les dents ,je mange chaud ,faite attentiion les filles qui accouche reposer vous bien habiller vous bien car c'est bizard c'est frissons et cette chaleur apres l'accouchement
lah yfekoum 3la khir
T
2 novembre 2012 13:26
coucou fassia4 tu allaites alors raconte le poids la taille l'évolution et les nuits raconte nous tous si tu as le temps
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
2 novembre 2012 13:55
Coucou
Félicitations maman2012
Tu es la " vraie " première novembrette lol à moins que certaines aient accouché hier aussi e Qu on le sache pas
Iza donne des nouvelles
Alyzea courage
Gros bisous
Pour ma part grosse grosse fatigue mais j arrête pas sad smiley tjs des invités des gens s occuper du mari ménage bouffe vaisselle et il m énerve à tjs vouloir tel ou tel plat
Je lui ai dit Que j en avais marre alors il s est énervé et à prépare son truc mais je lui ai dit que j étais deg Qu il se fâche ainsi alors que c légitime sad smiley Qu est ce que ça va être après ... De toute façon il n arrive pas a prendre soin de moi on dirait que c plus for que lui sad smiley
Bisous les filles on attend vos récits smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook