Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencement d'une relation
P
17 décembre 2007 19:20
Je 'en prie lynamtl, ya pas de quoi winking smiley

C'est vrai que ça arrive de se tromper,l'important pour un musulman c'est de regretter sincerement ses erreurs, toujours demander pardon à Dieu et surtout ne pas recommencer.

salamou alikoum



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 19:23 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 décembre 2007 20:14
l'exercire de la congratulation mutuelle sur Yabi ça devient récurrent? merci donc malika pour ces rappels, nous les ignorions.
merci alors pour tes lumières MAlIKA au carré, tu es une philosophe humaniste, imcomprise et mal aimée.
et dire que je suis passée a coté de quelque chose...
alors dis moi à quel endroit je me suis justifiée?j'ai expliqué?je t'ai parlé de détails perso ou t'ais indiqué que j'étais génée?
tu n'es pas percpicace,heureusement que tu n'es pas profiler ou que tu travaille dans les RH.pour le coup, tu te trompe lourdement:là ou tu vois des justifications il faut voir un argument dévellopé.

Je vous laisse entre vous, vous devez avoir beaucoup de choses à vous dire vu les points communs...vous rappeler ce bon vieux temps ou les gens étaient droits et les moeurs étaient rose bonbon ainsi que le feraient des Vétérans.dois je vous rappeler qu'en matière de debauche et de depravation, notre époque n'a rien invité?que nous ne sommes pas pires que nos ancetres?mais bon que voulez-vous, on ne peut pas mettre de la culture là où il n'y en pas.

je te l'accorde c'est ingrat comme mission de rappeler a l'ordre le commun des mortels, c'est un "chemin de croix" (voila l'occasion de rappeler que tu es musulmane) surtout quand on croit détenir le SAINT GRAAL.(là encore, expression a prendre au 2nd degré, je prefere faire de la prévention).


ps:je ne te comparais pas à françoise dolto, sans vouloir heurter ta sensibilité, c'était ironique et ça serait vexant...pour elle.

ps2:en matière de pratique de la langue de molière et de propos construit, tu n'a vraiment mais alors vraiment aucune leçon à me donner:étant pointilleuse voire procédurière, notament en terme de communication, l'utilisation de smileys me semble innapropriée surtout quand tu sers un raisonnement basé sur la religiosité et la vertu des autres.
ps3:ça ne me saoule pas, ça m'amuse, tu es une illustration sociologique à toi toute seule:la musulmane fondamentaliste et nostalgique New age qui ne dit pas son nom.
VIS un peu ça te changera et confronte a différents point de vue, sachant que les comprendre ne veux pas dire que tu va perdre ton âme ou la vendre au diable.


cordialement.
l
17 décembre 2007 20:44
Malika,

On a bien compris ton avis ainsi que ton respect et c'est tout à ton honneur.

Par contre , il faut reconnaître une chose c'est que le monde a bien changé et la plupart des hommes souhaitent fréquenter une fille avant de l'épouser . Donc qui dit fréquenter , dit embrasser .

Donc c'est pas la fin du monde si une fille embrasse un garçon ou l'inverse.

Aprés si tout le monde appliquait à la lettre la religion, ce probléme ne se poserait pas.

spinning smiley sticking its tongue out
P
17 décembre 2007 20:58
Citation
mimifromlille a écrit:
l'exercire de la congratulation mutuelle sur Yabi ça devient récurrent? merci donc malika pour ces rappels, nous les ignorions.
merci alors pour tes lumières MAlIKA au carré, tu es une philosophe humaniste, imcomprise et mal aimée.
et dire que je suis passée a coté de quelque chose...

Mais de rien, ne me remercie pas smiling smiley

Citation
mimifromlille a écrit:
alors dis moi à quel endroit je me suis justifiée?j'ai expliqué?je t'ai parlé de détails perso ou t'ais indiqué que j'étais génée?
tu n'es pas percpicace,heureusement que tu n'es pas profiler ou que tu travaille dans les RH.pour le coup, tu te trompe lourdement:là ou tu vois des justifications il faut voir un argument dévellopé.

Depuis ton message en fin de matinée tu te justifies (en étant totalement hors sujet d'ailleurseye rolling smiley)
Tu as commencer par me parler de ton pere, à expliquer en quoi il pouvait être fier de toi alors que je t'ai rien demandé sleeping Pourquoi tu a ressenti le besoin de me parler de tous ça? Oh Tu te justifies tongue sticking out smiley

D'autre part tu est plutot virulente dans tes propos, en disant que j'étais insultante et orgueilleuse (choses que tu n'as toujours pas demontréeye rolling smiley) le tout accompagné d'une genereuse tartine sleepinghors sujet sleepingsleepingsleeping

Pouquoi tu t'es cassé la tête à ecrire tous ça si t'as pas à te justifier et à te faire passer pour une victime et moi pour la mechante Oh


Bref je te le redis une derniere fois: Les bisous et les calins hors maiage c'est haramAngel

Pour le reste j'ai pas envie de repondre sleeping, je te laisse dans ton delire de sociologie eye rolling smiley mdr!!! eye rolling smiley

Ps/ Je vois pas en quoi l'utilisation de smiley est inapproprié dans es post perplexe, dis moi pas que c'est HARAMOheye popping smileyeye rolling smileysleeping, mddddrrrr!!!!
T'as tellement rien à dire que tu sais plus quoi inventer pour remplir tes posts eye rolling smileysleeping
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
17 décembre 2007 21:04
Citation
lili_em a écrit:
Malika,

On a bien compris ton avis ainsi que ton respect et c'est tout à ton honneur.

Par contre , il faut reconnaître une chose c'est que le monde a bien changé et la plupart des hommes souhaitent fréquenter une fille avant de l'épouser . Donc qui dit fréquenter , dit embrasser .

Donc c'est pas la fin du monde si une fille embrasse un garçon ou l'inverse.

Aprés si tout le monde appliquait à la lettre la religion, ce probléme ne se poserait pas.

spinning smiley sticking its tongue out

Bah justement on peut se frequenter sans s'embrasser smiling smiley, frequenter ça veu pas dire embrasser No no

Non c'est pas la fin du monde, mais c'est haram, et il faut le reconnaitre spinning smiley sticking its tongue out, c'est pas normale.


ps/ tu m'a toujours pas donner la source des chiffres que tu apportes dans ton dernier post perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 décembre 2007 21:28
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
mimifromlille a écrit:
l'exercire de la congratulation mutuelle sur Yabi ça devient récurrent? merci donc malika pour ces rappels, nous les ignorions.
merci alors pour tes lumières MAlIKA au carré, tu es une philosophe humaniste, imcomprise et mal aimée.
et dire que je suis passée a coté de quelque chose...

Mais de rien, ne me remercie pas smiling smiley

Citation
mimifromlille a écrit:
alors dis moi à quel endroit je me suis justifiée?j'ai expliqué?je t'ai parlé de détails perso ou t'ais indiqué que j'étais génée?
tu n'es pas percpicace,heureusement que tu n'es pas profiler ou que tu travaille dans les RH.pour le coup, tu te trompe lourdement:là ou tu vois des justifications il faut voir un argument dévellopé.

Depuis ton message en fin de matinée tu te justifies (en étant totalement hors sujet d'ailleurseye rolling smiley)
Tu as commencer par me parler de ton pere, à expliquer en quoi il pouvait être fier de toi alors que je t'ai rien demandé sleeping Pourquoi tu a ressenti le besoin de me parler de tous ça? Oh Tu te justifies tongue sticking out smiley

D'autre part tu est plutot virulente dans tes propos, en disant que j'étais insultante et orgueilleuse (choses que tu n'as toujours pas demontréeye rolling smiley) le tout accompagné d'une genereuse tartine sleepinghors sujet sleepingsleepingsleeping

Pouquoi tu t'es cassé la tête à ecrire tous ça si t'as pas à te justifier et à te faire passer pour une victime et moi pour la mechante Oh


Bref je te le redis une derniere fois: Les bisous et les calins hors maiage c'est haramAngel

Pour le reste j'ai pas envie de repondre sleeping, je te laisse dans ton delire de sociologie eye rolling smiley mdr!!! eye rolling smiley

Ps/ Je vois pas en quoi l'utilisation de smiley est inapproprié dans es post perplexe, dis moi pas que c'est HARAMOheye popping smileyeye rolling smileysleeping, mddddrrrr!!!!
T'as tellement rien à dire que tu sais plus quoi inventer pour remplir tes posts eye rolling smileysleeping

malika ou chroniques d'une fille qui croit CASSER...tu me fais doucement rire.
tu te crois fine en plus, ça relève de l'exploit.
tu te fais un culte de la personnalité a toi toute seule, ton imagination galope...

pour ce qui du haram et de ce qui n'est pas, c'est ta mission sur terre alors je ne voudrais pas te retirer ce qui t'es jouissif...puisqu'en matière de jouissance, le choix est restreint a ton endroit...

enfin et pour terminer, quand on ne comprends pas ce que dit l'autre, on le descends a coup de "délire sociologique", c'est un grand classique...je n'en attendais pas moins de toi, tu es tellement prévisible.
je ne te fais pas passer pour la méchante tu t'en charge seule, cela dit méchante non,ridicule oui les innocentes ne peuvent passer pour des méchantes, ça serait antinomique.

tu me fera flancher petite quand tu t'attaquera aux idées.
en attendant, tu es encore une débutante.

sur le plan des idées, une litanie de "haram" en guise de "billes", je trouve l'essai raté.
c
17 décembre 2007 21:32
Bonsoir,

dommage que le sujet soit dévié ( sachant que l'intéressée demandait il me semble des conseils et non des jugements...)
Pour ma part, même si la personne était mon fiancé je ne ferai jamais en sorte d'aller chez lui ou inversement et de rester seuls ( car même quand on a fixé des limites , qu'on lutte contre nos hormones, viendra le moment où une tierce personne nous fera passer à l'acte sans que l'on s'y attende et après soit on assume soit on le regrette ... )
Sinon Nunsia ( pardon si j'ai mal repris le pseudo ), même si je comprends que tu sois mal à l'aise dans les endroits fréquentés par ton petit ami , il y a plein d'endroits sympas ( qui restent publics ) mais où au moins on peut être à l'aise malgré la présence des gens... Je fréquente qqn depuis peu et c'est vrai que le regard des gens me rend mal à l'aise , et à la base je n'aime pas les endroits bondés , mais cela a du bon car cela évite de se retrouver seuls et de faire des bêtises ( lol j'en suis tellement mal à l'aise que je demande même à la personne de ne pas me prendre par la main en présence des gens, de faire comme si nous étions amis et entre nous ce n'est pas plus mal. Je préfère cela que la facilité de me retrouver seule chez lui , sans le regard gênant des gens , pour être à l'aise et au final être trop à l'aise au point de me laisser aller )

Mais tu as l'air de savoir ce que tu veux et de connaître tes limites, avec en plus deux précédentes expériences donc tu es grande pr faire le bon choix ...
Sinon, certaines personnes ( pr ne pas les citer) n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est difficile de respecter en ts points la religion. Rares sont les personnes qui aujourd'hui se marient sans s'être fréquentées avant ... (mais attention lol se fréquenter c'est hram lol ). Dc c'est pour se marier sans être dans le hram il faut attendre que l'homme nous tombe du ciel ( en espérant que ce soit le bon car ce n'est pas ts les jours qu'il pleut des hommes mdr)
Sachant que la miss a juste parlé de bisous et vt se préserver sans coucher , je la trouve moins hypocrite que certaines qui en ft des choses bref

ciao en espérant ne pas être lynchée
P
17 décembre 2007 21:39
Citation
mimifromlille a écrit:

malika ou chroniques d'une fille qui croit CASSER...tu me fais doucement rire.

C'est l'hopital qui se fou de la charité sleeping


Citation
mimifromlille a écrit:
enfin et pour terminer, quand on ne comprends pas ce que dit l'autre, on le descends a coup de "délire sociologique", c'est un grand classique...je n'en attendais pas moins de toi, tu es tellement prévisible.

Si si j'ai bien compris que tu craches ton sem, t'es qu'une rageuse! Pas plus pas moins, alors plutot que de repondre je prefere te laisser mourir dans ton poison.
Zaama t'as cru quoi? Que t'as une façon de t'exprimer hors du commun? repose tes pieds sur terre winking smiley
Tu pars dans tes delires de sociologiesleeping, completement hors sujet, tu veux juste le dernier mots! tongue sticking out smiley

Citation
mimifromlille a écrit:
tu me fera flancher petite quand tu t'attaquera aux idées.
en attendant, tu es encore une débutante.

mdr!!!!! c'est pas toi qui parlais d'humilité tout à l'heure Clap
On auras tous lu


ps/ Tu tournes en rond winking smiley, oups excuse moi c'estvrai t'as rien à dire grinning smiley
Et dire que depuis depuis 15h28 tu avais dit ton mot de la fin sleepingsleepingsleeping



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 21:42 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 décembre 2007 21:46
oui elle ne voulait pas de jugement mais c'est tout ce que tu récolte quand tu fais dans le politiquement incorrect.
faut pas avoir peur de se faire lynsher clairbenett (si c'était aussi facile de se faire comprendre et de convaincre les autres, de tels sujets ne feraient pas autant d'émules).

tu confronte la religion a des problème d'époque...ce qui est complétement juste.
pour vivre les principes religieux sticto sensu faudrait mener une vie retirée du "monde"(au sens biblique du terme qui traduit le caractère dépravé), une vie monacale.

AUTRES TEMPS,AUTRES MOEURS et je trouve que la religion musulmane est la plus tolérante car elle permet de vivre en phase avec son époque et pourtant...
certains s'emploient chaque jour à ternir le blason comme si ce n'était pas déja assez dur...
P
17 décembre 2007 21:51
pffff sleeping

Y'a pas eu de jugement, juste des rappels, aprés elle fait comme elle veut Angel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
17 décembre 2007 22:03
Salam,


Je vous invite à revenir au sujet.
Autant les premières interventions découlaient du sujet de base, autant les dernières ne sont qu'un débat d'intervenants. Donc merci d'y mettre un terme rapidement, avant que je me charge personnellement de le faire..
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
n
18 décembre 2007 06:56
Citation
clairebenett a écrit:
Bonsoir,

dommage que le sujet soit dévié ( sachant que l'intéressée demandait il me semble des conseils et non des jugements...)
Pour ma part, même si la personne était mon fiancé je ne ferai jamais en sorte d'aller chez lui ou inversement et de rester seuls ( car même quand on a fixé des limites , qu'on lutte contre nos hormones, viendra le moment où une tierce personne nous fera passer à l'acte sans que l'on s'y attende et après soit on assume soit on le regrette ... )
Sinon Nunsia ( pardon si j'ai mal repris le pseudo ), même si je comprends que tu sois mal à l'aise dans les endroits fréquentés par ton petit ami , il y a plein d'endroits sympas ( qui restent publics ) mais où au moins on peut être à l'aise malgré la présence des gens... Je fréquente qqn depuis peu et c'est vrai que le regard des gens me rend mal à l'aise , et à la base je n'aime pas les endroits bondés , mais cela a du bon car cela évite de se retrouver seuls et de faire des bêtises ( lol j'en suis tellement mal à l'aise que je demande même à la personne de ne pas me prendre par la main en présence des gens, de faire comme si nous étions amis et entre nous ce n'est pas plus mal. Je préfère cela que la facilité de me retrouver seule chez lui , sans le regard gênant des gens , pour être à l'aise et au final être trop à l'aise au point de me laisser aller )

Mais tu as l'air de savoir ce que tu veux et de connaître tes limites, avec en plus deux précédentes expériences donc tu es grande pr faire le bon choix ...
Sinon, certaines personnes ( pr ne pas les citer) n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est difficile de respecter en ts points la religion. Rares sont les personnes qui aujourd'hui se marient sans s'être fréquentées avant ... (mais attention lol se fréquenter c'est hram lol ). Dc c'est pour se marier sans être dans le hram il faut attendre que l'homme nous tombe du ciel ( en espérant que ce soit le bon car ce n'est pas ts les jours qu'il pleut des hommes mdr)
Sachant que la miss a juste parlé de bisous et vt se préserver sans coucher , je la trouve moins hypocrite que certaines qui en ft des choses bref

ciao en espérant ne pas être lynchée

bONJOUR clairbenett

JE SUI contente que tu prenne part a cette discussion,

oui ca a tres vite derivé vers le coté religieu alors que je voulais seulemen parler du coté humain, des jugements que malika ve nous imposer (ki ne voi pa les choses changer et ki nous pren pr des FORNICATRICE et des FILLES PAS NORMALES, "elle est si parfaite ELLE"winking smiley

les bisous, les endroits a frequenté (non ca me gene pa les endoits trankil avec un peu de monde, les endroi rebeu c pa mon truc justmen jauré l'impression kon me juge, et moi aussi j'aime pa le coté affectueu en publlic je sui mal a l'aise tres vite)

concernan d'inviter mon chéri chz moi, c clair ca ne se fera pa du jour au lendemain et pt etr pa du tt, cetai seulemen pr avoir des réaction , TOUJOURS SANS JUGEMENT, voila, meme moi g jamais ramener un mec chz moi a part mes freres et encore il vienne rarement dc voila
v
18 décembre 2007 08:01
alors sayez tu as trouvé un homme non bledard?

Bessaha ou raha miss......

Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
clairebenett a écrit:
Bonsoir,

dommage que le sujet soit dévié ( sachant que l'intéressée demandait il me semble des conseils et non des jugements...)
Pour ma part, même si la personne était mon fiancé je ne ferai jamais en sorte d'aller chez lui ou inversement et de rester seuls ( car même quand on a fixé des limites , qu'on lutte contre nos hormones, viendra le moment où une tierce personne nous fera passer à l'acte sans que l'on s'y attende et après soit on assume soit on le regrette ... )
Sinon Nunsia ( pardon si j'ai mal repris le pseudo ), même si je comprends que tu sois mal à l'aise dans les endroits fréquentés par ton petit ami , il y a plein d'endroits sympas ( qui restent publics ) mais où au moins on peut être à l'aise malgré la présence des gens... Je fréquente qqn depuis peu et c'est vrai que le regard des gens me rend mal à l'aise , et à la base je n'aime pas les endroits bondés , mais cela a du bon car cela évite de se retrouver seuls et de faire des bêtises ( lol j'en suis tellement mal à l'aise que je demande même à la personne de ne pas me prendre par la main en présence des gens, de faire comme si nous étions amis et entre nous ce n'est pas plus mal. Je préfère cela que la facilité de me retrouver seule chez lui , sans le regard gênant des gens , pour être à l'aise et au final être trop à l'aise au point de me laisser aller )

Mais tu as l'air de savoir ce que tu veux et de connaître tes limites, avec en plus deux précédentes expériences donc tu es grande pr faire le bon choix ...
Sinon, certaines personnes ( pr ne pas les citer) n'ont pas l'air de se rendre compte que c'est difficile de respecter en ts points la religion. Rares sont les personnes qui aujourd'hui se marient sans s'être fréquentées avant ... (mais attention lol se fréquenter c'est hram lol ). Dc c'est pour se marier sans être dans le hram il faut attendre que l'homme nous tombe du ciel ( en espérant que ce soit le bon car ce n'est pas ts les jours qu'il pleut des hommes mdr)
Sachant que la miss a juste parlé de bisous et vt se préserver sans coucher , je la trouve moins hypocrite que certaines qui en ft des choses bref

ciao en espérant ne pas être lynchée

bONJOUR clairbenett

JE SUI contente que tu prenne part a cette discussion,

oui ca a tres vite derivé vers le coté religieu alors que je voulais seulemen parler du coté humain, des jugements que malika ve nous imposer (ki ne voi pa les choses changer et ki nous pren pr des FORNICATRICE et des FILLES PAS NORMALES, "elle est si parfaite ELLE"winking smiley

les bisous, les endroits a frequenté (non ca me gene pa les endoits trankil avec un peu de monde, les endroi rebeu c pa mon truc justmen jauré l'impression kon me juge, et moi aussi j'aime pa le coté affectueu en publlic je sui mal a l'aise tres vite)

concernan d'inviter mon chéri chz moi, c clair ca ne se fera pa du jour au lendemain et pt etr pa du tt, cetai seulemen pr avoir des réaction , TOUJOURS SANS JUGEMENT, voila, meme moi g jamais ramener un mec chz moi a part mes freres et encore il vienne rarement dc voila
P
18 décembre 2007 09:10
Salam,

Si tu ne voulais pas d'avis religieux ou d'avis divergent du tiens il fallait le preciser au debut.
Fallait juste demander "confortez moi dans mes choix svp, ne me contredisez pas je vous en supplie" "ne me parler pas de religion par pitié, juste du "coté humain"" eye rolling smiley
"Le coté humain"perplexe, c'est incompatible à la religion ça moody smileyperplexe

Encore une fois il n'y a pas eu de jugement. D'un point de vue religion ce comportement est assimilé à une forme de forncation, c'est un fait. Ce comportemet est Haram, c'est un fait. Pour une musulmane c'est donc anormale de se comporter ainsi, c'est un fait. smiling smiley. non? tu n'es pas d'accord? Je me trompe?
Je n'ai jamais dit quej'étais parfaite. Angel

Alors non j'ai pas jugé, c'est juste que certain(e)s ont du mal à accepter la realité, alors il cherchent des excuses à 2 balles pour justifier leur comportement... puis quand ils ont fini leur stock d'excuses à 2 balles ils se presentent en victimes et parlent de jugement et crache leur venin sleeping

Je te prend pour rien du tout nunssia, d'ailleurs je m'en fou, tu sais très bien ce que tu vaux eye rolling smiley

sleeping

Ps/ Pourquoi tu demandes l'avis aux yabies???? Pour te conforter dans tes choix, c'est ça? perplexe

Citation
nunssia92 a écrit:
oui ca a tres vite derivé vers le coté religieu alors que je voulais seulemen parler du coté humain, des jugements que malika ve nous imposer (ki ne voi pa les choses changer et ki nous pren pr des FORNICATRICE et des FILLES PAS NORMALES, "elle est si parfaite ELLE"winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/07 09:14 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
18 décembre 2007 13:07
éh ben, on aura tout lu ici! et puis quoi encore, l'embrasser pour mieux le connaitre, mdr,hada hssab akhor!laissez moi rire, pffffffffff quel monde!
sahraouiya....et fière de l'être!
r
18 décembre 2007 15:10
j'ai lu ce post et je vous dis sincerment plusieurs fois j'étais mdrr....
pauvre malika khti
mais moi je te dis t'es une fille comme ca thumbs up comme il y en a trèès peu aujourd'hui!!!!
tout ce que je te dis c ne change pas et et allah te récompensera et t'aura un mari machaallah !
aux autres filles je dis allah yehdikoum ou safi ! depuis quand on critique une personne vertueuse et qui ont plus a tout le mérite de vous conseiller pour l'amour de dieu rares les gens qui sont comme malika même dans le forum car hélas sont incapable de dire c haram pour ne pas sortir du lot donc au lieu de la remercier vous la dénigerer !
m
18 décembre 2007 17:00
Citation
manéle a écrit:
éh ben, on aura tout lu ici! et puis quoi encore, l'embrasser pour mieux le connaitre, mdr,hada hssab akhor!laissez moi rire, pffffffffff quel monde!

dans la famille "je fais des raccourcis" je demande manèle...
personne n'a jamais dit qu'il fallait faire des bisous pour mieux connaitre une personne mais que le fait de le faire n'influait pas systématiquement sur la bonne marche de la suite...
mais certains ont tout de suite envisagé le scénario catastrophe : les couples fornicateurs mineurs allaient etre instantanément frappé par la foudre divine et subir les flammes de l'enfer les plus ardentes...

quant a rania2000, je ne suis pas d'accord, c'est faire la leçon aux autres et dire que c'est haram qui est socialement admis et qui fait "rentrer dans le lot"...si tu dis relativisons il y a des choses plus graves dans l'existence, là, tout le monde t'agresse.

quant à malika au carré, personne ne t'a demandé de conforter quoi que ce soit , ce serait préjuger d'un pouvoir que tu n'a pas d'ailleurs.(ni personne ici) on te demande de faire preuve de tolérance et d'ECOUTER le point de vue de ceux qui ne partagent pas le tiens.on l'aura remarqué tu préferes celles qui te flattent l'égo en te remerciant pour le bien que tu dispense...

tu t'obstine en plus a revenir sur un postulat que personne ne remets en cause (on sait ce qui du domaine du bien et du mal, nul besoin de nous le rappeler) mais silence (plus de son,plus d'image) quand il s'agit d'accepter que les autres ne pensent pas comme toi...

mais de toute façon que peut-on esperer de femmes qui sont lobotomisées et confinées dans un monde parrallèle?qui nous parlent d'un monde "parfait" qui n'existe qu'à travers leur imagination...
les bisous?tout ça pour ça?
heureusement qu'on a pas eu le témoignage d'un homo qui nous crie sa souffrance sur Yabi...
c'est du lynshage assuré à ce tarif là.
y
18 décembre 2007 18:21
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec une personne depuis peu,

il aime bien sortir dan des pub, chicha, boites avec des potes ....

moi c pa tro mon truc, moi c pluto ciné, resto indou, chinois, les petits truc sympa

avec pa bcp de monde,

d'autres adresse, ou endroi trankil????

aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses
je c c haram com meme

alors jatten vos reaction


Ca commence par des bisous et ca finit par des galipettes! evil Surtout si la relation dure dans le temps!


Par contre bien sur que les bisous font du bien Angel, ca rechauffe les coeursIn love evil


A consommer avec moderation! spinning smiley sticking its tongue out
m
18 décembre 2007 18:32
Citation
yaska a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec une personne depuis peu,

il aime bien sortir dan des pub, chicha, boites avec des potes ....

moi c pa tro mon truc, moi c pluto ciné, resto indou, chinois, les petits truc sympa

avec pa bcp de monde,

d'autres adresse, ou endroi trankil????

aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses
je c c haram com meme

alors jatten vos reaction


Ca commence par des bisous et ca finit par des galipettes! evil Surtout si la relation dure dans le temps!


Par contre bien sur que les bisous font du bien Angel, ca rechauffe les coeursIn love evil


A consommer avec moderation! spinning smiley sticking its tongue out

OUI à la modération...
NON aux extremes...
P
18 décembre 2007 19:15
Citation
mimifromlille a écrit:
quant à malika au carré, personne ne t'a demandé de conforter quoi que ce soit , ce serait préjuger d'un pouvoir que tu n'a pas d'ailleurs.(ni personne ici) on te demande de faire preuve de tolérance et d'ECOUTER le point de vue de ceux qui ne partagent pas le tiens.

Sachant que mon discours était le suivant : « Maintenant chacun fait comme il veut, mais dans l'islam la normalité c'est de rester chaste (pas de bisous, pas de calins, pas de...) juqu'au mariage, point. »
Je vois pas en quoi je suis intolerante perplexe
Je repsect bien ton point de vue, tous simplement parceque je m’en fou de ta façon de vivre (chaqu'un fait comme il veut)

Par contre toi tu ne fais pas preuve de tolerance vis-à-vis de mon opinion! Non !!! Tu n'acceptes pas ma façon de penser! Alors arretes ta mauvaise foi et arretes de me reprocher tes propres erreurs ! T’es pas credible !!!


Citation
mimifromlille a écrit:
on l'aura remarqué tu préferes celles qui te flattent l'égo en te remerciant pour le bien que tu dispense...

Et toi tu preferes quoi ? Ceux qui partagent ton point de vue ou ceux que tu traites de "musulman fondamentaliste et nostalgique New age" ? Ceux qui partagent ton opinion bien sur! Alors sois pas de mauvaise foi, merci.smiling smiley



Citation
mimifromlille a écrit:
tu t'obstine en plus a revenir sur un postulat que personne ne remets en cause (on sait ce qui du domaine du bien et du mal, nul besoin de nous le rappeler) mais silence (plus de son,plus d'image) quand il s'agit d'accepter que les autres ne pensent pas comme toi...

C’est juste contradictoire de se dire musulman, d’être pour les baisers et calins avant le mariageeye rolling smiley, tous en sachant que c’est haramperplexe, mais de n’éprouver aucun remordOh, et pire d’être prêt à recommencer.sleeping
Je t’accepte comme tu es tous simplement parceque je m’en fou, mene ta vie comme bon te semble. Chacun assume ses actes et consequences.



Citation
mimifromlille a écrit:
mais de toute façon que peut-on esperer de femmes qui sont lobotomisées et confinées dans un monde parrallèle?qui nous parlent d'un monde "parfait" qui n'existe qu'à travers leur imagination...
les bisous?tout ça pour ça?
heureusement qu'on a pas eu le témoignage d'un homo qui nous crie sa souffrance sur Yabi...
c'est du lynshage assuré à ce tarif là.

Vive la caricature et le racourci !!! Quel analyse madame la sociologue! bravo !thumbs downsleeping

Et bien sache qu’il y a deja eu le temoignage d’une homo sur Yabi, etonnant mais je ne l’ai même pas lynchereye rolling smiley.

Ps/ Pour une fille qui clame haut et fort qu’il ne faut pas juger, tu me fait sourir eye rolling smiley, c'est vraiment l'hopital qui se fou de la charité sleeping



Modifié 2 fois. Dernière modification le 18/12/07 19:18 par malika_malika.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook