Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'El-Menzel ou de sa région ?
o
12 décembre 2007 07:42
salut tout le monde
bienvenu marokibi+corazan
bon j aime bien vous informez que grace a ce mouvement que vous faite sur ce forum,j ai rencontrer Mr Aziz a Montreal canada,
et j aime bien recontrer les autres une fois je rentre au maroc
Aid Moubarak
c
12 décembre 2007 22:51
je m'appele rachid j'habite à fes j'ai 18ans mes origines mghila commune ouled mckoudou elmenzelqui connait takaw3iyache ou tinwarine
o
13 décembre 2007 07:04
oui rachid je connais ses places que tu ma dit.
tu es e quel famille a mghila.
salutations
g
13 décembre 2007 21:09
wach kaynchi ma dial ain kbir ola walo
ana kansawal ala wahd derriya krat m3aya gartit bouchra mn kasba ila kant hna tjawbni salami li kol yazri
c
19 décembre 2007 21:49
salam à tous les mondes aid mobarak said
o
24 décembre 2007 00:00
salamou alykoum tout le monde
aid moubarak said.
bon pour rachid oui je connais la famille khadir surtoout (khadir rachida +youssef).
pour guest-rouge ,oui je connais Melle gartit bouchra c es ma generation.
salut
e
22 janvier 2008 20:55
fayenkom
o
21 mars 2008 04:07
salut tout le monde
dhare oubane 3likoume alamane,yake ashabi koulchi fabour sur le web ,
banou banou.
rami
h
21 mars 2008 11:09
salam tout le monde


est-ce que quelqu'un connait un jeune homme qui est décédé à douar aït ben ali et qui s'appelait mohammed, je le connaissais personnellement, son décès m'a fait beaucoup souffrir.

il avait 27 ans et travaillait à tanger. il est décédé d'une crise cardiaque.

je n'arrive pas à accepter ce sort tragique pour un jeune qui était en bonne santé.
z
21 mars 2008 15:09
salam alikom fin had laryoub afin akhay rami labbass alik iwa ntlakw fkahwa dial 3abrouk had sif ok thala
o
24 mars 2008 03:48
salut tout le monde
mes condoléances pour la famille de ce jeune homme, wa inna liAlah wa ina ilayhi raji3oune .
je connais pas ce jeune ,mais la vie c est comme ça un jour ou il y a le point de final.
je demande a toute les participants s il ya qlq un qui connais un jeune instituteur de alkl3a nomme FEJJAL TOUFIK .et merci d avance pour le service.
pour Zerwali incha allah en vas se rencontrer chez 3abrouk café (vedio dil lahssira)yak c est correcte.
je vous laisse a la prochaine.
rami.
h
24 mars 2008 12:19
choukrane rami

Allah y 3aounak à khouya
h
26 mars 2008 23:54
salam

juste un petit coucou à des personnes adorables de el menzel.

j'adore me balader dans souk latnine et acheter des choses chez les marchands ambulants.
m
3 avril 2008 15:19
salut ramzi ca va iwa ki dayra canada w ki dayar nta pour ici tt va tres bien et comme tu connais elmenzel pour l'instant il est en moment d'une grande evolution car rahoum kaykhadmouh daba chuia.
ana aussi mn nass li 9raw f lycée elmenzel a sidi bac 95 daba kandir la comerce et je poursuie mes etudes en 3eme sycle . iwa a sidi thalla f rassak a khay ramzi ntchawfou
o
5 avril 2008 16:11
salamou alykoum
bienvenue mostbay, dans le forum,merci pour les informations que tu nous a donner a propos de notre chère tribu .
dit moi tu fait le commerce ou.
salutations.
rami
z
8 avril 2008 23:45
salam ahlekoum toutes ma famille est originaire de douar mghila et lawhaza je suis issue de la famille que l'on appelle ouled braham de mghila
z
9 avril 2008 00:16
(tm)(tm)
o
9 avril 2008 17:32
bienvenue zak 31
e connais la famille ouled braham, est ce que tu es encore a mghila .
moi je suis de lahwaza.
salut
z
10 avril 2008 21:06
moi je suis né en france à besançon je suis aussi de lahwaza je suis de la famille asbaa mon grand père avait la maison blanche devant la source où on va chercher de l'eau mais il est décédé en 2003 tu es de quelle famille
et tu vit où actuellement
z
10 avril 2008 21:22
c'est le cousin de mon père driss qui a tenu le magasin de mghila que mon grand père (mohamed bouzouf qui est décédé en février 2007 à kénitra allah arhmo ) qui lui louait celui qui est à coté de la mosqué tu connaissait
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook