Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Début novembrettes 2012 ! inchallah
28 octobre 2012 12:15
Maman 2012 tiens nous au courant pour Mardi

et T365 tu te fais rare, heureuse d'entendre de tes nouvelles smiling smiley
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
i
28 octobre 2012 16:42
Coucou les filles

Dsl j'ai pas pu posté avant merci à celle qui ont demandé de mes nouvelles

Bon ba moi je suis tjs hospitalisé et demain il vont me déclencher je suis à 35sa
Mon placenta commence à fatiguer et bb n'évolue plus comme il faut donc ils vont me déclencher je suis un peu dégouté mais bon c'est notre santé avant tout

Je reviendrai tout à l'heure vous donner un peu plus de nouvelle bisous
m
28 octobre 2012 17:46
Coucou les filles
Eh oui peureuse lol
Kokoum iza vous allez être dans les prochaines alors
Iza courage et au moins tout le négatif sera derrière toi on pense à vous très fort
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
T
28 octobre 2012 18:20
Coucou les filles

Kokoum : merci de penser à moi ta puce est bien au chaud une vrai petite paresseuse tongue sticking out smiley
iza_manuel : courage le pire est derriere toi inch'Allah.
Petite yasmine : je pensais que tu avais accouchée.

Bon courage les filles biz
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
28 octobre 2012 18:33
Iza ne t'en fais pas les médecins savent ce qu'il y a de mieux pour toi et ton bébé. Tout ce passera bien incha Allah.

T365 je suis encore là avec mon bidou et bébé bien au chaud dedans. lol Je sais pas ce que j'ai aujourd'hui après avoir été en forme ces derniers jours je me sens lessivée je n'ai envie de rien faire et en plus j'ai des nausées. J'ai juste envie de rester allongée sous la couette sleeping

Kokoum donc demain tu as un rdv avec monitoring et ensuite seulement il vont voir s'il te déclenche ou attende encore 2/3 jours ?

Je nous souhaite à nous toutes un accouchement rapide et qu'Allah swt nous facilite.
T
28 octobre 2012 19:19
Petite_Yasmine : bientôt la fin tu as d'autre RDV ?

Et sinon les filles vous comptez allaiter ? Je suis à la recherche d'un gillet d'allaitement si vous en avez déjà entendu parlé et si vous en avez un bien.

Demain je dois aller à la pharmacie pour prendre des médicaments et je vais prendre du thé à la feuille de framboisier pour faciliter l'accouchement on vera bien si sa marche.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
28 octobre 2012 20:03
Pareil je vais acheter de la tisane de feuille de framboisier
Je compte allaiter inchallah
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
28 octobre 2012 20:52
Les filles je vous conseil d'aller voir un homéopathe en plus c'est remboursé par la sécu. Il m'a prescrit un tube homéopathique contre le stresse et pour bien dormir et un tube pour que les contractions soient efficaces sur le col et qu'il s'ouvre vite lors du travail. Et en même temps il m'a prescrit une ordonnance pour après l'accouchement.
T
28 octobre 2012 22:03
Je savais pas je vais regarder et prendre RDV.
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
28 octobre 2012 22:37
coucou les filles,

petite yas, non demain normalement j'ai rendez vous pour être déclenché, le monitoring je l'ai déjà fait. Mais moi je vais essayer de "négocier" si je peux attendre 2 ou 3 autres jours car sérieusement ça porte a confusion tout ça.

bof... comme tu as dit j'espère lefkaka 3la khir à nous toutes.

grosse bise les filles
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
T
28 octobre 2012 22:58
Koukoum ; c'est bizard quand même tu as dépassé de bcp ton terme quand même ! Pour ma part je pense comme toi je suis pas d'accord avec le calcul de la DPA ils m'ont dit DPA 26/02 donc date de fécondité le 26/02 et pour des raisons technique entre le 20/02 et le 04/03 nous n'avons rien fait. avec mon marij'ai tanté de l'expliqué à ma gynéco mais rien à faire...
[center]Mariée le 24/12/2010 naissance de Yûsuf mon amour
m
29 octobre 2012 11:23
Coucou
Yasmine je vais faire comme toi prendre RDv pour homéopathie
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
R
29 octobre 2012 12:11
Salam
Je vous rejoins les filles car je suis également une novembrette(23/11/2012inchallah).
Je souhaiterai savoir si vous vous êtes renseignés sur es ceintures post accouchement pour éviter d avoir un ventre flasque qui pendouille.
Pouvez vous poser la question à votre sage femme, je ferai de même demain et je veux comparer les retours sur cette question de la part du corps médical.

Bonne fin de grossesse à toutes
Malheureusement de mon côté ce sera une césarienne car bébé état toujours en siège snif snif
S
29 octobre 2012 14:33
Salam les filles !!

Je suis en pleine panne en plein périphérique une vrai galère !
Je n'ai pas arrêter de pleurer je ne sais même pas pourquoi une vrai madeleine !
En plus je n'ai même pas le triangle il es dans la voiture de mon mari !
Bref j'ai un mal fou en bas du ventre .
La j'attend une remorque avec mon assurance qui n'arrive pas avant 15h!! La joie !
J'ai profiter pour appeler ma SF pour avoir les coordonnées d'une homéopathe et j'en ai contacter une j'ai rendez vous que le 11 pas avant donc j'espère que d'ici la sa ira !
Voilà désole de vous avoir raconter ma vie .
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
29 octobre 2012 16:22
Bonjour les filles,

Je suis partie ce matin chez le gygy, résultat col bien long et ferme, la petite est bien au chaud et elle ne veut pas encore sortir smiling smiley.

Alors le gygy me dit que jeudi je serai à 41 semaines et si je n'ai pas de contractions d'ici jeudi c'est la césarienne, car si le col ne rétréci pas un petit peu le déclenchement ne me servira à rien. parole de gygy.

Qu'est ce que vous en pensez les filles??

bises
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
f
29 octobre 2012 17:58
Bonsoir les filles !!!

Je vois que le poste est trés actif c super c l'approche des accouchement !!!

Sousou ne stress pas trop c pas bon pour le bb zen attitudeAngel

Kokoum les des ne son pas encore joué tu peus trés bien te mettre en travail avant jeudi !!! c'est ce que je te souhaite inchaaalah !!!

Félicitation a mooslima qui a accouché !!!!

Quand a moi j'ai eu rdv ce matin chez le gynéco derniere visite mensuel bon col a bougé depuis la semaine derniere il était bien fermé la aujourd'hui il est ouvert d'un large doigt j'espere que c pour bientot j'ai pas envie d'etre déclencher mon terme c dimanche et j'ai de plus en plus de contractions mais encore supportables !!!
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29599.png
S
29 octobre 2012 21:14
salam les filles ca va?

je n'ai pas posté ces derniers jours j'etais un peu stressé avec la BM, et mon mari dayer liya sem sad smiley

Sinn j'ai changé de gygy j'étais la voir aujourd'hui hamdoulah tt va bien et m'a dit que le bassin est normale et d'ici le 10 nov si rien je dois l'appeler inchalah.

Sousou Kokoum faiza petite yas mel et toutes les autres que j'ai oublié de citer allah yjib lefkkaka 3la khir que dieu nous facilite la chose smiling smiley

JE vous embrasse toutes
[color=#CC00FF][b][center]DDR 02/02/2012, DPA 16/11/2012, Inchalah une petite fille[/center][/b][/color]
29 octobre 2012 21:48
Salut les filles!

Kokoum moi ma ddr est le 16/01/2012 et je vois que toi c'est le 19/01 donc après moi et pourtant ma dpa est le 08/11 et à la maternité ils m'ont dit qu'il me laissait tranquille jusqu'au 10/11 ensuite monito+tv tout les jours pendant 3jours et ensuite on me déclenche si jamais j'ai pas accouché avant. Alors je pense que tu as encore le temps avant un déclenchement.
Le seul conseil que je peux te donner c'est de ne pas te baser que sur un gygy essai de consulter dans une autre clinique et tu vois ce qu'on te dit et tu compare. Incha Allah tout ce passera bien Allah ifekna 3la kheir et qu'Il nous facilite.

Sousou c'est vrai qu'on est plus fragile pendant la grossesse et qu'on pleure pour un rien c'est les hormones lol mdr. Mais essai quand même d'éviter de te stresser c'est pas bon pour toi et le bébé et avec l’homéopathie ça devrait aller mieux incha Allah. Pour les médecins homéopathes, j'ai regardé dans les pages jaunes.fr et j'ai appelé jusqu'à avoir un rdv proche.

Me concernant j'ai vu la sage femme et mon col est ouvert à 1 doigt donc rien d'exceptionnel pour mon terme et au monitoring bébé va bien alhamdou Lillah et quelques contractions mais qui ne sont pas douloureuses. Je peux aussi bien accoucher à n'importe quel moment ou dépasser le terme.

Je nous souhaite à toutes un accouchement naturelle et rapide. Qu'Allah swt nous facilite.

Alors les mamounettes comment ça va avec vos petit bou'chout ? Venez nous raconter les début avec l'allaitement...

Bisous yawning smiley
S
29 octobre 2012 22:05
Merci les filles , el hamdolelah je suis enfin chez moi saine et sauf lol !
petite Yasmine : c'est exactement ça , je pleure pour un rien sa crains. Concernant l'homéopathe j'ai préférer avoir un contact de ma SF pour ne pas tomber sur un ou une "mauvaise" est être déçu. J'espère que je ne fait pas une erreur .
El hamdolelah que ta princesse va bien c'est l'essentiel .

sarah: sa fait plaisir de te lire habiba , j'espère que ta BM ne t'étouffe pas trop. Et tu as bien fait de changer de gygy !!!!

faiza: Incha Allah habiba tout se passera bien d'ici la!!

yawning smiley les filles
[b]DDR :10/02/2012. http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/29864-png DPA 30/11/12 // garçon Incha Allah // [/b]
29 octobre 2012 22:19
Sarah essai de ne pas trop t'énerver c'est pas bon pour le bébé et pour toi. ça ne doit pas être facile avec ta bm mais si tu peux aller chez ta maman ce sera mieux pour toi.

Faiza je te souhaite un accouchement sans déclenchement incha Allah. Et tu as encore le temps d'accoucher avant de dépasser le terme.

Rêves-réalité bienvenue à toi Welcome tu attends une fille ou un garçon?

T365 c'est quoi les gilet d'allaitement ? J'en n'avai jamais entendu parlé avant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook