Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
consulat de marrakech
n
27 avril 2009 19:49
bjr naimoha,

non rien pour aujourd'hui, et comme tu dit ça sera peut etre pour mercredi inchallah

dès que je la reçoie je vous dirai sans faute

gros bisous
d
27 avril 2009 23:59
salam pour tt le monde
en attendant notre livret d famille je me demande quels papiers demandé pour la demande d visas
n
28 avril 2009 00:04
bsoir didij

c'est exactement les memes documents cités sur le site du consulat

juste il va te falloir 1jeu d'originaux et 2jeu de photocopies

Bye
d
28 avril 2009 00:08
merci nouni27
j'espere que tu receveras ta convocation cette semaine incha allah
n
28 avril 2009 00:10
inchallah

et pas besoin de prendre rdv si tu depends du consulat de marrakech, voilà si tu as besoin de savoir quelque chose n'hésites pas

bonne soirée
n
28 avril 2009 17:04
bonjour tout le monde;

j'ai une nouvellesmiling smiley j'ai reçu ma convocation pour le test du français, je le passerai le 14/05/09 à 8H30 à marrakech inchallah.

naimoha et yabiladette bientot vos époux aussi inchallah
d
28 avril 2009 18:38
felicitation nouni27, j te souhaite bonne chance le 14/05
did mois entre ton depot d visas et la convocation c combien d jours
et je me demande aussi combien a pris ton acte pour la transcription
n
28 avril 2009 19:04
félicitations ma soeurDanse je suis contente pour toi sa nous rassure pour la convocation et je te souhaite bonne chance pour réviser pour ton test du 14 mai inchallah

inchallah ce soir mon mari va m'annoncer la bonne nouvelle et peut etre le meme jour aussi
et toi yabiladette ton mari à recu la lettre
y
28 avril 2009 19:35
salam

non encore rien reçu...on attend toujours...peut être bientôt parce que mon mari n'est pas de marrakech même le temps que la lettre arrive

Alf mabrouk nouni27!!! trop contente pour toi

bisous

wa salam
n
28 avril 2009 19:39
salam yabiladette

je pense que comme nos maris sont prés de ouarzazate ils vont la recevoir demain inchallah
l
28 avril 2009 19:41
bonsoir a tous ceux qui dépendent de marrakech alors didij tu attend encore ton livret tout comme moi cependant j'ai appelé le consulat cet après midi et la dame a été très gentille et m'a renseigné donc ils traitent les dossiers du mois de mars donc tu peux toujours demander a ton mari d'appeler et tu sauras si ta transcription a été faite moi j'ai déposé mon dossier le 3 avril et elle m'a dit compter encore un bon mois pour le livret et je lui ai dit que j'avais essayé de les joindre par mail et elle m'a dit on recoit tellement de mails qu'on ne les lis pas et on ne répond a la place de cela on transcrit m'a t-elle dit (elle faisait de l'humour) mais c'est la vérité
alors didij tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles, ya rabbi tesehel hel jemih inchallah
n
28 avril 2009 19:44
inchallah d'ici le mois de mai didij et lhimo vous recevrais votre livret de famille
l
28 avril 2009 19:44
une question un peu hors sujet est ce qu'il y en a parmi vous qui fetent leur mariage a marrakech ou l'on déjà fêté parce que moi entre attente de livret et préparatifs de fete pour aout c'est le stress a mort enfin didij mon mari est aussi de safi
d
28 avril 2009 19:51
ah merci lhimo oui j'attends tjrs et si je le rcoit je te tiendrai au courant
pour le mariage moi je le feterai a safi au mois d juillet incha allah et tjrs come toi le stress d l'attente et ds preparatifs d fete oualah parfois je suis saturé
l
28 avril 2009 19:57
Je te souhaite un beau mariage a safi moi ce sera a marrakech et l'orchestre vient de safi car vous avez de bons musiciens allay ikemel helik bikhir
merci naimoha pour ton soutien pour ma part je suis pas trop pressé car j'aimerais qu'il rentre avec moi après le mariage c'est a dire mi aout mais ca fait toujours plaisir de voir que les choses avancent pour tout le monde
h
28 avril 2009 20:58
Salam lhimo et didij74,

Je dépends aussi du consulat de Marrakech et j'attends aussi mon livret de famille.J'ai déposé mon acte pour la transcription le 16 mars 2009.Je vous tiendrez au courant pour la suite.
n
28 avril 2009 22:04
bsoir

merci à vous tous, inchallah demain vos maris reçeveront leurs convocations.

pour les autres personnes, je vous rappelle mon parcour:05/02/09: dépot de mon acte pour transcription06/04/09: reception du livret de famille20/04/09: depot du dossier de demande de visa28/04/09: reception de la convocation pour le test de français14/05/09: teste de français inchallah à marrakech

voilà, bon courage tout le monde
y
28 avril 2009 22:06
salam

oui inshaallah je pense aussi

biz

salam
d
28 avril 2009 22:17
nouni 27 pout etre tu t'es trompé pour les dates tu as dit que tu as deposé ta demande d visas le 28/04 et on est le 28 /04 ptdr
d
28 avril 2009 22:20
ah non c moi qui s'est trompé je lis la demarche en premier apres les dates Oups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook