Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
T
12 novembre 2012 22:44
Mel la feuille de framboisier tu l'as trouve ou ??
S
12 novembre 2012 22:45
titi: encore une fois félicitation ma belle

mel: mais concrètement tu as demander quoi a l'homéopathe? Y'a t'il un TV? Comment sa c'est passer?
C'est quoi la feuille de framboisier ?!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
12 novembre 2012 22:52
Mdr sousou c vraiment ta phobie le Tv je suppose que tose mm pas allez chez le dentiste !!! Je rigole biensur habiba ptdr
S
12 novembre 2012 22:55
t365: lol Habiba . En fait j'ai eu un parcours un peu difficile quand je me suis mariée je me suis rendu compte que jetait vaginique el hamdolelah je suis guérie les toucher par la suite se sont bien passer mais il y a toujours une appréhension au fond et une crispation involontaire .
Et concernant l'homéopathie c'est petite yasmine qui nous la conseiller mel et moi et javou que je ne sais pas trop à quoi m'attendre et ce que je dois même lui dire c'est pour sa je demandez aux filles de me dire comment sa c'est passée smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
12 novembre 2012 23:00
Je sais sousou je me ss renseignee sur vs toutes mes copines je plaisanter histoire de te décontracter
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
S
12 novembre 2012 23:02
Mdr t365 est mignon tu as mener ton enquêtes sur nous toutes alors winking smiley
Non mais Tkt je ne prend pas les choses mal . smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
12 novembre 2012 23:04
Pour la feuille de framboisier g mis deux heures cet aprèm à la Rochelle pour la trouver g finalement trouve dans une herboristerie galère à trouver
Dans les grandes villes peut être que c plus facile
Sousou comme moi g horreur des Tv et autres exams c une cata les médecins ne m aiment pas trop en général lol
Pour homéopathie g pas les tubes sous les yeux mais c sont des petites " billes" blanches à avaler en général ça se prend par 5 dans chaque tub y'a des noms
Différents non y'a aucun exam médical particulier c juste des trucs naturels pour se détendre
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
m
12 novembre 2012 23:09
Un exemple de protocole qui est à peu près le mien mais je vais en avoir un autre car le jour j se rapproche donc ça va être être un autre pour le travail contractions etc

Actae Racemosa 5CH 3 granules matin et soir  
CAULOPHYLLUM 5 CH 3 granules matin et soir  
Ignatia Amara 15CH 3 granules matin et soir  
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
S
12 novembre 2012 23:25
mel: encore désole de te soûler ma belle mais quand tu es aller la voir le traitement quelle ta donner il es baser sur quoi?
Tu es partie avec tes analyse? Elle t'a fait un TV?
Je crois que je n'ai pas très bien compris ce que c'était un homéopathe
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
13 novembre 2012 11:07
Coucou les filles comment allez vous ?

Bah oui Sousou c'est normal de chercher à connaitre les gens avec qui on discutent.
Sinon, blague appart je ne pense pas que tu auras un tv chez l'homéopathe.
Viens nous raconter ma belle.
T
13 novembre 2012 11:12
Alyzea et alors le poids de ton petit bohomme il faisait combien vu qu'il est né avant son terme ? Je suis contente de savoir que tes pb de santé se sont réglés.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
S
13 novembre 2012 11:59
Salam les filles !!

t365:Habiba je sors de mon rendez vous chez l'homéopathe et J'AI PAS EU DROIT AU TV!! Mdr je suis une tarée !
Sinon sa c'est très bien passée elle m'a donner 3 ordonnances . Une à prendre maintenant une le jour d'arrivée à la maternité et une pour les suites de couches .
Sinon prochain rendez vous lundi avec la SF pour ma dernière consultation !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
13 novembre 2012 12:09
Coucou Sousou
Tu me saoules pas du tout je comprends ton désarroi
Rien que le fait de penser jeudi Qu elle va devoir m en faire un un Tv j'en ai la chair de poule je déteste ça aussi , l autre fois g eu des douleurs de règles toute la journée après un Tv
L homéopathe du coup plus besoin de t expliquer lol t as vu par toi même que c rien smiling smiley
J arrête pas de faire des cauchemars par rapport à l accouchement et tout pas évident de savoir à quoi s attendre ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
13 novembre 2012 13:50
Hello les girl's

Je vois que les tv font peur a tte... Lors de l'accouchement vs allez y avoir droit tte les heures si le col mets du tps alors preparez vs grinning smiley mais avc la peri vs ne sentez absolument rien! Moi qui ai passer plus de 12h en salle de travail au debut sa me faisait flipper mais après la peri comme tu sens plus rien elle pouvait faire tt ce qu'elle voulait je sentais walou mdrrr

Sinon Imran pesait 3.390kg a la naissance pr 49cm - le pauvre petit bout la veille de sortir de la mater il s'est retrouvé avc une petite jaunisse mais qui n'a pas necessité de le garder donc depuis ma sortie la journee je le laisse a la fenetre comtemplé la foret en face de chez moi...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
S
13 novembre 2012 15:00
mel: merci m'a belle pour les infos sa c'est bien passer manqué plus qu'à espérer que le traitement nous détende vraiment .
Ne t'inquiète pas ça va bien se passer jeudi , dit à la SF d'être la plus douce possible .
N'oublie pas de venir nous tenir au courant !!

allyzea: contente que tout va bien Habiba !
J'imagine qu'on va y passer au toucher mais bon j'espère qu'on trouvera la force car moi sérieux le dernier que j'ai eu limite j'ai hurler . Elle m'a dit que c'est normal car bb et bas donc il pousse .

Olalalal les filles pensez à nous qui sommes la à attendre .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
13 novembre 2012 15:26
Allyzea comme tu dis vive la péri enfin j imagine lol
Je pense aussi que ça dépend de notre état plus on se contracte pire c est
J ai hâte que tout ça soit derrière nous ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
13 novembre 2012 15:38
C'est exactement ca plus vous contractez plus elle va vous faire mal, donc autant etre cool relax et se detendre pour que sa puisse prendre 2min et pas une eternité vu qu'elle aura du mal a aller au fond!

Je pense a vous les filles, inchallah c'est bientôt la fin...
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
S
13 novembre 2012 15:41
Le pire c'est qu'on le sais ! Qu'il faut se décontractée pour ne pas souffrir mais je pense que c'est psychologique je pars déjà avec une peur !

allyzea: la pose de la péridurale ta fait mal?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
13 novembre 2012 22:37
Sousou: jaimerais revenir sur tes contractions: écke pdt le monito tu sentais rien rien ou bien tu avais un peu le ventre qui durcissait??

J'ai marché aujourdhui pdt 1h30 hamdolah... Euuuh aucun signe mais ça m'a fait du bien, et surement au bebe..
Par contre je sens que ça appuie de plus en plus vers le bas! On verra demain inchAlah ac gygy si ça a eu un impact sur le fameux col!!!
Ah oui a propos,, g entendu dire que si le col est ouvert bah il fo accoucher tt de suite!!!! Donc sousou tu devrais ptetre retourner chez ta gygy pr qu'elle soit sur !

Bonne nuit les mamounettes... yawning smiley
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
S
13 novembre 2012 22:50
morjana: lors du monitoring je sentais que mon vente durcissait mais pas énormément c'est comme quand bébé se plie dans ton ventre et forme une boule à un endroit précis . Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?!
Wahhhh bsahtek 1h30 de marche j'en suis incapable à cause de mon mal de dos !
Mais incha Allah demain tu va venir nous annoncer une bonne nouvelle avec ton col smiling smiley
Concernant l'ouverture je ne sais pas trop je pense attendre lundi j'ai mon dernier rendez vous avec SF j'en serais un peu plus .
Mais je t'avoue que je m'en veux grave de ne pas avoir supporter les quelque seconde en plus pour savoir ce qu'il en ai vraiment !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook