Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
f
3 novembre 2012 10:51
bonjour
félicitation Pandoria pour ton petit prince moi c'était le 2 jour de l'aid ,
au début j'ai dit de ne pas regarder bébé boom c'est du délire ,c'est peut être ça qu'a avancer ton accouchement Pandoria ,c'est psychologique hhh lah w3lem,car je trouve pas l’intérêt de voir ça alors que moi même je vais être a l"hopital, et moi sans regarder cette fille qui crie ,j'ai crier pendant mon accouchement j'ai plus sentie les gens les mur ,j'ai fermée mes yeux et j'ai crier de toute mes forces ,la douleur était forte, moi genre patiente ,mon mari a bien entendue mes cris alors qu’était dans le couloir,et la sage femme me dit en plus vous avez de la voie ,et la je me suis rendue compte pourquoi ils ont fait la péridurale il y a bien une raison car la douleur on peut pas l'imaginer, mais c'est un pure bonheur le petit ange
pour les vêtements il faut 1 mois ,car j'ai acheter une pyjamas naissance mon fils la mit qu'une journée était juste naissance 50cm alors lui faisait 51 cm yawning smiley
T
3 novembre 2012 11:08
Coucou les filles.

Félicitation ma belle Pandora pour ton petit ange Kais un prénom bien de chez nous sa fait plaisir. Clap et puis la date de l'accouchement le jour de l'Aid trop beau mach'Allah.

Samira : pour les vêtements je n'ai pris aucun 0 mois vu qu'a la dernière echo il sera plutôt grand tbarkelallah et j'ai vue aussi par rapport à mes soeurs leurs bébés faisaient entre 50 et 54 cm. et le naissance s'était trop petit. Mais après sa dépend des marques j'ai vue du 1 mois de la même taille que du 3 ect.

Morjana; je vais bien habiba et toi ?

Mel et sousou : vous estes les plus angoisser et vous êtes celles qui ferment le bal, c'est pas gagné pour le dernier mois l'autre folle elle avait 16 ans et elle faisait de la comédie si tu te rappel de la séquence elle avait déjà la perf placé et elle continué à pleurer. Je pense qu'on anesthésie systématiquement la partie ou on fais la péridurale. Franchement ne vous inquiètez pas, on aura des contractions et du coup quand on va nous dire péridurale on va être soulager comme le décrit pandora.

Kokoum 25/10 fille
Soltana 01/11 garçon
Rdsou 01/11 garçon accouchée le 22/10
Maman2012 01/11 fille accouchée le 01/11
Fassia 04/11 garçon accouchée le 27/10
Faiza 04/11 fille
Damanji déclenchement prévu le 05/11 ga
Moouslimaa 06/11 fille accouchée le 23/10
Petite Yasmine 08/11 fille
Lilane 08/11 garçon
Mamounette 8/11 fille
Sarah2012 16/11 fille
Allyzea 20/11 garçon
Morjana 22/11
T365 26/11 garçon
Melmoulette 30/11 garçon
Sousou75 04/12 garçon
Iza 09/12 garçon
Pandoria ? garçon le 26/11.

Bisous les filles yawning smiley
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
T
3 novembre 2012 11:17
fassia4 j'espere que tu vas bien et ton petit ange ? il me semble que tu as accouchée sans péri non ? Alors raconte nous ton retour au domicile ect
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
3 novembre 2012 12:08
T365 mdr ça pour l angoisse yen a lol mais bon on essay de se détendre hein lol
J ai acheté mes tubes d homéopathie donc on verra si ça soulage smiling smiley
Oui les filles donnez des nouvelles
Iza tjs pas de nouvelles ...
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
3 novembre 2012 14:18
Salam les filles

tt dabord mabrouk pr ttes les mamans qui ont accouché al hamdolilah ala slamtkoum!
Et bon courage pr ns ttes qui attendons sagement notre tour :-)
Ptite qestion est cqen fin de grossesse vous sentez moins bebe bouger?
m
3 novembre 2012 15:33
Coucou
Titi oui depuis que bébé est tourné ça bouge différemment et moins et c normal on m'a dit surtout Qu il a moins de place donc pas d inquiétude tant que tu sens tjs des petits mouvements ou petites vagues
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
t
3 novembre 2012 16:24
Oui je sens toujours des mouvements
merci davoir pris le temps de repondre!
f
3 novembre 2012 19:53
Salam les filles !!!

Félicitation Pandoria pour ton petit mec !!

Ma dpa est pour demain et j'ai tjs pas accouché je commence a desepérer j'ai rdv a la maternité tout les jour jusqu'a jeudi ou il me le déclenche si je n'est pas accouche je déguste avec les contractions mais pas assez forte pour etre efficaces
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
m
3 novembre 2012 21:37
De rien titi
Faiza courage on a hâte de te lire smiling smiley
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
3 novembre 2012 22:46
Un petit oucou les filles de la salle de prétravail ou j'y suis depuis vendredi matin, on m'a mis un tampon propess pr declencher des contractions, ya pas a dire je deguste depuis hier soir, mais mon col n'est ouvert que d'un doigt, donc demain on va surement me remettre un autre tampon et on verra ce que cela donne!
Mon petit prince se fait desirer! Maman est fatiguée sort du bidou mon ange! Lol

En tt cas felicitation pandoria pr ton bb smiling smiley

Kokoum, mel, sousou, mamounette, t365,
morjana, fassia, faiza et les autres mamans je vs embrasse!

Et no stress les mamans tt se passera bien inchallah!

Si bb sors entre tps je vs tiens au courant...

BizouxXx les girl's
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
m
3 novembre 2012 22:53
Ah alyzea ma chérie courage c bientôt fini smiling smiley on pense fort à toi
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
4 novembre 2012 00:52
faiza12 : bon courage ma belle.
Alyzea : merci de prendre du temps et de nous raconter en direct.
Mel : tu ferras sa se passera bien inch'Allah
f
4 novembre 2012 11:50
bonjour les filles
mi je vais bien t365 merci ,le bébé prend bien hmdoulah , j’allaite pour l'instant a la demande ,un peu de fatigue reveil le nuit si non je dort quand 'il dort mais parfois c'est facile a m'endormir ,parcontre j'ai déja ranconter t365 mon accouchement sans péri,regarde avant ,
alyzea hbiba lah yfekek 3la khir ,depuis vendredi , j’espère que ta déjà accouchée car l'attente est pénible a ce moment la
porte toi bien et repose toi , je te souhaite plein de belle choses .
bon courage faiza mel ettoute les futur maman je pense a vous
je vous embrasse
P
4 novembre 2012 16:15
Merci à vous toutes pour vos felicitations, j ai une enorme pensée pour toutes celles qui sont entrain ou qui vont accoucher. Le stress et l apprehension n aident pas mais ne vous inquietez pas, criez si ça vous aide, mordez les mains de votre mari si ca vous soulage ou serrez les dents, le plus long c est l ouverture a 4 doigts, apres le travail s accelerent et si vous etes sous peri, c est encore plus simple

Sousou. n hesite pas si tu as des questions, pour l episio, le lendemain est douloureux je dois dire, je ne pouvais pas me lever seule, et marcher etait une epreuve, mais la nature est bien faire, des le lendemain je pouvais a nouveau etre autonome. Par contre beaucoup de perte suivent d ou mon conseil sur les pyjamas et les culottes, mieux vaut en avoir en stock ^^

Le seul petit ic pour l episio; c est que j ai eu un blocage, hachakoum, j arrivais plus a faire mes selles, la grosse com, j avais peur que mes sutures lachent, mais ma sage femme ma rassuré et c est venu finalement

Dernier petit conseil les filles, au tout debut du travail, demandez a ce que vous fassiez un lavement de vos selles, comme ça lorsque vous pousserez, il n y aura rien qui sort ^^

d autres questions n hesitez pas. Courage les filles, plein de pensée pour celle qui sont en salle de travail ou encore a l hopital
I
4 novembre 2012 20:18
salam les filles
J'espère que vous allez toute bien felicitation a celle qui ont accoucher et
Courage a celle qui attendent leur tour ne vous inquiétez pas et surtout arrêter de vous poser mille et une question c ce que je fesais et franchement sa c pas passer comme je my attendez LOL. J'ai lu vite fais vos
Dernier MSG et je voit que bcp se pose des questions sur la péri , moi aussi gt comme sa je me voyais pas accoucher sans mais on peu pas prévoir le déroulement des choses.

Le matin j avez rdv a la mater pour un tv ouverte a 1 doigt, monito + echo tout va bien au moment du tv on me fais un décollement des membrane. On me redonne rdv pour ds 48h. Je rentre je mange et vais m allonger j'ai un coup de barre et quelque petite contraction ds le bas du dos je fais une sieste trop bonne. Je me reveil je sens un truc bizarre je vais au toilette et vois et voit un truc jaune vert glaireux jappel la mater pour savoir ce que sais on me dit surement le bouchon muqueux, de prendre du spasfon et une douche chaude pour les contraction. C ce que je fais de suite.
Je sort de la douche et vais direct m allonger 5min apres je sens un truc couler, je court direct au toilette pour pas mouiller tout le lit lol et sa continu je perdez les eaux il est 18h30, j appel de nouveau la mater il me dise de venir. Au meme moment mon mari m appel pour savoir si tout va bien il ete sorti. Je lui dit t appel au bon moment viens de suite le moment et arriver il y croiyer pas il ete tout existe. Je prépare mes affaire et a la porte avagerce fermer je regard et je dis et dire que la prochaine fois
Que je rentre ici c avec notre fille. 19h j arrive a la mater ouvert a 1doigt on me met sous monito, les contration sont
De plus en plus forte je demande quelque chose pour essayer de calmer. 21h ouverte a 2doigt les contraction ete insupportable j attendais juste le moment d etre a 3 pour avoir la péri, on m enmene en salle de pré travail. a 22h j appel la sage femme je lui dit de voir jsui a combien car j'en peu plus de la douleur, elle me dit ok mais vu que c un premier sa va prendre du temps, je lui dit pas grave je veux au moin la péri apres sa peu prendre le temps qu'il faut marlich, elle m osculte et me dit vous aurez pas de péri, quoiiiii impossible je répond elle me dit vous etes a dilatation complete, jdis
Jvai pas réussir avec cet douleur a pousser elle me dit le plus gros est deja passer jlui dit nan nan
Vous pouvez preparer la salle de césarienne c impossible j'y arive. La douleur durée que quelque seconde mais j avez l impression ct une éternité. Donc direction salle d' accouchement mon mari me rassure est reste a mes cote. Et la le travail commence, les sage femme ete super, mon mari pareil, a 23h08 on me pose mon amour sur moi et la les filles vous oublier tout ce qu'il ya autour et la douleur avec. C'est un pur bonheur, ensuite la sage femme me dit elle ete presser de vous voir en 1h vous etes passer de 2doigt a dilatation complete. Mais bon hamdoulah elle est en bonne sante c le principal.

Les filles n imaginez pas sa va se passer sa comme ou comme ceci on de rend malade pour rien et stresse pour rien chaque femme est différente et chaque accouchement est different.

Je vous souhaite a tte un bonne accouchement sa douleur inchallah sa serai bien.

Bisou a vous
4 novembre 2012 20:21
Salam les filles;; ça a été votre week end?? Moi g les hormones qui me jouent des tours!! Chui hyyyyyper enervée et g zero energie;; et puis lah yssmhli safiii j'en peux plus!!!!

Pandoria merci pr tes conseils jespere que bb va bien;; et oui g une ptite question:: en gros le travail a duré combien de tps ;; entre perte des eaux; dilatation jusqua 4 cent ;; puis 10 ;; et enfin la delivrance;;;?? dapres ckon m'a dit c 10 heure en moyenne,, c a dire 1 cm par heure !?

Alyzea ;; kokoum et ptite yasmine ont accouché j'en suis certaine .. Venez les filles vs me manquez smiling smiley
Sarah aussi a du accouché ?!!!

Sousou;; mel;; t365,, imanouchka ;; Jvs embrasse smiling smiley
Faiza Allah yfakkak ala kheir;;;

Ça doit etre vachment dur de depasser le terme ;; deja que là g du mal !!
D'ailleur mel c t kan ta ddr ? (puiskon a presque la mm dpa),, les miennes c t le 14//2
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
4 novembre 2012 20:28
Coucou
Maman2012'merci BCp pour ton récit ah oui t as eu un travail assez rapide tant mieux au moins c passe rapidement smiling smiley
C vrai les filles vos avez sûrement raison du fait Qu il faut pas trop stresser même si c dur
Je suis de plus en plus fatiguée et cette nuit grosses douleurs de règles mais sûrement à cause d hier j'en ai trop fait
Notre tour viendra ... Lol
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
4 novembre 2012 20:38
Slm les filles
Mama2012 merci pr ton reci ta ete courageuse mashallah..
Bientot notre tour inchallah
Moi je sui trooooo stresser lol je fai que des cauchemar pr laccouchemen jen ai trooo peur
Vous avez tte trouver le prenom?
Mel: moi c mn dos qui me fai mal c horible.. ta preparer ta valise? Peut tu me donner des boutik ou jpeu trouver des pyjama pr moi.jai chercher ce week end et jai pa trouver..soi c moche soi ya pa de bouton devan lol..
I
5 novembre 2012 00:50
Melmoulette: Oui sa ete rapide mais je l ai senti. Oui sa sert a rien de stresser tu stresse bb aussi et c pas bon inchallah tout se passera bien. Repose toi un Max

Samira: pareil que ce que j'ai dit a Mel ne stresse pas c pas bon. Tu sais moi honnêtement je stresser pas gt toute confiante a la fin sa c pas du tout passer comme je le croyai.. Je m imaginer comme certaine dans baby boom avec la peri a attendre que sa arrive tranquillement et des qu'on me dit pousse je pousse tranquillement sans douleur ni rien, mais non sa a ete tout le contraire. Inchallah sa va bien se passer pour toi, arrêter de stresser vos bibou laisser les vivre c dernier moment en vous tranquillement il ressente vos angoisse.

Bon je vais dodo jsui k.o avant que ma puce de réveille pour la tete.
Les filles qui ont accoucher vous etes rester combien de temps a la mater??
Et les prochaine savez vous votre séjour dur combien de temps??
O
5 novembre 2012 05:30
AS SALAM A3LAIKOUNNA

j'aimerai des conseils svp

je suis enceinte et ma dpa est le 26 novembre inchaALLAH

el hamdoulillah j'ai une grossesse vraiment facile mais j'aimerai savoir si ya des choses a faire qui permette de faciliter l'accouchement ,des exercices ou la marche ,je sais pas si ca a un vrai impact sur l'accouchment

je veux un accouchement le plus naturel possible sans peridural et sans episio inchaAllah alors is vous avez des conseils ou des retours d'experience merci de partager

baarakaAllahu fikounna

qu'Allah nous accorde a toutes une descendance pieuse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook