Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'El-Menzel ou de sa région ?
t
19 mai 2008 21:05
il n'y a pas de koi rami24 c avec grand plaisir ke je vous renseigne de tout ca
o
25 mai 2008 18:52
salut les amis,
quoi de neuf avec le rapprochement du grande vacance.?
c'est quoi vos programmes .??????
salutations.
t
30 mai 2008 19:06
salam alikoum , moi inchalahe je vais rester quelques semaines a sefrou pour voir la famille , et inchalahe après on va un peu bougé , donc voila
N
4 août 2008 11:17
Salam rami,

J'ai de la famille a Dar Hakkoun que tu as cite: Hassan Elhachimi et Rachida Khadir sont mes cousins. C'est ma mere qui est originaire de la bas. Moi je suis nee en France et je passe mes vacances a el menzel l'ete...
C'est quoi ton prenom et ton nom? Je le dirai a mon cousin Hassan, ca lui fera plaisir s'il te connait...
o
18 août 2008 01:08
salut Nani3i
comment ca vas,
oui elhachmi Aziz c est parmi les colleges du lycee ,en a passe 3 ans ensemble .

oui mon nom Abdelfatah et je suis de mghila
un grand bonjour a aziz et hassan.
a la prochaine
h
26 août 2008 21:39
salem a tous
sa fé plézir de voir ke notre douar si petit est connu en tout cas sa mfé chaud o coeur moi ma mère est de taghit et mon père de dar hakoun mé kan jvé o bled c dar hakoun menzel mé en tout cas c mon bled et jle reniré jamais alé salem a tous et heureuse de vou avoir connu
j
4 septembre 2008 00:01
Salem alioum et bno ramadan a tous.

je viens de m'inscrire sur ce site et je ne pensé pas ke cette région était connu lol. Mais il faut avoué ke c super bo o mois d'avril et mai, ji avais été une année et franchement c tro bo.

Salem alikoum et pe etre a la prochaine
m
18 septembre 2008 01:28
salam alikoum et bon ramadan a tous
moi je suis originaire de ahermoumou je suis né las bas je pense que vous devez connaitre et ma mere es de mghila a lhwaza je connais beaucoup de famille la bas j'y vais tous les ans et j'y passe minimum une semaine et je trouve que c'es un magnifique petit village
b
26 septembre 2008 15:59
Un grand bonjour à toutes les personnes originaires ou ayant vécu à El Menzel ou dans sa Région.

Je suis originaire de Ouled Mbark. et avoir la chance de grandir à El Menzel où j'ai passé toute mon enfance (Du primaire jusqu'au Lycée (Mohamed Al Fassi))

Promo Baccalauréat 1998.

Je connais très bien la région.

Je suis très content qu'il y a un forum créer à cette très belle région.

A la prochaine
m
28 septembre 2008 17:30
Salut à tous les yazghi du monde. J'espère que vous etes nombreux à visiter ce site dont nous devons remercier le fondateur. Il merite rééllement un geste de reconnaissance de notre part pour son initiative qui nous permet de nous rencontrer et de nous connaitre. Encore une fois merci Grand Homme. Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que cela fait de trouver des jeunes, ou maintenant, moins jeunes, nés dans les differents douars de Béni Yazgha, et d'autres, de meme origine, nés par exemple à Besançon ou à Lille, ou meme au Canada,comme une certaine "Mghilia", communiquer entre eux et se fixer meme des rendez-vous pour les vacances prochaines au bled. C'est tout simplement merveilleux. Nous devrons profiter amplement de cette opportunité pour developper davantage nos liens, car, rien au monde ne peut se substituer au sentiment que l'esprit du groupe, que ce soit"familial","tribal","national" ou meme "continental", vous procure. Nous appartenons à une grande tribu dont nous devons etre noblement fièrs. merci
m
28 septembre 2008 19:27
Salut à Béni Yazgha, tous. Ramadan moubarak said, et dans quelques jours Aidkoum mabrouk. Je vous lance un appel très sincère: Vous savez lire et écrire en français. Vous êtes connectés à l'Internet. Vous visitez ce site de temps à autres. Vous découvrez que l'on parle de votre petit douar, et cela vous fait plaisir. Oui? C'est vrai? Alors, vous avez de la nostalgie pour le bled qui vous manque. Vous l'aimez, C'est sûr. La solution? Elle est simple. Commencez à écrire maintenant. Dites n'importe quoi. Passez le bonjour à votre famille restée au douar. Racontez ce que vous faites dans la vie. Cherchez à connaitre vos pairs ailleurs...... Ceci vous soulagera certainement, comme moi maintenant qui vous parle. Croyez moi. Je vous attends. Merci.
MGHILI H9I9I
m
30 septembre 2008 10:53
Bonjour Ouled labled. Aidkoum Moubarak Said, avec tous mes souhaits les plus sincères pour vous et vos familles. Je vous ai attendus mais personne n'a répondu jusqu'à présent. ce n'est pas grave, vous allez le faire, j'en suis certain. Passez une bonne fête et à bientôt. Merci.thumbs up
m
1 octobre 2008 23:53
salam alikoum aid moubarak a vous tous que dieu vous protege de toutes les mauvaises choses tous mes voeux les plus sinceres a vous tous et a vos familles
h
2 octobre 2008 17:50
salem
jvoulai vous dire aidkoum moubarek a toute ma tribu, j'èspère incha'allah vous ldire l'année prochaine.
sa fé maintenant 3 anske je suis pas allé o bled et franchement il me manque mon douar incha'allah l'année prochaine direction douar hakoune.
PS: si vous voyez une J5 blanche du 68 c ke c moi dahka alé salem fatima
m
3 octobre 2008 00:51
moi j habite a oujda mes origines son de mghila mon pere en faite
m
3 octobre 2008 00:53
j connais 3in tafza ossi
m
3 octobre 2008 00:54
c ki kamal ke tu connait est ce le frere de balkacem????????????????
m
3 octobre 2008 00:57
si vous avez des fotos de mghila issenssa dirouhom on veut voir bladna
m
3 octobre 2008 23:16
Salut à tous les Yazghis. J'éspère que vous avez passé une bonne fête de Aid al Fitr. Après le Ramadan et la fête, essayons de nous rendre plus utiles à travers ce forum. Tachons de faire des suggestions dans ce contexte, et de susciter une discussion autour de questions plus intéressantes. N'hésitez de dire votre point de vue à ce sujet. Je vous attends. Merci.thumbs up
MGHILI H9I9I
m
4 octobre 2008 17:06
Walou?! Hatta ouahed ma fih lcouraj ?! Yallah, brrrr brrr 3likoum!. Rjal ou 3yalat. ouled ou bnat. lli 9al mennkoum fih chaja3a yaktb chi haja. iwa hana kan3aynkoum. walla bghitou n3ayerkoum bach thadrou? iwa rah fikoum tbark allah les professeurs 3al anoua3, ou fikoum les ingénieurs, kbar ou sghar, ou fikoum les journalistes, ou fikoum ya hasrah les médecins, ou fikoum shab laktaf t9ila..... iwa had chi koullou ma salah lwalou. Allah yahdikoum. Ma tkhafouch, ghir hadrou. Rah lmarra lmajia ghadi ykoun lma3your di bassah. Iwa allah yhannikoum had sa3a. Tab9aw 3ala khir. Hah, rani kan3ayn.Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook