Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'El-Menzel ou de sa région ?
o
10 avril 2008 21:24
bonjour zak31
a mon avis en a déjà jouer ensemble,je te reconnais,ton père s appel Ali ....non.
je suis le fils de si Amhed, actuellement je suis au canada.
oui je connais la maison blanche de ton grand père(haj lahboube).
a la prochaine.
z
10 avril 2008 21:35
mon père s'appelle belkacem
z
10 avril 2008 21:50
on doit avoir le mème age
z
10 avril 2008 21:58
au fait tu fait quoi au canada
o
11 avril 2008 01:16
salut zakria.
oui je connais ton père,belcacem .
pour l age oui je pense que en a le même age au bien je suis un peu vieux que toi.
je te donne mon e-mail tu pt m'envoyer un message prive. [email protected]
salutation a tte la famille.
m
16 avril 2008 19:03
Bonjour,
Je suis très très contente qu'il des personnes qui connaissent ou sont de la région de mon douar mrila
Je suis née là-bas, c'est un vrai paradis, dommage avec le manque d'eau et de laayoun, surtout ain gandal sad smiley a diminué la beauté de ce coin
Je suis à Montréal
Contacter moi au [email protected]
Au plaisir de vous lire
mrilia
m
16 avril 2008 19:08
Bonjour,
Je suis très très contente qu'il des personnes qui connaissent ou sont de la région de mon douar mrila
Je suis née là-bas, c'est un vrai paradis, dommage avec le manque d'eau et de laayoun, surtout ain gandal sad smiley a diminué la beauté de ce coin
Je suis à Montréal
Au plaisir de vous lire
mrilia
m
17 avril 2008 19:46
Salam,
Moi aussi je connais mghila car mes grands parents maternelles habitaient la bas mais ils sont décèdés allah y rahmom.
Je connais bien mghila et les allentours.
J'aime bien les gens de mghila car c'est des gens généreux et chaleureux.


Voila
Besslama
o
18 avril 2008 16:39
salut mghilia
bienvenue dans le forum,
oui tu as raison avec le manque d'eau lablade a perdu bcp de leur charme .
mais il reste malgré ca des points attirantes a mghila.
je connais ain gandal très bien.une très belle en droit.
a la prochaine .
rami.
o
18 avril 2008 16:45
salut mimi
marhanabe, dans ce forum
je suis vraiment heureux car il ya des gens de notre chère tribu partout dans le monde.
tu es q famille à mghila?
salut
rami.
m
12 mai 2008 18:44
Salam rami.

Oui j'avais mes grands parents a mrila mais ils sont décédées allah y rahmom et depuis j'y suis pas retourner la bas car c'est dur pour moi.
Et toi as tu de la famille la bas ?
Et rami c'est ton prenom ou bien ton nom ?

Mimi
o
13 mai 2008 15:45
salam mimi,
oui j'ai la famille à mghila (lahwaza),mes parents sont toujours la bas,
mais est ce que ton nom de famille (mimi)car je connais toute la famille mimi,
moi je suis de la famille (mhaouch).j'ai laissé mghila ça fait pas mal du temps.mais elle reste toujours dans la mémoire, même je pense de créer un site web pour mon douar, donc j'invite tout le monde de participer pour réaliser ce but.
merci tout le monde.
rami
m
14 mai 2008 22:15
salut rami c'est mimi j'éspere que tu vas bien non je ne suis pas de la famille mimi c'est juste un surnom moi je suis de la famille yakhlef et ce que tu connais el haj lahcen ALLAH Y RAHMO moi je suis sa petite fille a bientot mon frere
t
14 mai 2008 23:48
moi je suis de sefrou , c pa très loin ossi
o
15 mai 2008 15:38
salut mimi
Allah yarham Alwalid , je le connais pas malheureusement,
soyez le bienvenue une autre fois.
et merci pour la participation.
o
15 mai 2008 15:44
salut tamazirte ane kouchata
bienvenue dans le forum, est ce que tu peut nos parler un peu de cette partie de notre chère maroc.
car je la connais pas comme il faut, mais par contre j'ai déjà visité alwatta, vraiment c est une paradis sur terre, surtout ait Ali youssef juste a côte du barrage allal alfassi.
à laprochaine.
t
16 mai 2008 16:37
bé kouchata c un petit village a kelk kilomètres de sefrou , la manifik ville des cerises , il y a pleins de petits douar com par exemple ait ouahi , ait ali ouhmade, ait khlifa, ait bekki, ait hami, .... é encore pleins dotre douar , c un village ki é assez gran qan meme, il y a pratikemen ke imazighene , dailleur il nya pa lonten la fameuz choumicha é parti a kouchata , donc voila si vous avez dotre kestions allez y , maintenan je vous di a la prochène inchalahe
m
17 mai 2008 20:46
salam rami,

C'est mimi j'espère que tu vas bien ?
Tu m'as mal compris, ce n'est pas mon père qui est décèdé c'etait mon grand père allah y rahmo.
J'ai entendue parler de la famille mhaouch est ce que vous avez un Hanout la-bas ?
Je connais lahwaza est je connais Sidi Mohammed Shrif il avait une maison blanche a lahwaza et il avait un frere qui s'appeler Shrif Laarbi et leurs fils est devenu Imam car ma mere les connais tres bien. a bientot mon frére
o
19 mai 2008 03:26
salut tamazirte.
merci pour les informations que tu nous a donné à propos de ton secteur qui reste parmi les belle endroit au niveau de la région de sefrou .
à la prochaine.
o
19 mai 2008 03:37
salut mimi,
comment vas tu? je souhaite bien, je suis vraiment désolé, car j'ai mal compris ton message, Allah yarhame les morts wa Allah ij3al albaraka f les vivants amine.
est ce que tu as déjà visité lahwaza, car les nom des gents que tu ma donné, sont parmi ma famille(nssabna)
je te souhaite bonne chance dans ta vie.
salutations.
rami.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook