Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencement d'une relation
P
16 décembre 2007 22:55
Citation
nunssia92 a écrit:


oui , je ne sai pa pr conbien de tps , ms jspr q ca marchera car g vraimen envi de me poser pr de bon,
pr le momen je n'ai rien a lui reprocher a par la consommation de rhum dan son coca, ms jspr inchallah lui eviter justemen c lieu ou il pt en consommer

je lui en parlerai kan la relation sera bien entammer


hamdoulilah il ne fume pa , ne boi pa d'alcool a propremen di , ms voila le rhum pr moi c com meme de l'alcool dc a supprimer inchallah

Mouais sad smiley
Il boit de l'alcool sad smiley
C'est haram....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/07 22:56 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
16 décembre 2007 22:56
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...
a
16 décembre 2007 22:57
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
oh non abdel92 pas toi!!!
dans le genre raccourcis, je demande la famille abdel92 lol.

malika, tu as un devoir de rappel en tant que musulmane c'est juste mais tu dois aussi en tant que telle avoir un devoir de reserve sinon tes interlocuteurs ne t'accorderont jamais le credit que tu mérites.


la frontière est fine entre le simple rappel et le jugement caractérisé, alors si on ne sait pas appliquer stricto sensu, on s'abstient.
moi par ex, je ne sais pas faire, je préfère m'abstenir plutot que de me fatiguer a la tache, tu prends les choses trop a coeur.

la preuve en est, ta facilité à réagir quand on te pousse dans tes retranchements.
tu dis beaucoup de choses qui sont vrais, intemporelles et inéliénables, personne ne va remettre les preceptes religieux auxquels tu fais référence.
cela dit et c'est la ou le bas blesse, tu JUGE, c'est peché. un péché par exces de zèle.
comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu t'excrimes a convaincre que tu es dans le Vrai, les autres dans l'erreur, c'est ta santé qui va en prendre un coup...ménage toi.

mimifromlille faut etre sincere 2 personnes ki saime ardemment ki svoit seuls en appart ca finit a un moment donné en attouchements jai tord ou pas?

tu n'a pas tord mais si ces personnes en ont décidés autrement, je suis sur qu'on peut se tenir quand meme.
c'est le libre arbitre et la Conscience qui nous différencie des animaux.

oué jimagine le rdv o resto pour smettre daccord sur ca lol
h
16 décembre 2007 22:57
Citation
malika_malika a écrit:
Cela ne signifie pas pour autant que ce genre de comportements, tels que s’embrasser, s’étreindre, se caresser, se câliner, etc. ne sont pas interdits, mais les conditions requises pour l’application de la sévère sanction de la fornication sont très strictes. Ces actes ne relèvent pas de la fornication majeure, mais tombent néanmoins dans la catégorie de la fornication mineure qui est aussi interdite. Bien évidemment, des couples peuvent s’adonner à ces activités sans s’exposer devant des témoins oculaires et ainsi éviter d’être punis ici-bas. Mais ils devront tout de même en répondre devant Dieu Tout-Puissant, Qui nous a mis en garde en des termes très explicites contre toute activité d’ordre sexuel en dehors du cadre du mariage.


[www.islamophile.org]

Merci pour cet extrait, cependant j'y vois deux choses contradictoires :

On y parle de fornication mineure pour tout ce qui est "s’embrasser, s’étreindre, se caresser, se câliner," et ensuite on lit "mis en garde en des termes très explicites contre toute activité d’ordre sexuel en dehors du cadre du mariage"

Donc j'en déduis que les baisers ne sont pas "a proprement parlé" considéré comme de la fornication (ni mineure ni majeure), en revanche toutes les caresses entrent dans le cadre de la fornication mineure ...

Allah ou wa halem

Alors bien évidemment tu as raison de faire tes rappels, "le rappel profite aux croyants", mais il faut avouer que de nos jours il est difficile de passer à côté de la case "bisou" quand on rencontre quelqu'un et qu'on le fréquente depuis un peu de temps ( j'entends plusieurs rdv déjà )...

Après moi je dis Clap à celles qui arrivent à ne pas embrasser ... vraiment

Halwaa
P
16 décembre 2007 23:00
Citation
mimifromlille a écrit:
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...

Allahouwa3lem

Tous ce que je peux te dire c'est Allah y hdik
Parceque vrament je comprend pas pourquoi tu fais ta maline, y'a rien de glorifiant à avoir embrassé 4 hommes. Tu devrais avoir honte! Je sais pas si ton papa "75ans, 2 fois "haj"" serait fier de sa fille en apprenent çathumbs down.

Allah y ster
Allah y hdi!!!

Amine!!!
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
16 décembre 2007 23:00
Citation
mimifromlille a écrit:
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...

c pas bien de répondre avec arrongance mimifromlille. essayons detre adultes c un sujet serieux
m
16 décembre 2007 23:01
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
oh non abdel92 pas toi!!!
dans le genre raccourcis, je demande la famille abdel92 lol.

malika, tu as un devoir de rappel en tant que musulmane c'est juste mais tu dois aussi en tant que telle avoir un devoir de reserve sinon tes interlocuteurs ne t'accorderont jamais le credit que tu mérites.


la frontière est fine entre le simple rappel et le jugement caractérisé, alors si on ne sait pas appliquer stricto sensu, on s'abstient.
moi par ex, je ne sais pas faire, je préfère m'abstenir plutot que de me fatiguer a la tache, tu prends les choses trop a coeur.

la preuve en est, ta facilité à réagir quand on te pousse dans tes retranchements.
tu dis beaucoup de choses qui sont vrais, intemporelles et inéliénables, personne ne va remettre les preceptes religieux auxquels tu fais référence.
cela dit et c'est la ou le bas blesse, tu JUGE, c'est peché. un péché par exces de zèle.
comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu t'excrimes a convaincre que tu es dans le Vrai, les autres dans l'erreur, c'est ta santé qui va en prendre un coup...ménage toi.

mimifromlille faut etre sincere 2 personnes ki saime ardemment ki svoit seuls en appart ca finit a un moment donné en attouchements jai tord ou pas?

tu n'a pas tord mais si ces personnes en ont décidés autrement, je suis sur qu'on peut se tenir quand meme.
c'est le libre arbitre et la Conscience qui nous différencie des animaux.

oué jimagine le rdv o resto pour smettre daccord sur ca lol

bah oui moi des le 1er resto je mets les cartes sur table, ou c'est un bon coup auquel cas je reste, sinon je ne finis pas le dessert...
non seulement tu dois te tapper le meme mec toute ta life alors si en plus tu tombe sur un mauvais coup et que tu te fais chier au lit...
n
16 décembre 2007 23:02
Citation
malika_malika a écrit:
Mouais sad smiley
Il boit de l'alcool sad smiley
C'est haram....


bah ouai il né pa parfai ,

oui il boi du rhum de temps en temps, OUI c haram ... on le sait

ms inchallah jspr construire une relation serieuse et llui eviter de consommer cette boisson inchallah
a
16 décembre 2007 23:05
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
oh non abdel92 pas toi!!!
dans le genre raccourcis, je demande la famille abdel92 lol.

malika, tu as un devoir de rappel en tant que musulmane c'est juste mais tu dois aussi en tant que telle avoir un devoir de reserve sinon tes interlocuteurs ne t'accorderont jamais le credit que tu mérites.


la frontière est fine entre le simple rappel et le jugement caractérisé, alors si on ne sait pas appliquer stricto sensu, on s'abstient.
moi par ex, je ne sais pas faire, je préfère m'abstenir plutot que de me fatiguer a la tache, tu prends les choses trop a coeur.

la preuve en est, ta facilité à réagir quand on te pousse dans tes retranchements.
tu dis beaucoup de choses qui sont vrais, intemporelles et inéliénables, personne ne va remettre les preceptes religieux auxquels tu fais référence.
cela dit et c'est la ou le bas blesse, tu JUGE, c'est peché. un péché par exces de zèle.
comme quelqu'un l'a dit plus haut, si tu t'excrimes a convaincre que tu es dans le Vrai, les autres dans l'erreur, c'est ta santé qui va en prendre un coup...ménage toi.

mimifromlille faut etre sincere 2 personnes ki saime ardemment ki svoit seuls en appart ca finit a un moment donné en attouchements jai tord ou pas?

tu n'a pas tord mais si ces personnes en ont décidés autrement, je suis sur qu'on peut se tenir quand meme.
c'est le libre arbitre et la Conscience qui nous différencie des animaux.

oué jimagine le rdv o resto pour smettre daccord sur ca lol

bah oui moi des le 1er resto je mets les cartes sur table, ou c'est un bon coup auquel cas je reste, sinon je ne finis pas le dessert...
non seulement tu dois te tapper le meme mec toute ta life alors si en plus tu tombe sur un mauvais coup et que tu te fais chier au lit...

Ce que jveux dire ce sont des choses où il est difficile de mettre des points sur les i.
n
16 décembre 2007 23:05
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...

c pas bien de répondre avec arrongance mimifromlille. essayons detre adultes c un sujet serieux


je compren sa réaction, ms demande a malika de ne pa juger
c réaction refléte une certaine intolérence vis a vis du libre arbitre de mimi
P
16 décembre 2007 23:08
"Ce qui est à noter de ce passage du Qour'aane, c'est qu'Allah n'y interdit pas seulement la fornication. Il interdit même de s'en approcher."

[www.muslimfr.com]



Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

Cher frère, chère sœur :

L'Islam interdit toute relation illicite avec n'importe quelle femme. En effet, il ne vous est permis d'avoir une relation sexuelle qu'avec votre épouse. Cette interdiction englobe tous les aspects d'une telle relation, à savoir : se donner des rendez-vous, se rencontrer, se correspondre, s'embrasser, se regarder, se toucher et enfin le pire commettre l'acte charnel lui même.

Boukhari et Muslim ont rapporté d'après Abou Houraira que le Messager d'Allah, Salla Allahou Alaihi wa Sallam a dit que les yeux se rendent coupables de fornication, que les mains se rendent coupables de fornication, que les pieds se rendent coupables de fornication et que les parties intimes se rendent coupables de fornication. Dans une variante de ce hadith, le Prophète dit, après avoir énuméré la fornication des yeux, des mains et des pieds : « Puis les parties intimes le confirment ou l’infirment. »

Ce hadith interdit explicitement le regard, la conversation, l'écoute et le rapport sexuel avec toute femme, à l'exception de l'épouse.

Il faut savoir que tout ce que la personne commet est mentionné dans un livre. Sachez aussi qu’Allah et Ses anges voient tout ce que la personne accomplit, même si elle se dissimule complètement des regards des gens et que les membres de son corps témoigneront contre lui le Jour du Jugement. Donc, quiconque se hasarde à regarder une femme qui ne lui est pas licite puis la toucher, finira sans aucun doute par commettre avec elle le péché capital "le Zina".

Le jeune musulman doit œuvrer pour garder sa chasteté. C'est pour cela qu'il doit s'éloigner des mauvais amis.

Qu’Allah nous protège du péché et de ses préliminaires!

Et Allah sait mieux

[www.islamweb.net]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
a
16 décembre 2007 23:11
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...

c pas bien de répondre avec arrongance mimifromlille. essayons detre adultes c un sujet serieux


je compren sa réaction, ms demande a malika de ne pa juger
c réaction refléte une certaine intolérence vis a vis du libre arbitre de mimi


elle juge pas malika elle essai de vous ouvrir les yeux sur la fornication jtrouve ca tres bien de sa part car ca touche pas mal de jeunes gens et celibataires.

et mimi elle dit que des conneries!!
P
16 décembre 2007 23:14
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...

c pas bien de répondre avec arrongance mimifromlille. essayons detre adultes c un sujet serieux


je compren sa réaction, ms demande a malika de ne pa juger
c réaction refléte une certaine intolérence vis a vis du libre arbitre de mimi


elle juge pas malika elle essai de vous ouvrir les yeux sur la fornication jtrouve ca tres bien de sa part car ca touche pas mal de jeunes gens et celibataires.

et mimi elle dit que des conneries!!

merci!

Exactement j'ai pas jugé, ou alors prouve le moi nunssia92!

J'essaye simplement de vous rappelez ce qu'il en est pour l'Islam, votre religion

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, mais le jours du jugement dernier tu pourras pas dire que je t'ai pas prevenu nunssia92 tongue sticking out smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
16 décembre 2007 23:30
etre fiere du haram c pas du tt normal....No noperplexe jamais le mots "haram" na etai liee avec le mots " bonheur"..No no
n
16 décembre 2007 23:42
voila ce q tu ma di kan je t di que mes ex je les ai embrasser

« Et tu comptes embrasser tous les hommes que tu rencontres? Tous les hommes que tu rencontres on le droit de monter chez toi?
ça fait deja le troisieme quand même , tbarkellah »
« Tu regrettes pas d'avoir embrassé ces hommes? , pourtant tu devrais, et aussi demander pardon à Dieu car c'est un peché. »

en plus tu nous a di kon etai des fornicatrice mimi et moi , dc en faite pour toi on est pa des filles bien, et meme on est des P. ..


alors stp , fais nous des rappels ms ne juge pa , c pa ton role ;


nous tout ce kon ve, c trouver l’homme ki nous rendra heureuse dans le respect de la famille et de la religion

chaqu’un fai ce kil ve,

moi je sais ce q je sui , je connai mes limites , je sais ce q je ve et voila apres tout viendra selon la volonté d’ALLAH
P
16 décembre 2007 23:46
Citation
nunssia92 a écrit:
voila ce q tu ma di kan je t di que mes ex je les ai embrasser

« Et tu comptes embrasser tous les hommes que tu rencontres? Tous les hommes que tu rencontres on le droit de monter chez toi?
ça fait deja le troisieme quand même , tbarkellah »
« Tu regrettes pas d'avoir embrassé ces hommes? , pourtant tu devrais, et aussi demander pardon à Dieu car c'est un peché. »

en plus tu nous a di kon etai des fornicatrice mimi et moi , dc en faite pour toi on est pa des filles bien, et meme on est des P. ..


alors stp , fais nous des rappels ms ne juge pa , c pa ton role ;


nous tout ce kon ve, c trouver l’homme ki nous rendra heureuse dans le respect de la famille et de la religion

chaqu’un fai ce kil ve,

moi je sais ce q je sui , je connai mes limites , je sais ce q je ve et voila apres tout viendra selon la volonté d’ALLAH

Tous ce que tu as cité ce sont pas des jugements masi des questions.
Je te repose la question ou je t'ai jugé???? moody smileyperplexe

J'ai dis que c'était haram et que c'était un forme de fornication, pour les insultes je me suis permise d'insulter personne. Sinon prouve le moi.

pour le reste sleepingsleepingsleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 décembre 2007 11:32
Je crois que la defintion de propos insultant t'échappe.
quand tu me dis que mon père ne serait pas fier de moi si il connaissait mes "BETISES" lay hfid lay steir et j'en passe. et que tu ajoute par dessus le marché que je trouve glorifiant d'avoir connus 4 hommes.
tu fais les questions et les réponses toi...(ta raison quand on est sur de son bon droit, pourquoi s'embarasser a ecouter ce que dis son prochain, c'est une perte de temps...)

si ça ce n'est pas insultant, si ce n'est pas un jugement de valeur, si ce n'est pas un manque d'humilité, si ce n'est pas un manque de savoir-etre mais une critique constructive credible et objective, c'est que je ne m'y connais pas et que mon intelligence me fait faux bond.

alors pour ta gouverne, mon père n'est en aucun cas concerné, il s'agit de choses intimes.
je trouve ça malvenu de faire des associations betes et mechantes comme tactique offenssive.

en terme de fierté, je crois qu'il l'est à bien d'autres égards (etudes,épanouissement personnel, valeurs, ambition, dignité:ces valeurs me parlent vraiment, ce ne sont pas des choses dites pour faire bien!!!)
je cite quelques valeurs essentielle pour lui:
-c'est la recherche du savoir, de la connaissance.il me dit qu'il ne faut jamais cesser cette quete, de rester humble (se dire que tout ce qu'on sait c'est qu'on ne sait RIEN).
-il me dit que le pire des pechés c'est de condamner et de juger l'autre.
il me dit qu'il faut toujours prendre les choses avec humour et philosophie.
-etre droit dans ses rapports aux autres.
-et surtout se mefier de ceux qui se croient investis d'une mission divine, qui veulent dispenser leur vision des choses en prétendant n'etre que de simples rapporteurs exerçant leur devoir de rappel.
ceux là confondent la réalité de ce qu'il sont avec l'image qu'ils aimeraient véhiculer.
c'est surtout ceux qui, en mal d'argument, se justifie en se basant d'Ecrits Saints.je veux bien qu'on se serve de la Religion pour illuster son propos mais certainement pour se subtituer a toute argumentation.

je pense globalement que recenser les "mauvais actes" des autres, c'est l'apanage des NO-LIFES...
malika tu reprensente, et c'est à lui que je m'adresse, un courant de pensée qui commence à me glonfler severe...
l
17 décembre 2007 13:00
nunsia92 tu es adulte, tu sais ce qui est bon et ce qui ne l'est pas, tu es consciente qu'il y a des limites à ne pas dépasser, tu demandes des conseils pour trouver des gens qui te conforteront dans ton erreure, hors tu t'es lourdement tromper en pensant cela... ta conscience te met mal à l'aise...

revenons au profil de cet homme: s'il consomme de l'alcool ce n'est déja pas bon signe, s'il fréquente des endroits malsains ce n'est pas terrible, mais l'essentiel tu me diras c'est que tu ne sois pas seule, le reste n'est pas si important..

tu_ le connais à peine et tu comptes l'inviter chez toi? qui te dis que c'est quelqu'un déquilibrer qui ne te te fera pas de mal?

un conseil: réfléchies à deux fois avant de commettre l'irréparable...
[b]l'hypocrisie est un vice à la mode et tous les vices à la mode passent pour vertus... Moliére[/b]
P
17 décembre 2007 14:16
Salam smiling smiley

mimifromlille voila tes propos, relis les biens, et tu verras que je ne fais pas mes propres questions/reponses comme tu l'affirmes smiling smiley, j'ai simplement repondu à tes posts.


Citation
mimifromlille a écrit:
alors moi j'ai fait des bisous à 4 garçons, oh mon dieu!
malika,vais-je etre frappée par la foudre divine?

JE JE suis libertinEEE ,JE suis unEEEE catin..

Citation
mimifromlille a écrit:
malika allez stp dis nous, toi tu n'a jamais fait un bisou?
pour répondre à ta question, non, je ne regrette pas, je les ai aimés profondément et sincèrement, c'était les hommes de ma vie je pouvais pas savoir que le Sort en avait décidé autrement...je suis pas devine.

Citation
mimifromlille a écrit:
ouf je suis une fornicatrice mineure...j'ai eu chaud.ça va chercher dans les combien ça? la souffrance eternelle?je peux avoir un sursi? malika aide moi, je suis une brebis égarée...




Alors oui à partir de ces propos je reconfirme, tu devrais avoir honte de faire ta maline, de ne pas regretter tes actes, et de prendre à la legere.
Je reconfirme aussi ton papa dont tu nous a fierement parlé au debut aurait vraiment mal au coeur de lire les propos de sa fille. C'est une realité.
Certes ton papa peut être fier de toi en ce qui conserne "etudes,épanouissement personnel, valeurs, ambition, dignité", mais pour un muslman le plus important c'est que ses enfants respectent les valeurs de l'islam. En plus les valeurs que tu cites sont liées à l'Isalm.
Pose la question à ton pere, demande lui ce qui est le plus important, ce qui est prioritaire dans la vie d'un musulman. Demande lui pourquoi nous sommes sur Terre.




Sinon je vois pas ce qu'il y a d'insultant à dire "Allah y hdik" et "Allah y ster", j'invoque Dieu, où et le mal? Tu aurais du repondre Amine, tous simplement Angel. C'est loin d'être insultant eye rolling smiley



Par ailleurs pour la deuxieme fois je te demande de ne pas deformer mes propos
J'ai dit "je comprend pas pourquoi tu fais ta maline, y'a rien de glorifiant à avoir embrassé 4 hommes" et non " tu ajoute par dessus le marché que je trouve glorifiant d'avoir connus 4 hommes"
Merci smiling smiley




Sinon je n'ai pas "recenser les "mauvais actes""sleepingsleepingsleeping, c'est toi qui est venue fierement nous annoncer ton palmarésthumbs down alors ne vient pas faire la victime stp. Moi j'ai juste repris tes propos, assume les maintenant. La prochaine fois reflechis y a deux fois avant d'ecrire n'importe quoieye rolling smiley. (La verité c'est que tu m'as bien servi eye rolling smiley)




Pour conclure, je vois toujours pas où je t'ai insulté perplexeOhmoody smiley non je vois pas perplexe Je t'ai conseillé, fait des rappels, exposé mon point de vue, secouer. Après tu fais comme tu veux, je m'en fou. tongue sticking out smiley
Apparement mes propos ne t'on pas laisser indifferente eye rolling smiley(peut être parceque je dis du vrai, Allah ouwa3lem).
Maintenant si tu estimes que je t'ai insulté il suffit de prevenir la moderation, tous simplementsmiling smiley, mais pas la peine de jouer les victimessleeping.


Ps/ Si tu veux qu je te montre c'est quoi un jugement, demande moi je t'envoi ça par mp winking smiley



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/12/07 14:31 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
b
17 décembre 2007 14:21
Citation
souheil a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
Citation
souheil a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
salam
aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

Ou est le mal?
Ou est le haram?
Ta relation avec ce jeune homme est tout à fait dans la normalité.
Les petits bisous réchauffent surtout en ceS moments de froid glacialwinking smiley
Bonne continuation.


si dans ton systeme de valeur ce n'est pas mal c'est ton problème mais cette jeune fille en utilisant
le terme haram doit etre musulmane donc pour elle c'est haram , alors ne va pas l'induire en erreur

Mais cette jeune fille dit :

Citation
nunssia92 a écrit:
salam
je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses

Elle reste parfaitement dans le strict respect des choses.
Il est ou le Haram.
Elle ne vole pas, elle ne tue pas, elle est gaie et sincère et veut prendre du bon temps avec son cher et tendre.
Il est ou le mal.
Je lui souhaite d'aller encore plus loin dans cette relation.


OhOhOh

serieux..?perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook