Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La date de l’Aïd El Fitr a été fixée au samedi 13 octobre 2007
c
11 octobre 2007 21:12
Citation
nah a écrit:
Citation
cuarenta a écrit:
vasy vien on i va ensenble alor lol
attend moi a coté du pont de collinet lol

a oé serieu lol
Oua chaaaallll hadi majit lahna!
t
11 octobre 2007 21:13
Allemagne, ITalie, Belgique c'est demain, si l'Espagne c'est demain, je le fais demain aussi
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
c
11 octobre 2007 21:13
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

???? encore??????????
t
11 octobre 2007 21:13
apparement le 78 fait son binss tout seul, j'ai lu que vers Achères c'était aussi demain...
n
11 octobre 2007 21:13
salam tout le monde
on ne sait plus qui suivre si c'est l'Arabie ou la mosquée de paris. D'après le BO de l'éducation nationale c'est le samedi 13 octobre 2007.
R
11 octobre 2007 21:16
je comprend pas on a commencé en meme temps que la France et nous en belgique L'Aid c'est demain inchallah .... oula commence a rien comprendre, je vais aller me chercher une aspirine ...
n
nah
11 octobre 2007 21:16
Attendez moi je comprend walou pourquoi tout le monde fete laid demain sauf la france et pourquoi le 78 fete laid demain le 78 c bien en france grinning smiley dite moi si je me trompe perplexe
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
t
11 octobre 2007 21:18
nah te pose pas de question ca a de quoi te rendre folle moi je t'avoue que je pige walou lol
l
11 octobre 2007 21:19
C'est incroyablement grave, pas même foutu de se mettre d'accord pr une date.......pffff quant à autre chose j'imagine meme pas;......
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
c
11 octobre 2007 21:20
C'est quoi ce délire, nan mais relisez vous là, c'est abusé !

Evitez de donner ces renseignements ça ne fait qu'embrouiller les gens qui vous lisent RIEN D'AUTRE !!
t
11 octobre 2007 21:20
Espagne Italie belgique c demain on est au milieu géographiquement dc on devrait voir la mm lune???
n
nah
11 octobre 2007 21:22
Iwa moi je cherche plus a comprendre c 1 jour tant mieux !mais c dans la logike ke jai pas compris!!
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
c
11 octobre 2007 21:24
Ca veut dire que ma collègue qui habite les mureaux va faire laid demain et moi qui suit de cergy samedi!!???????
on va encore se foutre la honte au taf!!! j'ai meme pas envis d'aller taffer demain wAllah!!!!!!
t
11 octobre 2007 21:25
Citation
tofeta78 a écrit:
Espagne Italie belgique c demain on est au milieu géographiquement dc on devrait voir la mm lune???
Ah oui t'as des nouvelles d'espagne?
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
f
11 octobre 2007 21:25
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

???? encore??????????
encore quoi ?
c
11 octobre 2007 21:26
Citation
fdaliya a écrit:
Citation
chelha95 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
Je comprend rien A paris c'est samedi et dans le 78 aux mureaux c'est demin !!!!!!!!! ya un truc qui cloche comemem

???? encore??????????
encore quoi ?
ben c encore le bordel
t
11 octobre 2007 21:28
Je viens d'appeler une copine à Poissy, la coudraie demain et beauregard demain et les mureaux demain c abusé... le 78 vraiment spécial
f
11 octobre 2007 21:28
Citation
marocaine20 a écrit:
c'est demain l'aid inchallah, on a commencer comme l'arabie alors faut suivre l'arabie inchallah..ya kune lune, faut pas loublier.
aid mobarak a tous.


salem

effectivement y'a qu'une lune comme il n y a qu un seul soleil pourtt si tu es aux usa par exple tu ne risque pas de voir la meme chose que quand tu es en France .le aid et le siyam depde de l'endroit ou tu es .

le Messager de Dieu (salla aleyhy wa salem) a dit:

«Jeûnez dès que vous voyez la nouvelle lune (de Ramadan) et rompez le jeûne dès que vous voyez la nouvelle lune (de Shawàl). Si des nuages vous empêchent de la voir, complétez à trente jours le mois de Sha’bân (celui qui précède Ramadan). (Unanimement reconnu authentique)
[b]N'occasionnent aucuns frais et ne requièrent aucune pile.Ils sont non taxables et à l'abri de l'inflation.[/b] Ils ne causent aucun effet secondaire déplaisant.Ils constituent, à mon avis, un remède digne de Merlin : [color=#FF00FF]Ce sont, Les CÂLINS ![/color]
j
11 octobre 2007 21:28
demain en belgique.
w
11 octobre 2007 21:29
c'est samedi tout simlement il faut suivre les istances du pays,et arretez de nous parle d'autres choses...

L'Aid El Fitr 2007 est le Samedi 13 Octobre 2007
Pour voir l'ambiance de l'Aïd à la Grande Mosquée de Lyon, Cliquez ici

L’UOIF est heureuse de vous annoncer que suite à la réunion du Bureau Exécutif du CFCM qui vient de se dérouler, la fête de l'Aïd Al-Fitr sera le samedi 13 octobre 2007.
A cette occasion l'UOIF vous souhaite une très bonne fête pleine de joie et de bonheur pour vous et vos proches.
L'UOIF espère que cet Aïd soit un moment fort de pardon, d'unité, d'entraide et de solidarité.

je crois que c'est assez claire...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook