Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
y
6 mai 2009 13:35
lol

toujours rien reçu...je commence à m'inquieter sérieusement!

crying(HeuSOS
n
6 mai 2009 13:52
bjr yabiladette,

Ne t'inquiètes pas, au pire des cas et comme c'est marqué sur le document donné lors du déport de demande de visa, tu envoies un mail à l'anaem au bout de 20 jours ou tu les contacte par tel, inchallah c'est le 14 mai pour ton mari aussi.

no stresssswinking smiley
y
6 mai 2009 14:11
j'espère bien!!!

merci de me remonter le moral
n
7 mai 2009 16:43
salam yabiladette

ton mari a reçu la convocation aujourdwi
appel l'anaem pour savoir la date du test pour ton mari
inchallah c le 14 mai
y
7 mai 2009 17:11
SALAM
tu penses que je peux les apeler? parce que ce quiq serait embêtant c'est que la lettre arrive trop tard!
n
7 mai 2009 21:26
salam yabiladette

en plus demain c'est férié alors je pense que tu pourrais pas les joindres
la solution pour les appellé c lundi inchallah
peut etre ke ton mari passera alors le 15 ou 16 avril s'il pas recu maintenant
demande aussi ton mari s'il y'a pas un probleme a la poste ou d'adresse on sait jamais

inchallah demain qui sait il va la recevoir
y
8 mai 2009 13:08
youyouyou!!!!!!!!!

enfin on a reçu la convocation et mon mari a rdv le 14 mai!!!!!

enfin!!

alhamdulillah ya Rab

j'avais peur qu'elle arrive trop tard

wa salam
n
8 mai 2009 15:25
félécitation yabiladette

youyouyouyouyouuuuu lol

on est 3 à passer le test le 14mai, bon courage pour nous tous inchallah

bisou
n
8 mai 2009 15:42
mabroukkkkkkkkkk yabiladette

féliciations
voilà le trio du départ va faire les démarches ensemble c bien hamdoulilah
maintenant reste plus a souhaité bonne chance a mon mari d'abord ensuite a nouni27 et à ton mari yabiladette

tous à vos stylo
INCHALLAH
y
8 mai 2009 15:49
kheir inshaallah
n
8 mai 2009 15:51
INCHALLAH
m
11 mai 2009 14:44
Bonjour,

J'ai deux questions pour les gens qui dépendent de marrakech svp :

- est-ce que vous savez quels sont les dossiers qui sont en cours de transcription en ce moment? Moi j'ai déposé mon dossier le 30 avril 2009

- est-ce qu'il y a qlqn qui a récupéré le livret et la transcription sur place? Si oui, faut-il prévenir le consulat en avance?

Merci
n
11 mai 2009 15:23
salam mariage_ccm_09

pour ta 1ere question je sais pas

je te conseille d'attendre 1 mois entre ton dépot et ta transcription pour appellé le consulat pour connaitre l'etat de son avancement de ta transcription

tu peux le récupéré directement au consulat ton livret et les copie a condition de les prévenir au moins 1 mois à l'avence ou sinon si ton livret arrivera directemlent a ta mairie et ta mairie va appellé et envoyer un courrier kan ton livret sera arrivé inchalllah

j'espere t'avoir aidé
l
11 mai 2009 17:02
Citation
mariage_ccm_09 a écrit:
Bonjour,

J'ai deux questions pour les gens qui dépendent de marrakech svp :

- est-ce que vous savez quels sont les dossiers qui sont en cours de transcription en ce moment? Moi j'ai déposé mon dossier le 30 avril 2009

- est-ce qu'il y a qlqn qui a récupéré le livret et la transcription sur place? Si oui, faut-il prévenir le consulat en avance?

Merci
salut mariage ccm 09 alors moi j'ai déposé ma demande de transcription a marrakech le 03 avril le 28/04 j'ai passé un coup de fil au consulat l'agent m'a dit que ma transcription n'est pas encore effectuée et qu'ils sont en train de transcrire les actes du mois de mars et qu'il faillait que je patiente encore 1 mois a mon avis les délais pour ce printemps 2009 est de 2 mois
n
12 mai 2009 16:42
bonjour tout le monde

si je me trompe pas djfayr a passé sa visite médicale hier le 11mai , donc aujourd'hui normalement il se présente au consulat de marrakech pour le complément de son dossier, bonne chance, j'espere que tu l'auras sans prob inchallah

et surtout tiens nous au courant
d
12 mai 2009 17:59
salam lhimo
mon dossier et parmis les actes d mars aujourd'hui ca fait deux mois mais tjrs pas d livret , oualah c trop
h
12 mai 2009 18:14
Salam,

j'ai déposé aussi mon dossier pour la transcription le mois de mars et j'ai tjrs rien reçu.
d
12 mai 2009 18:20
oui je sais hind tu l'a deposé apres moi sad smiley si j'ai ds nouvelle cette semaine je te dirai
h
12 mai 2009 20:40
Ok didij74 jespere kon aura bientôt des nouvelles de nos dossiers inchallah sa m'inquiete.sad smiley
s
12 mai 2009 21:22
salam olaykome svp vous pouvez me donnez la page web ou je peu imprimer
le formulaire a renplire pour une visa long séjour de conjoind français
c urgent svppppppppppppppppppppppppppppp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook