Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
m
13 mai 2009 13:21
Citation
hind59 a écrit:
Salam merci yabiladette pour tes infos maintenant il faut prendre rdv ok c de +en +long.
J'ai reçu la lettre du consulat me disant que ma transcription a été faite je suis trop contentesmiling smileyhamdolilah toi ossi tu va bientôt le recevoir didij74 et ts les autres qui sont en attente.
Bonjour

Tu as reçu la lettre aujourd'hui? quand est-ce que tu as déposé ta demande de transcription?
moi j'ai déposé mon dossier le 30 avril et j'ai reçu un mail du consulat aujourd'hui qui me dit qu'il est impossible de donner un délai de transcription !!!!
d
13 mai 2009 13:21
felicitation hind j'espere que mon mari trouvera aussi ce soir cete lettre
h
13 mai 2009 15:03
Merci les filles sa fait trés plaisir je dois prendre rdv o plus vite alors merci pour tes infos yabiladette je le savais pas.
Ne t'inquiéte pas didij74 toi ossi tu auras bientôt une réponse inchallah.

Mon parcours:RDV CCM le 22decembre 2008
CCm reçu le 18février
Mariage adoulaire le 4mars
Demande de transcription le 16 mars
transcription faite le 4mai
Bonne chance a toussmiling smiley
l
13 mai 2009 15:36
salam hind félicitation un pas en avant pour toi, bientot didij et après moi inchallah super contente pour toi et grand espoir pour nous un peu de patience
h
13 mai 2009 17:28
Salam lhimo,

Merci,Oui bientôt se sera votre tour inchalla il faut un peu de patience.
y
13 mai 2009 20:04
salam

faut appeler le consulat pour être sûr que le rdv est obligatoire...voir [www.consulfrance-ma.org]

c'est bizarre
h
13 mai 2009 21:23
Salam yabiladette,

Tu n'est pas sûr pour la prise de rdv pourtant a ton ami il ont refusé son dossier vaut mieux prendre un rdv je crois en faite je sais pasmoody smiley
y
13 mai 2009 21:31
salam

oui ils lui ont refusé ça c'est sûr c'est un fait

par contre pourquoi ils n'ont pas précisé sur le site du consulat que ça avait changé???!!Ils l'ont peut être pas mis à jour...


enfin bon
n
13 mai 2009 23:19
bonsoir à tous comment vous allez c'est un peu tard mais je voulais souhaiter bonne chance à tous qui passe le test demain à l'institut victor hugo et inchallah une bonne nouvelle pour les personnes concerné

et aussi un bon courage à mon mari pour demain lkhir inchallah kolo jami3an

je vous tiendrais au courant demian

bonne nuit
n
13 mai 2009 23:23
j'ai oublié de vous dire normalement ya djfayr qui a eu sa visite médicale le 11 mai et il nous as pas annoncé la bonne nouvelle
s'il a eu son visa ou pas ?
n
14 mai 2009 01:24
bsoir,

bonne chance naimoha yabiladette narjiss et moi pour le test de français, inchalah on le reussira nous tous.

pour djfayr, j'ai vu sur l'autre sujet qu'il ira demain apres midi pour chercher son visa, il a déjà pris le billet d'avion pour le 15 mai, je lui dis bonne chance lah m3ah

bonne nuit
d
14 mai 2009 01:29
salam
le rendez vous n'est pas sur le site donc c quoi cette neveauté ils veulent nous rendre ds foux ou quoi!!!
demain mon mari appel le consulat et on verra si ça est vrai ou pa
h
14 mai 2009 11:33
toujours pas de rdv au consulat de fes

Illsad smileyGrrrr

c bizaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar
n
14 mai 2009 12:16
bonjour tt le monde,

je viens de rentrer, j'ai passé le test de français, mais je dois encore retourner au CCF cet aprem à 14h pour la 2eme partie du test

c'est vraiment faciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiile

genre : est ce que la femme a le droit de vote, etre propriètaire d'une autre femme...donnez les couleur du drapeau français

je vous dirai ce soir pour le reste(test oral)

naimoha et yabiladette j'ai pas pu faire la connaissance de vos maris, et j'espere qu'ils ont réussi aussi.

Il y avait 2 groupes, et dans le mien 4personnes n'ont pas reussi, et sont restés pour la formation de 2h apres ils repasseront le meme test je pense;

gros bisoussssssssss
d
14 mai 2009 17:09
félicitation nouni27 pour la premiere parti d test
pour yabiladette pas d rendez vous pour conjoint français mon mari vient d'ppeler le consulat
h
14 mai 2009 17:47
Felicitation nouni27 pour le test et bon courage pour la suite.Il fallait pas prendre de rendez vous pour conjoint français mon mari vient de le prendre
d
14 mai 2009 17:57
ton mari a prs le rendez vous pour quel date?
h
14 mai 2009 18:00
Le 25juin c'est loin dans 1 mois et demi quand même donc il faut l'annuler si on en a pas besoin.
d
14 mai 2009 18:07
bein oui c loin faut pas ma chéri; tu peux maximum apres une semaine que tu as ton livret ala main ton mari depose sa demande d visas la tu perds d temps
h
14 mai 2009 18:16
Oui merci mais comme je croyais qu'il fallait un rendez-vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook