Menu
T365
Sousou si tu as la possibilité de la voir va donne lui une copie et demande lui de mettre remi en main propre ce jour. Pour la fuite si c'est du aux canalisations c'est pas ton problème ...Suite
Coucou les filles, comment allez vous, vous et vos bébés ? Sousou et morjana joyeux anniversaire en retard, désolée. Sousou demande lui de te faire un écrit dans ce cas lui demandé ...Suite
A la naissance 3,740 et 52,5 cm 4 mois 6,9 et 69 ...Suite
Coucou les filles, comment allez vous vous et vos bébés ? Désolée pour mon absence mais avec l'arrivée de ma nièce le retour de mes parents du bled j'étais un peu occupée. Mais ...Suite
ALyzea j'habite Courbevoie mais mes parents habite près de chez toi et je bosais à Meudon avant j'aimerai bien habiter la bas ou vers issy aussi mais mon mari prèfère rester sur ...Suite
Alyzea tu habites près de chez moi :bye:... C'est sécurisé quand même non ...Suite
Ma pédiatre m'a dit que s'était pour les gros bébés le mien est né à 3,740 lors de l'accouchement il vérifie si lors du passage il n'y a pas eu une luxation de la hanche, ...Suite
merci titi59 mes soeurs m'en avait parlé mais comme elles ont des filles je pensais que s'était que pour les filles vu que mes neveux n'en avaient pas fait il a 4 mois et 4 jours. ...Suite
Re les filles, Alors je reviens de chez la pédiatre il pèse 6,900 et mesure 69 cm. Elle m'a dit que 4 bib de 180 ml c'est très bien pour son âge je pensais pas que s'etait le ...Suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Informations générales
Messages:
205
Sexe:
Femme
Date de naissance:
6 janv. 1986
Date d'enregistrement:
16 déc. 2009 15:21
Dernière visite:
5 févr. 2018 14:35