Citation
Petit Trésor a écrit:
J'adore croque monsieur aujourd'hui j'ai fais de chike légumes et camembert légumes j'utilise poireau courgettes petit point salade et jus fruits fais maison
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Heu mesdames. Pensez au hommes seul qui veulent pas cuisiner aujourd'hui ????
Citation
Mounir du 60 a écrit:
Heu mesdames. Pensez au hommes seul qui veulent pas cuisiner aujourd'hui ????
Citation
Mounir du 60 a écrit:
J'ai l'habitude de cuisiner, mais aujourd'hui la flemme j'ai l'habitude de faire mon ménage laver étendre le linge repasser el hamdouilleh et j'ai toujours fait ca même avec mon ex femme, la mère de mes enfants c'est mieux ?. Et cela grace a mes parents qui m'ont éduqué et donné le savoir vivre mâcha allah, que allah les récompense leur facilite la vie incha allah et qu'il leur accorde une place au plus haut degré du paradis ainsi que tout les parents grand parents familles hommes femmes enfants mouslimines amine y a rabi
Citation
Mounir du 60 a écrit:
J'ai l'habitude de cuisiner, mais aujourd'hui la flemme j'ai l'habitude de faire mon ménage laver étendre le linge repasser el hamdouilleh et j'ai toujours fait ca même avec mon ex femme, la mère de mes enfants c'est mieux ?. Et cela grace a mes parents qui m'ont éduqué et donné le savoir vivre mâcha allah, que allah les récompense leur facilite la vie incha allah et qu'il leur accorde une place au plus haut degré du paradis ainsi que tout les parents grand parents familles hommes femmes enfants mouslimines amine y a rabi
Citation
Muslim Magnet a écrit:
C'est bien continue comme ça
A la fin du confinement tu passeras pas la porte