Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencement d'une relation
p
18 décembre 2007 19:21
fais comme tu le sens, c'est ta life ,voila mon conseil grinning smiley
n
19 décembre 2007 00:55
Ca commence par des bisous et ca finit par des galipettes! evil Surtout si la relation dure dans le temps!


Par contre bien sur que les bisous font du bien Angel, ca rechauffe les coeursIn love evil


A consommer avec moderation! spinning smiley sticking its tongue out[/quote]



oui bien sur a consommer avec modération
et chz moi ya pa de galipettes ,
n
19 décembre 2007 00:56
de la TOLERANCE

accepter les opinions et les visions des autres , MAIS NE JUGER PAS
n
19 décembre 2007 19:59
c 'est clair
n
20 décembre 2007 11:16
AID MABROUCK A TOUS


au faite, je n'ai toujours pa u ma liste d'endroits trankil dan paris ou autres, c bien de découvrir
a
20 décembre 2007 11:50
eye popping smiley
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec une personne depuis peu,

il aime bien sortir dan des pub, chicha, boites avec des potes ....

moi c pa tro mon truc, moi c pluto ciné, resto indou, chinois, les petits truc sympa

avec pa bcp de monde,

d'autres adresse, ou endroi trankil????

aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses
je c c haram com meme

alors jatten vos reaction

se blotir dans c bras, et des bisous eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,
c coooooool la vie
n
20 décembre 2007 20:54
[/quote]

se blotir dans c bras, et des bisous eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,
c coooooool la vie[/quote]




lol
bah oui blotir dan c bras et les bisous
a
21 décembre 2007 13:03
Citation
nunssia92 a écrit:

se blotir dans c bras, et des bisous eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley,
c coooooool la vie[/quote]




lol
bah oui blotir dan c bras et les bisous[/quote]
et vous faites qoi de plus , il y a que ca qui m'interesse dans la vie nunssia du 92 lol
L
21 décembre 2007 20:06
Citation
clairebenett a écrit:
Bonsoir,

dommage que le sujet soit dévié ( sachant que l'intéressée demandait il me semble des conseils et non des jugements...)
Pour ma part, même si la personne était mon fiancé je ne ferai jamais en sorte d'aller chez lui ou inversement et de rester seuls ( car même quand on a fixé des limites , qu'on lutte contre nos hormones, viendra le moment où une tierce personne nous fera passer à l'acte sans que l'on s'y attende et après soit on assume soit on le regrette ... )
Sinon Nunsia ( pardon si j'ai mal repris le pseudo ), même si je comprends que tu sois mal à l'aise dans les endroits fréquentés par ton petit ami , il y a plein d'endroits sympas ( qui restent publics ) mais où au moins on peut être à l'aise malgré la présence des gens... Je fréquente qqn depuis peu et c'est vrai que le regard des gens me rend mal à l'aise , et à la base je n'aime pas les endroits bondés , mais cela a du bon car cela évite de se retrouver seuls et de faire des bêtises ( lol j'en suis tellement mal à l'aise que je demande même à la personne de ne pas me prendre par la main en présence des gens, de faire comme si nous étions amis et entre nous ce n'est pas plus mal. Je préfère cela que la facilité de me retrouver seule chez lui , sans le regard gênant des gens , pour être à l'aise et au final être trop à l'aise au point de me laisser aller )

Mais tu as l'air de savoir ce que tu veux et de connaître tes limites, avec en plus deux précédentes expériences donc tu es grande pr faire le bon choix ...
Sinon, certaines personnes ( pr ne pas les citer) n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est difficile de respecter en ts points la religion. Rares sont les personnes qui aujourd'hui se marient sans s'être fréquentées avant ... (mais attention lol se fréquenter c'est hram lol ). Dc c'est pour se marier sans être dans le hram il faut attendre que l'homme nous tombe du ciel ( en espérant que ce soit le bon car ce n'est pas ts les jours qu'il pleut des hommes mdr)
Sachant que la miss a juste parlé de bisous et vt se préserver sans coucher , je la trouve moins hypocrite que certaines qui en ft des choses bref

ciao en espérant ne pas être lynchée

Poukoi est tu gené avec ton "petit ami" ????? JE VOIS PAS PRKOI VU KE TU AS CHOISI il te reste plus ka assumé, c ske jora fai a ta place. mais peu etre craint tu ke les choses soient "rapportées" a ton entourage OU BIEN KE LES AUTRE TE VOI avec un "petit ami différent" ts les deux mois.

Pr cette gene STp ?
n
22 décembre 2007 00:05
koi????,perplexe
c
22 décembre 2007 20:15
bonsoir

Lamia , je ne suis pas du genre à changer de "petit ami" comme de chemise ( mon genre c'est trouver une personne et m'assurer que c'est la bonne pr aboutir à du concret). Si je suis gênée c'est parce que je ne suis pas du genre démonstrative ( en gestes ) , mme avec mon propre entourage. Donc le fait qu'il me prenne la main ds la rue me gêne , j'ai ft des efforts pr accepter ce geste mais je n'y arrive pas et j'ai dc demandé à la personne de ne plus le faire ( et il s'est adapté à ma demande ) .
C'est vrai qu'il y a le fait que j'ai tendance à psychoter quand je le vois car je me demande si qqn de je connais ne se trouve pas loin ... Mais je t'avouerai que mme mariée avec lui ( ce qui va arriver prochainement) je serai tjours gênée je pense d'autant que rares sont les couples arabes à s'embrasser , se tenir la main dans la rue ( à moins que je me trompe ) donc pr moi je continuerai à être dans la rue "froide comme un glaçon" comme on me le dit souvent lol.

Mon défaut c'est d'accorder trop d'importance au regard des gens, quand on me regarde dans la rue je me sens mal, je me demande tjours ce qui ne va pas ( ai-je oublié de me coiffer ?, ou d'essuyer une tâche lol ?) et j'en passe ...
Plusieurs choses expliquent dc cette gêne "naturelle" je dirai mais en aucun cas je n'assume pas cette relation ( le fait que je demande à la personne de se plier à mon souhait pr ne pas être gênée ne m'empêche pas de lui montrer mon attachement autrement par des attentions )

voilà j'espère avoir assouvi ta curiosité

si ce n'est pas le cas , un mp sera la bienvenue

car nous sommes HS par rapport au sujet de Nunssia92
L
22 décembre 2007 22:05
Salam Clairbenett,

Oui tu as "assouvie" ma curiosité.winking smiley

Tu es distante de nature avec n'importe quel personne ( fille ou garçon, en famille, en amitié...), de meme ke tu adoptera cette attitude avec ton MARI ds le futur. Merci pr cette précision je pensais ke tu n'assumait pas ta relation avec "ce petit ami"face au regard des gens et ce qu'ils pourraient éventuellement rapportés a ta famaille! ça change tt.

MbroukClap, gsper pr toi ke ça va aboutir à un mariage avec ton fiancé.
n
23 décembre 2007 00:38
Citation
clairebenett a écrit:
bonsoir

Lamia , je ne suis pas du genre à changer de "petit ami" comme de chemise ( mon genre c'est trouver une personne et m'assurer que c'est la bonne pr aboutir à du concret). Si je suis gênée c'est parce que je ne suis pas du genre démonstrative ( en gestes ) , mme avec mon propre entourage. Donc le fait qu'il me prenne la main ds la rue me gêne , j'ai ft des efforts pr accepter ce geste mais je n'y arrive pas et j'ai dc demandé à la personne de ne plus le faire ( et il s'est adapté à ma demande ) .
C'est vrai qu'il y a le fait que j'ai tendance à psychoter quand je le vois car je me demande si qqn de je connais ne se trouve pas loin ... Mais je t'avouerai que mme mariée avec lui ( ce qui va arriver prochainement) je serai tjours gênée je pense d'autant que rares sont les couples arabes à s'embrasser , se tenir la main dans la rue ( à moins que je me trompe ) donc pr moi je continuerai à être dans la rue "froide comme un glaçon" comme on me le dit souvent lol.

Mon défaut c'est d'accorder trop d'importance au regard des gens, quand on me regarde dans la rue je me sens mal, je me demande tjours ce qui ne va pas ( ai-je oublié de me coiffer ?, ou d'essuyer une tâche lol ?) et j'en passe ...
Plusieurs choses expliquent dc cette gêne "naturelle" je dirai mais en aucun cas je n'assume pas cette relation ( le fait que je demande à la personne de se plier à mon souhait pr ne pas être gênée ne m'empêche pas de lui montrer mon attachement autrement par des attentions )

voilà j'espère avoir assouvi ta curiosité

si ce n'est pas le cas , un mp sera la bienvenue

car nous sommes HS par rapport au sujet de Nunssia92


sui com toi,

moi aussi en public ca me gene

mem en voiture je regarde autour de moi meme si je ne connai personne sur la région et meme g aucune chance de tomber sur uen personne que je connai

ms g l'impression que les autres rebeu ont se regard de culpabilité, ou de kestionnement
ce sentimen ou l'on croi que tout le monde parle sur nous
n
26 décembre 2007 16:46
m
26 décembre 2007 16:49
nunssia92, tu voulais remettre ton post au debut de la liste?lol.
P
26 décembre 2007 16:50
mdrrr!!!

et oui
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
26 décembre 2007 16:59
non du tt, jatten vo réaction

on ma tjr pa informer des endroits public posées trankil que les couples pourrai fréquenter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook