Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencement d'une relation
m
16 décembre 2007 22:11
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:

alors moi j'ai fait des bisous à 4 garçons, oh mon dieu!
malika,vais-je etre frappée par la foudre divine?

JE JE suis libertinEEE ,JE suis unEEEE catin..

Oh
J'espere que tu regrettes et que tu demandes pardon à Allah.
Vas tu être frappé par la foudre divine? Allah ouwa3lem Angel

malika allez stp dis nous, toi tu n'a jamais fait un bisou?
pour répondre à ta question, non, je ne regrette pas, je les ai aimés profondément et sincèrement, c'était les hommes de ma vie je pouvais pas savoir que le Sort en avait décidé autrement...je suis pas devine.
P
16 décembre 2007 22:12
Citation
nunssia92 a écrit:


NON JE NE LE REGRETTE PA , car je l'ai fai avec le coeur,

et l'islam est une religion de tolérance, de coeur et de pardon ,
si g foté devan ALLAh, alors je lui demande son pardon,

ms je ne vai jouer mon hypocrite

Tu le regrettes pas moody smileyOh
Pourtant toi meme tu as dit que les bisous étaient haram Oh
Si tu veux te faire pardonner il faut regretter de tout ton coeur et demander pardon à Allah et surtout ne pas recommencer la meme erreure Angel

Ps/ pleins de contradiction dans ton petit texte Oh
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
16 décembre 2007 22:13
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
malika je vote pour ta cononisation de ton vivant.Angel

Ma canonisation moody smileyOheye rolling smiley

Je suis musulmane je te le rappel eye rolling smiley

J'essaye pas de me faire passer pour une sainte, juste de rappeler des chose evidentes que certains on oublier eye rolling smiley



sincerement malika tu t fai vraimen pr une personne limite parfaite, avec des conviction religieu kon respect , ms avec un jugement d'autrui insupportable
P
16 décembre 2007 22:14
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:

alors moi j'ai fait des bisous à 4 garçons, oh mon dieu!
malika,vais-je etre frappée par la foudre divine?

JE JE suis libertinEEE ,JE suis unEEEE catin..

Oh
J'espere que tu regrettes et que tu demandes pardon à Allah.
Vas tu être frappé par la foudre divine? Allah ouwa3lem Angel

malika allez stp dis nous, toi tu n'a jamais fait un bisou?
pour répondre à ta question, non, je ne regrette pas, je les ai aimés profondément et sincèrement, c'était les hommes de ma vie je pouvais pas savoir que le Sort en avait décidé autrement...je suis pas devine.

J'ai jamais de bisous haram Angel

Tu devrais regretter miss, car ton comportement n'est vraiment pas normal vis à vis de la religion, tu as forniqué.
On n'embrasse que son époux.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2007 22:16
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
malika je vote pour ta cononisation de ton vivant.Angel

Ma canonisation moody smileyOheye rolling smiley

Je suis musulmane je te le rappel eye rolling smiley

J'essaye pas de me faire passer pour une sainte, juste de rappeler des chose evidentes que certains on oublier eye rolling smiley



sincerement malika tu t fai vraimen pr une personne limite parfaite, avec des conviction religieu kon respect , ms avec un jugement d'autrui insupportable

Mais non je suis pas parfaite eye rolling smiley

Dis moi où est ce que je t'ai jugé???? Je te fais juste des rappels... aprés tu en fait ce que tu veux.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
16 décembre 2007 22:18
le soucis dans ces styles de relations ca commence par des bisous bisous et apres au fur et a mesure ca finit par des attouchements.
n
16 décembre 2007 22:26
MIMI , t une fornicatrice lol

ahahahhahahaha

com ca on est deux FORNICATRICE lolClap
P
16 décembre 2007 22:28
Citation
nunssia92 a écrit:
MIMI , t une fornicatrice lol

ahahahhahahaha

com ca on est deux FORNICATRICE lolClap


Oh
mais c'est pas drole Oh
Demande pardon à Allah et tache de ne pas recommencer.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2007 22:28
Citation
nunssia92 a écrit:
MIMI , t une fornicatrice lol

ahahahhahahaha

com ca on est deux FORNICATRICE lolClap

T'es fière? Ohperplexe

Ha wili Oh
h
16 décembre 2007 22:35
J'ai jamais de bisous haram Angel

Tu devrais regretter miss, car ton comportement n'est vraiment pas normal vis à vis de la religion, tu as forniqué.
On n'embrasse que son époux.[/quote]


Juste un rappel : "Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux"

Donc Nunsia qui dit se préserver pour son mari et avoir seulement embrassé ses petits amis, n'est a proprement parlé pas une fornicatrice winking smiley

Halwaa (tm)
m
16 décembre 2007 22:36
oh non abdel92 pas toi!!!
dans le genre raccourcis, je demande la famille abdel92 lol.

malika, tu as un devoir de rappel en tant que musulmane c'est juste mais tu dois aussi en tant que telle avoir un devoir de reserve sinon tes interlocuteurs ne t'accorderont jamais le credit que tu mérites.


la frontière est fine entre le simple rappel et le jugement caractérisé, alors si on ne sait pas appliquer stricto sensu, on s'abstient.
moi par ex, je ne sais pas faire, je préfère m'abstenir plutot que de me fatiguer a la tache, tu prends les choses trop a coeur.

la preuve en est, ta facilité à réagir quand on te pousse dans tes retranchements.
tu dis beaucoup de choses qui sont vrais, intemporelles et inéliénables, personne ne va remettre les preceptes religieux auxquels tu fais référence.
cela dit et c'est la ou le bas blesse, tu JUGE, c'est peché. un péché par exces de zèle.
comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu t'excrimes a convaincre que tu es dans le Vrai, les autres dans l'erreur, c'est ta santé qui va en prendre un coup...ménage toi.
n
16 décembre 2007 22:38
Citation
halwaa a écrit:
J'ai jamais de bisous haram Angel

Tu devrais regretter miss, car ton comportement n'est vraiment pas normal vis à vis de la religion, tu as forniqué.
On n'embrasse que son époux.


Juste un rappel : "Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux"

Donc Nunsia qui dit se préserver pour son mari et avoir seulement embrassé ses petits amis, n'est a proprement parlé pas une fornicatrice winking smiley

Halwaa (tm)[/quote]



merci halwaa
a
16 décembre 2007 22:40
Citation
mimifromlille a écrit:
oh non abdel92 pas toi!!!
dans le genre raccourcis, je demande la famille abdel92 lol.

malika, tu as un devoir de rappel en tant que musulmane c'est juste mais tu dois aussi en tant que telle avoir un devoir de reserve sinon tes interlocuteurs ne t'accorderont jamais le credit que tu mérites.


la frontière est fine entre le simple rappel et le jugement caractérisé, alors si on ne sait pas appliquer stricto sensu, on s'abstient.
moi par ex, je ne sais pas faire, je préfère m'abstenir plutot que de me fatiguer a la tache, tu prends les choses trop a coeur.

la preuve en est, ta facilité à réagir quand on te pousse dans tes retranchements.
tu dis beaucoup de choses qui sont vrais, intemporelles et inéliénables, personne ne va remettre les preceptes religieux auxquels tu fais référence.
cela dit et c'est la ou le bas blesse, tu JUGE, c'est peché. un péché par exces de zèle.
comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu t'excrimes a convaincre que tu es dans le Vrai, les autres dans l'erreur, c'est ta santé qui va en prendre un coup...ménage toi.

mimifromlille faut etre sincere 2 personnes ki saime ardemment ki svoit seuls en appart ca finit a un moment donné en attouchements jai tord ou pas?
m
16 décembre 2007 22:43
je suis ravie par ailleurs de lire que je suis fornicatrice alors comme mon chef d'inculpation a été aggravé, je m'en vais de ce pas demander le pardon divin...

merci halwa pour la précision linguistique.ça fait du bien de remettre les pendules a l'heure.
voila un péché, si on veut parler de peché au sens stricte du terme, le manque de volonté d'aller toujours plus haut dans l'instruction, le savoir, la connaissance, la tolérance...alors que c'est un des fondement de l'ISLAM.

les gens préferent faire une fixation sur le passage fornication, plaisir physique en tachant d'apprendre scrupuleusement...
bisous -2 points
attouchements - 5 points
caresses - 14 points
fornication -2500 points
et faire ce qu'ils aiment par dessus appliquer ces principes aux autres.

Je blasphèmes, que Dieu swt me pardonne.
n
16 décembre 2007 22:45
mimifromlille faut etre sincere 2 personnes ki saime ardemment ki svoit seuls en appart ca finit a un moment donné en attouchements jai tord ou pas?[/quote]


ecoute abdel, il fo savoir mettre des limites c tt

je di pa q je vai l'ammener de suite chz moi , c apres avoir mi les points sur les i , apres avoir un peu pri confiance en lui, apres plusieurs moi, meme pt etr la relation se finira vite et ca ne se fera pa

ms je pense kon pe se retrouver en tete a tete san forcement faire un acte sexuel
et pour moi , si tu en arrive o attouchement autan faire l'acte direct ca sert a rien de cacher ce ki ne devrai pa etr cacher
m
16 décembre 2007 22:47
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
oh non abdel92 pas toi!!!
dans le genre raccourcis, je demande la famille abdel92 lol.

malika, tu as un devoir de rappel en tant que musulmane c'est juste mais tu dois aussi en tant que telle avoir un devoir de reserve sinon tes interlocuteurs ne t'accorderont jamais le credit que tu mérites.


la frontière est fine entre le simple rappel et le jugement caractérisé, alors si on ne sait pas appliquer stricto sensu, on s'abstient.
moi par ex, je ne sais pas faire, je préfère m'abstenir plutot que de me fatiguer a la tache, tu prends les choses trop a coeur.

la preuve en est, ta facilité à réagir quand on te pousse dans tes retranchements.
tu dis beaucoup de choses qui sont vrais, intemporelles et inéliénables, personne ne va remettre les preceptes religieux auxquels tu fais référence.
cela dit et c'est la ou le bas blesse, tu JUGE, c'est peché. un péché par exces de zèle.
comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu t'excrimes a convaincre que tu es dans le Vrai, les autres dans l'erreur, c'est ta santé qui va en prendre un coup...ménage toi.

mimifromlille faut etre sincere 2 personnes ki saime ardemment ki svoit seuls en appart ca finit a un moment donné en attouchements jai tord ou pas?

tu n'a pas tord mais si ces personnes en ont décidés autrement, je suis sur qu'on peut se tenir quand meme.
c'est le libre arbitre et la Conscience qui nous différencie des animaux.
h
16 décembre 2007 22:48
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
halwaa a écrit:
J'ai jamais de bisous haram Angel

Tu devrais regretter miss, car ton comportement n'est vraiment pas normal vis à vis de la religion, tu as forniqué.
On n'embrasse que son époux.


Juste un rappel : "Le terme fornication désigne un rapport sexuel entre deux individus non mariés entre eux"

Donc Nunsia qui dit se préserver pour son mari et avoir seulement embrassé ses petits amis, n'est a proprement parlé pas une fornicatrice winking smiley

Halwaa (tm)



merci halwaa[/quote]

ben de rien, il faut utiliser les termes dans leur contexte, et pas à tout va!
Sinon ça n'a pas de sens winking smiley

PS : en tout cas je suis contente de voir que tu n'es plus célibataire ... winking smiley
P
16 décembre 2007 22:48
Cela ne signifie pas pour autant que ce genre de comportements, tels que s’embrasser, s’étreindre, se caresser, se câliner, etc. ne sont pas interdits, mais les conditions requises pour l’application de la sévère sanction de la fornication sont très strictes. Ces actes ne relèvent pas de la fornication majeure, mais tombent néanmoins dans la catégorie de la fornication mineure qui est aussi interdite. Bien évidemment, des couples peuvent s’adonner à ces activités sans s’exposer devant des témoins oculaires et ainsi éviter d’être punis ici-bas. Mais ils devront tout de même en répondre devant Dieu Tout-Puissant, Qui nous a mis en garde en des termes très explicites contre toute activité d’ordre sexuel en dehors du cadre du mariage.


[www.islamophile.org]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
16 décembre 2007 22:53
merci halwaa[/quote]

ben de rien, il faut utiliser les termes dans leur contexte, et pas à tout va!
Sinon ça n'a pas de sens

PS : en tout cas je suis contente de voir que tu n'es plus célibataire ... winking smiley[/quote]


oui , je ne sai pa pr conbien de tps , ms jspr q ca marchera car g vraimen envi de me poser pr de bon,
pr le momen je n'ai rien a lui reprocher a par la consommation de rhum dan son coca, ms jspr inchallah lui eviter justemen c lieu ou il pt en consommer

je lui en parlerai kan la relation sera bien entammer


hamdoulilah il ne fume pa , ne boi pa d'alcool a propremen di , ms voila le rhum pr moi c com meme de l'alcool dc a supprimer inchallah
n
16 décembre 2007 22:55
Citation
malika_malika a écrit:
Cela ne signifie pas pour autant que ce genre de comportements, tels que s’embrasser, s’étreindre, se caresser, se câliner, etc. ne sont pas interdits, mais les conditions requises pour l’application de la sévère sanction de la fornication sont très strictes. Ces actes ne relèvent pas de la fornication majeure, mais tombent néanmoins dans la catégorie de la fornication mineure qui est aussi interdite. Bien évidemment, des couples peuvent s’adonner à ces activités sans s’exposer devant des témoins oculaires et ainsi éviter d’être punis ici-bas. Mais ils devront tout de même en répondre devant Dieu Tout-Puissant, Qui nous a mis en garde en des termes très explicites contre toute activité d’ordre sexuel en dehors du cadre du mariage.


[www.islamophile.org]


c koi encore cette histoire de FORNICATION MAJEURE OU MINEURE?????moody smiley

tu parle de tete a tete, kan on est dan une voiture, c un tete a tete ou pas???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook