Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007
m
11 octobre 2007 21:31
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

Pareil que toi hbiba, j'ai une copine des mureaux qui vien de m'envoyer un msg et qui m'affirme que c'est demain...
f
11 octobre 2007 21:31
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Allemagne, ITalie, Belgique c'est demain, si l'Espagne c'est demain, je le fais demain aussi


oui mais si la mosquée de ta ville le fait samedi tu fais comment pour salat aid ,tu te prends un billet pour une de ces destinations??
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
t
11 octobre 2007 21:34
Moi je suis à Poissy, et je sais vraiment pas ce qu'on va faire.
C'est relou cette histoire.

Les Yvelines suivent la mosquée de Mantes et la France suivent la mosquée de Paris.
Mosquée de Mantes tenue par des Marocains, Paris par des Algériens. L'embrouille est aussi simple que ça.
Juste une question de force, qui détiendra le pouvoir musulman en France, les algériens ou les marocains ? C'est pas possible d'etre aussi cons ! Vous etes ni algériens ni marocains vous etes les musulmans de France, c'est pas si dur à comprendre !!!!!!

Désolé, ça me saoule vraiment.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
f
11 octobre 2007 21:34
Citation
maromimi a écrit:
C'est incroyablement grave, pas même foutu de se mettre d'accord pr une date.......pffff quant à autre chose j'imagine meme pas;......


lé'rab taffquo bèch mè tafquochwinking smiley
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
t
11 octobre 2007 21:38
Citation
tini a écrit:
Moi je suis à Poissy, et je sais vraiment pas ce qu'on va faire.
C'est relou cette histoire.

Les Yvelines suivent la mosquée de Mantes et la France suivent la mosquée de Paris.
Mosquée de Mantes tenue par des Marocains, Paris par des Algériens. L'embrouille est aussi simple que ça.
Juste une question de force, qui détiendra le pouvoir musulman en France, les algériens ou les marocains ? C'est pas possible d'etre aussi cons ! Vous etes ni algériens ni marocains vous etes les musulmans de France, c'est pas si dur à comprendre !!!!!!

Désolé, ça me saoule vraiment.

et les tunisiens ils sont ou dansl'histoire grinning smiley
mbrouk l'aid a tous le monde,santé ,bonheur inchaelah Angel
11 octobre 2007 21:40
On connais toujours pas de date fixe : VENDREDI ou SAMEDI perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
t
11 octobre 2007 21:41
Citation
angelo a écrit:
On connais toujours pas de date fixe : VENDREDI ou SAMEDI perplexe

Vendredi/2 (tm)
p
11 octobre 2007 21:41
Citation
angelo a écrit:
On connais toujours pas de date fixe : VENDREDI ou SAMEDI perplexe
Toujours pas avancés.. en suisse c'est demain..mais je veux être sur..on chipottegrinning smiley
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
l
11 octobre 2007 21:42
je crois que la meilleure solution c'est que pour ceux qui veulent le feter demain ils n'ont qu'a aller au 78 sinon pour les autres kamedouha comme d habitude ou alah itakabel syyam ljami3.
3aid moubarak jamil
f
11 octobre 2007 21:42
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

???? encore??????????
encore quoi ?
ben c encore le bordel
oueh c'est clair c'est vraiment dommage
J'ai ma grand mere et de la famille aux mureaux et dans le 78 sa veut dire qu'on fetera meme pas l'Aid en meme temps pffffffffffffff
f
11 octobre 2007 21:44
Citation
mimi77100 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

Pareil que toi hbiba, j'ai une copine des mureaux qui vien de m'envoyer un msg et qui m'affirme que c'est demain...
wech ma poulette
ta vu la galere
eh bien pa le choix
f
11 octobre 2007 21:44
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

???? encore??????????
encore quoi ?
ben c encore le bordel
oueh c'est clair c'est vraiment dommage
J'ai ma grand mere et de la famille aux mureaux et dans le 78 sa veut dire qu'on fetera meme pas l'Aid en meme temps pffffffffffffff



les mureaux ont toujours ayéd avec saoudya
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
w
11 octobre 2007 21:48
A Mantes, la mosquée est financée à 90 % par l’Arabie Saoudite

La mosquée de Mantes ne porte pas pour rien le nom de “centre culturel islamique du serviteur des lieux saints de l’Islam, le roi Fahad fils de Abdelaziz”, inaugurée le 20 septembre 1997, elle fonctionne à plus de 90 % grâce aux subventions de l’Arabie saoudite, soit plus d’un million de francs par an. Pour le reste, les membres de l’Union islamique apportent une cotisation. La municipalité a proposé une subvention que les autorités de la mosquée ont refusé. “Ce n’était pas nécessaire d’aller toucher aux fonds publics” confirme Mamoun Abdellali. La mosquée de Mantes se place sous la tutelle de la Ligue islamique mondiale, dont la plupart des membres sont ressortissants de l’Arabie Saoudite. Actuellement, le secrétaire général de la ligue est l’ex-ministre des Affaires religieuses de l’Arabie Saoudite, qui est membre du conseil des Muftis (théoriciens et interprètes du droit canonique musulman) d’Arabie Saoudite. Mamoun Abdellali assure cependant que même très liée à l’Arabie Saoudite, “la mosquée de Mantes est totalement indépendante dans sa ligne d’activités culturelles et islamiques”.

c'est pour ca qu'il suive l'arabie saoudite nous on doit suivre la france...donc c'est samedi!!
t
11 octobre 2007 21:51
Il faut suivre la mosquée la plus proche de chez soi je pense c qd mm dommage et grave que ce soit encore la guerre des "gangs"
t
11 octobre 2007 21:54
Perso le verdict est tombé chez moi, on suit la mosquée de la ville et je aiid demain.
Je suis dégouté pour une fois qu'on commençait en meme tps... Meme pas envie de faire la fete.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
g
11 octobre 2007 21:57
La mosquée de Strasbourg a annoncé el 3aid pour Samedi!

Donc Aidkom mobarak quelque soit le jour étant donné que personne n'est d'accord mais chez nous demain on jeûne!
a
11 octobre 2007 21:58
Citation
tini a écrit:
Perso le verdict est tombé chez moi, on suit la mosquée de la ville et je aiid demain.
Je suis dégouté pour une fois qu'on commençait en meme tps... Meme pas envie de faire la fete.

oui je suis d'accord avec toi, c trop chiant leur histoire politique... la lune doit etre visible partout pareil.

allah iakhoud el 7ak. ca doit etre une fete des mesulmans et ca devient tous les ans du n'importe quoi et ca saoule!!!!!!!
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
e
11 octobre 2007 21:58
L'aid c'est demain !
a
11 octobre 2007 21:59
Citation
el maroké a écrit:
L'aid c'est demain !

t'es dans le 78 toi aussi??
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
f
11 octobre 2007 22:02
le 78 et dans son délire ..

à strasbourg, lyon et paris c'est annoncé samedi et ds le 78 c'est demain..

mabrok l3id pr shab 78

pr les autres mabrok l3id en avance

pour ma part je préfère jeuner un jour en +
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook