Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
S
2 novembre 2012 16:10
Sa m'arrive aussi au niveau du nombril mais pas souvent sa doit être du à la marche ou bébé qui bouge !
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
T
2 novembre 2012 16:32
Oui surement sousou j'ai trop hate de le voir il me reste mes habits à moi ds la valise de maternité et après je suis prete à le voir, j'en rêve de le voir ds ma vie Angel
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
s
2 novembre 2012 16:44
Soussou: merci pr la liste ma belle.. mai tu pourai me dire quel taille je prend les body et pyjama 1 moi ou 3mois?

T365: je galere avec mn tel pr tenvoyer un mp lol tu peu men envoyer un et je te renvoi mn adresse mail parce que pa moyen de lenvoyer je peu juste lire les mp recu
S
2 novembre 2012 17:07
sammira: Habiba pour la liste que je t'ai passer j'ai pris du 1mois car 3mois sa fera trop grand .
Mais j'ai vraiment acheter que ça en 1 mois j'en ai pas trop pris car bébé grandit vite .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
2 novembre 2012 17:23
Coucou
Comme vous les filles des coups d électricité très bas ça fait bizarre et désagréable
Sac maternité quasi prêt
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
2 novembre 2012 20:25
Soussou: si bebe pese 4kg le 1moi va lui aller? Dsl c ma 1ere grossesse lol donc je sui pommer
m
2 novembre 2012 20:42
Pareil je suis perdue dans les tailles mais g pris plutôt du 1 mois je pense que les vêtements de naissance c pas
La peine d en prendre de trop c même pas sur Qu ils les mettront
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
P
2 novembre 2012 21:20
Salam les filles; un petit messagr pour vous annoncer que j ai accouché il y a une semaine smiling smiley le jour du Aid en fait

Mon petit ange s appelle Kaïs il est né a 3kg400 et mesure 51cm

Ca n a pas été la chose la plus facile qu il m a été donné d accomplir mais hamdoullah nous nous portons bien.

Pour faire court, j avais perdu les eaux le jeudi 25 a 16h30 (en mattant baby boom lol) deux heures plutard je rejoins ma SF, mais apres un TV je n ai ouverte que de deux bons doigts, il falait attendre que le travail se declenche naturellement. Donc je passe la nuit a l hosto mais rien ne se passe...

Apres deux seances d accuponcture, le travail se lance enfin, et la je deguste niveau contraction, je ne vous cache pas que c est une douleur qu on ne peut pas decrire tellement c est chaud chaud ^^ mais des qu elle parte ca va tout de suite mieux...

hamdoullah elle me pose la peridurale, et la c est la DELIVRANCE lol, les filles qui la refusent, j ai ke plus grand estime pour elle, je ne sais pas comment elles font...

Finallement le travail donc commence en milieux d aprem et j accouche a 8h du soir, j ai eu une grosse episio de 4cm, le coeur du bb commencait a faiblir du coup elle ne devait pas attendre que ca se dilate plus. C etait la bonne decision a prendre. De toute façon j ai rien senti sur le coup avec la peri.

Le plus chaud est arrivé apres que le petit coeur est sorti. J ai perdu beaucoup de sang parce j etais anemié, j ai commencé a me sentir mal et a vomir. Ils m ont vite perfusé du sang et ça allé mieux hamdoullah

Vous verrez les filles, c est magique; surtout lorsqu on vous pose votre petit bout sur vous, cest juste magique

Si je devais resubir tout cela, je le ferai 10 fois sans probleme lorsqu on voit ce qu on a en retour smiling smiley

Bon courage les filles

Je vous souhaite a toute un merveilleux accouchement
.
S
2 novembre 2012 21:20
samira: oui Habiba ça va lui aller ne t'inquiète pas . L'essentiel c'est de ne pas prendre du 0mois sa ne sert à rien.

mel: mon sac est terminer manqué plus que bébé !!
Ça va toi?
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
P
2 novembre 2012 21:24
PPS: les filles prenez un max de pyj pour vous ^^, j ai du rester 6jrs a l hosto du coup j ai failli etre a court
S
2 novembre 2012 21:24
pandoria: alf alf mabrouk Habiba ! Bienvenue a kais Parmis nous que dieu te le protége.
Dit moi est ce que la pose de la péridurale en elle même fait mal?
À chaque fois que je li un accouchement j'en ai des frissons .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
2 novembre 2012 21:26
Mabrouk Pandoria pour ton merveilleux petit amour ! Je te souhaite pleins de belles choses inchallah pour ta nouvelle vie yawning smiley

En lisant ton récit ca me donne envie d'accoucher maintenant pour voir ma princesse lol
[color=#CC0033][b][i]Maman d'une magnifique poupée Masha'Allah 28/01/2013Enceinte de bébé 2 prévue pour novembre 2016 incha Allah[/i][/b][/color]
P
2 novembre 2012 21:26
Sousou, mon petit loup mesure 51 cm et le 0 mois est la taille qui lui va, le 1 mois c est trop grand, mon bb est plutot fin du coup ca lui va mieux

J avais pris des pyj de tailles 0M et 1M et du coup j avais de quoi faire en fonction de la taille du poussin
P
2 novembre 2012 21:29
Allah y hafdek Sousou smiling smiley

pour la peri, j ai un peu galeré parce que ma collonne est tordu lol, du coup elle butait sur des os et c est vrai que c est pas tres agreable mais le pire c est lorsque tu as une contraction au moment meme ou elle te la pose ouillleeeeeeee

Disons que c est un petit peu douloureux si t es tordu comme moi lol mais quand tu vois le resultat..... Je la fais avec plaisir

une chaleur se propage sur tout le corps, tu sens que ca se propage c est trop bizarre ^^ et hamdoullah tu ne souffres plus apres
S
2 novembre 2012 21:30
pandoria: je disais à samira de prendre plutôt du 1 mois car il on dit que son bébés pèsera entre 3kg700 et 4kg. smiling smiley
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
S
2 novembre 2012 21:33
pandoria: Olalalal à m'écouter je stress encore plus à la pose de la péridurale que l'accouchement même !!!
La fille de baby boom ma traumatise sa me stress !
J'espère que l'aiguille en elle même ne fais pas mal !
Et l'épisio en elle même ne ta pas fais mal?
Merci Habiba de répondre à mes questions !!
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
m
2 novembre 2012 21:58
Coucou
Pandoria félicitations smiling smiley que Dieu vous préserve
Sousou t es vraiment comme moi mdr
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
3 novembre 2012 00:07
Mabrouuuuuk Pandoria;; Kaïs est un joli prénom ;; d'ailleurs les autres mamounettes,, dites ns cmt vs avez applé vos bb?!

Reve-realité:: excuse moi je viens de voir ta question;; là chui @ 37sa+3 jrs;; rdv mardi inchalah je bouclerai les 38 sa;; et puis franchment en matiere de calcul de smaine de grossesse et de dpa;; jnai jamais été aussi décalée que ça... smiling smiley

sarah: chno drty finalment?

Samira:: mon bb fsait 2kg50 @ 36 sa ;; gygy m'a dit que c correct hamdolah;; et puis ca va etre bcp plus facil a laccouchment inchAlah... Et puis tu c ça reste des estimations dont il faut pas Trop se fier..



T365: comment vas tu? Mis a part le bb qui veut sortir du nombril smiling smiley
sousou:: g pas vu babyboom mais ds ttes les discutions sur yabi on parle d'une certaine jeune fille quicriait comme une dingue kd l'anesthesite lui posait la peri grinning smiley mais tu c ktu peux bien dmander une anesthesie local pr ne pas sentir l'aiguille...

Pr les fille qui ont accouché dites ns svp;; est cke vs avez fait une activité spéciale qui vous a facilité laccouchment?? Marche ou aqua gym ?? Danse oriental lol ?????

Du coup demain jvais chercher encore un pyjama 0 mois

a bientoooot les filles
Maman de bébé Camélia d'amour ....que Dieu me la préserve ya rabb .....
m
3 novembre 2012 01:11
Coucou
Ça va Morjana ?' tu as vraiment la même dpa à 2 jours près lol
Je suis aujourd'hui ( samedi ) a 37 sa + 2 jours winking smiley et Sousou nous suit aussi
Pour les vêtements je sais plus trop g pris pas mal de trucs de 1 mois dans le sac du coup je vais peut étre quand même prendre un peu de 0 mois
C difficile d évaluer
La maternite de la Rochelle fournissent quasiment tout au cas ou pas assez de vêtements donc ça dépannera au pire
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
s
3 novembre 2012 10:29
Pandora felicitation ma belle.. tu avai precu combien de pyjama pr toi?
Mel: moi c pareil pr les taille je galere lol ton bebe peser combien a lecho des 32sa?
Soussou: oui jvai prendre comme tu ma di du 1moi le (mois se sera pa utile. Et pr les vetemen bebe tu as ete voir ou?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook