Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commencement d'une relation
M
15 décembre 2007 23:43
Salam !!

Tout ce ke je peut dire par rapport a ça c'est :

HRAM OF HRAM !!!

Lorsqu'un homme et une femme se retrouve en tête à tête par la magie de l'amour...ils ne sont pas vraiment en tête a tête..y'a toujours un 3ème esprit avec eux qui les accompagne et qui les incitent a commettre certains péchés..et ce 3eme esprit n'est que CHETAN...IBLISS !! Et donc pr lui tout est permis pr aller contre la volonte d'ALLAH.

Mais bon nunssia92 je pense ke ceci ne t'importe guère et ke ce n'est pas vraiment le centre de ton problème ennoncé. Et donc je comprends que ton principal souci c'est de trouver des endroits pr sortir...Bah pr ça je pense ke t'as pas besoin de nous...mais plutot besoin de Google...tape sortie trankil sur paris..et tu verras tes desirs deviendront des ordresgrinning smiley

Enfin..voilà..voilà !!!





Mlle DarBayda !!
[center][color=#339933][b][i]"li mabghana ma3ando maydayr...7na fi kwiza khoya dima nachtin"[/i][/b][/color][/center]
n
15 décembre 2007 23:50
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Malika_malika, Dieu dans son infinie clémence et miséricorde comprendra le bien que veut Nunssia92 et ne lui en apportera que plus smiling smiley

Pour pretendre à la misericorde d'Allah encore faudrait-il être sincere avec Lui, et pas hypocrite.smiling smiley

commen ca je sui hypocrite????
a
15 décembre 2007 23:55
malika _malika a raison smiling smiley
mais bon nussia92 n est pas dans le meme registre des bisou elle sait en donner et recevoir grinning smiley et sa fait un bail qu elle est seule donc voila elle a faim la petite grinning smiley
concernant ton choix c est le tiens ,le ramener au domicile 2 heures aprés une rencontre le mec il va penser quoi a ton avis

il va tout simplement se dire qu il n est pas le premier a venir chez toi smoking smiley
voila si tu veux suivre la sagesse relis ce que malika a ecrit si tu cherches le plaisir sexuele
alors....
P
16 décembre 2007 00:07
Citation
arhaye a écrit:
malika _malika a raison smiling smiley
mais bon nussia92 n est pas dans le meme registre des bisou elle sait en donner et recevoir grinning smiley et sa fait un bail qu elle est seule donc voila elle a faim la petite grinning smiley
concernant ton choix c est le tiens ,le ramener au domicile 2 heures aprés une rencontre le mec il va penser quoi a ton avis

il va tout simplement se dire qu il n est pas le premier a venir chez toi smoking smiley
voila si tu veux suivre la sagesse relis ce que malika a ecrit si tu cherches le plaisir sexuele
alors....

Salam Arhaye smiling smiley
merci à toi

Je voulais ajouter une chose. C'est pas parceque ça fait longtemps qu'elle est celibataire qu'elle dois se "lacher".
Si elle veut que cette relation marche elle a interet à faire les choses correctement. Faire les choses correctement ça veut dire dans un premier temps respecter Dieu et se respecter.

Etape par etape il faut procéder, les bisous et les calins c'est la derniere étape.winking smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
16 décembre 2007 00:08
Citation
arhaye a écrit:
malika _malika a raison smiling smiley
mais bon nussia92 n est pas dans le meme registre des bisou elle sait en donner et recevoir grinning smiley et sa fait un bail qu elle est seule donc voila elle a faim la petite grinning smiley
concernant ton choix c est le tiens ,le ramener au domicile 2 heures aprés une rencontre le mec il va penser quoi a ton avis

il va tout simplement se dire qu il n est pas le premier a venir chez toi smoking smiley
voila si tu veux suivre la sagesse relis ce que malika a ecrit si tu cherches le plaisir sexuele
alors....

arrete de dire des conneries
je ne sui pa en manque,
justemen je vien vous demander des conseils, et en debattre

ca m'ennerve angry smiley

on dirai que vous me juger direct

c grave ca

non je vous parle de se retrouver chz l"un ou chz l'autre pour un diner
tout en sachan que pour moi , je ne coucherai pa avec lui

c seulemen pour passer un bon momen autour d'un diner pour changer des resto koi

tt de suite pour vous c pour du sexe
n
16 décembre 2007 00:29
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Malika_malika, Dieu dans son infinie clémence et miséricorde comprendra le bien que veut Nunssia92 et ne lui en apportera que plus smiling smiley

Pour pretendre à la misericorde d'Allah encore faudrait-il être sincere avec Lui, et pas hypocrite.smiling smiley

c ki l'hypocrite???
m
16 décembre 2007 04:26
pour changer du discours habituel, je te dirais, tu t'en doute, que c'est Haram.
ça c'est ce que la Société veut que je dise...maitenant ce que moi je pense,

pour malika au carré, quand tu dis que beaucoup n'embrassent pas avant de s'etre mariés, c'est ce qu'ils veulent bien te faire croire...et toi tu les crois et pire, tu viens affirmer comme si c'était un fait prouvé.bravo tu as fais exactement ce que ces gens voulaient que tu fasse...

que celui qui n'a jamais embrassé me jette la première pierre...allez j'attends...toujours personne, je m'en serais douté.

pour ce qui est d'un diner a domicile, je ne vois pas ou est le mal a partir du moment, ou tu as fixé des limites morales, ou est le probleme, qu'on me le dise?

ceux qui invoquent Allah swt, ibliss, la religion pour justifier de leur frilosité sont des gens qui a prioris n'ont pas confiance en leur capacité à resister si une situation de tentation se présente...
nous ne sommes pas des betes, on peut avec la seule force du mental et de la vonlonté parrer a toute situation de danger, si on n'y parvient pas et qu'on cède, faut croire qu'on ne le voulait pas assez, c'est tout.
vous voyez, le problème qu'on les musulmans, c'est cette capacité à l'EXTERNALITE,c'est trop facile de dire quand on a "fauté" c'est la faute des autres,satan, en l'occurence.
cette fonction d'externalité est profondément ancrée dans notre culture et règne de façon hégémonique...et les gens ont sus trouvé dans la religion toutes les théories qui permette de l'asseoir.

pourquoi ne pas admettre qu'on est faible...et conscient de cette faiblesse, on sait qu'on sera pecheurs.
je vous l'accorde IBLISS est le coupable idéal et on peut tout lui coller a lui...

Aux filles qui se considèrent exemplaires parce qu'elles sont "propres", je répondrai que rien n'est plus facile de l'etre quand on s'interdit tout, quand on ne se mets jamais en danger, quand on passe entre les gouttes, quand on esquive perpetuellement...qu'elles s'y mettent, résistent et là je dirais que c'est prouvé, elles sont irréprochables.

je trouve que celles qui se confrontent au danger et résistent sont plus honorables.
nunsia92, fais toi plaisir.
mon père me dit toujours (et pourtant 75ans, 2 fois "haj"winking smiley "chouia lAllah, chouia lHabd" et ajoute qu'il est possible de doser entre plaisirs terrestres et quete spirituelle.alors si lui est amoureux de l'Islam et est capable de recul et d'autodérision tout le monde peut le faire...
l'ISLAM n'est pas une religion d'interdits, cessez d'en donner une image négative et de réduire une religion si riche a des principes réducteurs d'un autre temps qui plus est.
s
16 décembre 2007 06:08
Citation
nunssia92 a écrit:
salam

je sui avec une personne depuis peu,

il aime bien sortir dan des pub, chicha, boites avec des potes ....

moi c pa tro mon truc, moi c pluto ciné, resto indou, chinois, les petits truc sympa

avec pa bcp de monde,

d'autres adresse, ou endroi trankil????

aussi est il judicieu de ramener chz soi un jeune homme tout en sachan qu'il ne se passerai rien , a part bien sur se blotir dan c bras, et les bisous

je sai yen a ki von me dir que c haram, ms ca fai du bien tt en restan dan le respect des choses
je c c haram com meme

alors jatten vos reaction
salam
t'as pas à te justifier, on n'est pas là pour te juger, si tu es bien ds ses bras bshathek, allah khemil bhel kheir
P
16 décembre 2007 11:28
Salam,

Attends c'est à toi de fixer ta limite dès le départ et pas besoin de faire des choses juste pour qu'en face l'autre ne se barre pas.

Perso, je trouve qu'il faut éviter chez toi smiling smiley et aussi ne pas aller là où tu ne veux pas eye rolling smiley donc faut trouver un compromis.

Une personne sérieuse comprendra parfaitement que tu n'embrasses pas et que tu ne le feras pas smiling smiley

Tu lui demande pas de se marier avec toi lol, tu montres juste où sont tes frontières winking smiley
P
16 décembre 2007 13:12
Citation
nunssia92 a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
musica a écrit:
Malika_malika, Dieu dans son infinie clémence et miséricorde comprendra le bien que veut Nunssia92 et ne lui en apportera que plus smiling smiley

Pour pretendre à la misericorde d'Allah encore faudrait-il être sincere avec Lui, et pas hypocrite.smiling smiley

commen ca je sui hypocrite????


Salam,

Ce que je veux dire c'est que c'est totalement contradictoire de vouloir "se blotir dan c bras, et les bisous " en precisant eye rolling smiley "dans le respect des choses" tous en sachant que c'est HARAM ("je c c haram com meme "winking smiley, et dans un autre temps esperer qu'Allah bénisse cette relation et nous aideeye rolling smiley

Deja explique moi ça veut dire quoi embrasser "dans le respect des choses"perplexe

Tu vois pas la contradiction? L'incoherence totale??? perplexeOhmoody smiley

Ceux qui veulent la protection et l'aide d'Allah commencent par être honnete et sincere vis à vis Allah.

"un bisous ca na jamais fai de mal"
Non un bisous ça fait pas de mal, c'est juste que tu auras des comptes à rendre dans l'au délas, et je pense pas que ce bisous fera du bien à ta balance perplexe

Pour connaitre un homme il suffit de lui parler, les bisous et les calins ça va pas t'apprendre à le connaitre No no

Ps/ Dans mon message que tu as cité, je ne parlais pas precisement de toi, mais d'une façon general.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
P
16 décembre 2007 13:42
Citation
mimifromlille a écrit:
pour malika au carré, quand tu dis que beaucoup n'embrassent pas avant de s'etre mariés, c'est ce qu'ils veulent bien te faire croire...et toi tu les crois et pire, tu viens affirmer comme si c'était un fait prouvé.bravo tu as fais exactement ce que ces gens voulaient que tu fasse...

Non beaucoup n'embrassent pas avant le mariage, j'en suis sure. Tous simplement par ce qu'ils ne se retrouvent pas en tête à tête chez eux.
Si tu vois ton fiancé exclusivement à l'exterieur dans des lieux public, ou en famille je vois pas comment tu peux l'embrasser??? perplexemoody smiley

Mais bon, certains essayent de se rassurer comme ils peuvent en essayent de faire croire qu'embrasser et toucher avant le mariage c'est la normalité eye rolling smileysleeping







Citation
mimifromlille a écrit:
que celui qui n'a jamais embrassé me jette la première pierre...allez j'attends...toujours personne, je m'en serais douté.

Je te jette des pierres...
Arrete de croire que tous le monde vit dans le haram avant le mariage stp, ne fait pas de ton cas peut être une generalité. Merci.









Citation
mimifromlille a écrit:
pour ce qui est d'un diner a domicile, je ne vois pas ou est le mal a partir du moment, ou tu as fixé des limites morales, ou est le probleme, qu'on me le dise?

Alors tu reponds toi même à ta question, voila:

Citation
mimifromlille a écrit:
pourquoi ne pas admettre qu'on est faible...et conscient de cette faiblesse, on sait qu'on sera pecheurs.

C'est parcequ'on est faible, et que n'importe qui peut ceder à la tentation, voila pourquoi il ne faut pas se retrouver en tête à tête.












Citation
mimifromlille a écrit:
Aux filles qui se considèrent exemplaires parce qu'elles sont "propres", je répondrai que rien n'est plus facile de l'etre quand on s'interdit tout, quand on ne se mets jamais en danger, quand on passe entre les gouttes, quand on esquive perpetuellement...qu'elles s'y mettent, résistent et là je dirais que c'est prouvé, elles sont irréprochables.

Oui ces filles se mettent des limites car elles ont peur de Dieu, et veulent respecter Ses ordres à la lettre. Où est le mal??? C'est très honorable!
Les filles qui se mettent des limitent le font car elle savent nous sommes tous plus ou moins vulnerables, et tous le monde peut commettre des peches. Donc elles se protegent pour ne pas pecher.





Citation
mimifromlille a écrit:
je trouve que celles qui se confrontent au danger et résistent sont plus honorables.
Mdr!!!!!
On t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais jouer avec le feu?
Quel est l'interet de se confronter au danger???? moody smiley
Je vois pas ce qu'il y a d'honorable à fleurter avec le Haram sleeping, mais bon à chacun sa definition de "honorable" eye rolling smiley




Citation
mimifromlille a écrit:
mon père me dit toujours (et pourtant 75ans, 2 fois "haj"winking smiley "chouia lAllah, chouia lHabd" et ajoute qu'il est possible de doser entre plaisirs terrestres et quete spirituelle.alors si lui est amoureux de l'Islam et est capable de recul et d'autodérision tout le monde peut le faire...
l'ISLAM n'est pas une religion d'interdits, cessez d'en donner une image négative et de réduire une religion si riche a des principes réducteurs d'un autre temps qui plus est.

Et qui t'as dis être musulman c'est ce priver des plaisirs???? Qui a dis que l'islam c'est une religion d'interdit? moody smileyperplexe Tous le monde recherche du plaisir et du bonheur, meme les musulmans.
Mais nous musulman on doit se faire plaisir tout en respectent les regles dictés par Dieu.
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
16 décembre 2007 16:44
Citation
mimifromlille a écrit:
pour changer du discours habituel, je te dirais, tu t'en doute, que c'est Haram.
ça c'est ce que la Société veut que je dise...maitenant ce que moi je pense,

pour malika au carré, quand tu dis que beaucoup n'embrassent pas avant de s'etre mariés, c'est ce qu'ils veulent bien te faire croire...et toi tu les crois et pire, tu viens affirmer comme si c'était un fait prouvé.bravo tu as fais exactement ce que ces gens voulaient que tu fasse...

que celui qui n'a jamais embrassé me jette la première pierre...allez j'attends...toujours personne, je m'en serais douté.

pour ce qui est d'un diner a domicile, je ne vois pas ou est le mal a partir du moment, ou tu as fixé des limites morales, ou est le probleme, qu'on me le dise?

ceux qui invoquent Allah swt, ibliss, la religion pour justifier de leur frilosité sont des gens qui a prioris n'ont pas confiance en leur capacité à resister si une situation de tentation se présente...
nous ne sommes pas des betes, on peut avec la seule force du mental et de la vonlonté parrer a toute situation de danger, si on n'y parvient pas et qu'on cède, faut croire qu'on ne le voulait pas assez, c'est tout.
vous voyez, le problème qu'on les musulmans, c'est cette capacité à l'EXTERNALITE,c'est trop facile de dire quand on a "fauté" c'est la faute des autres,satan, en l'occurence.
cette fonction d'externalité est profondément ancrée dans notre culture et règne de façon hégémonique...et les gens ont sus trouvé dans la religion toutes les théories qui permette de l'asseoir.

pourquoi ne pas admettre qu'on est faible...et conscient de cette faiblesse, on sait qu'on sera pecheurs.
je vous l'accorde IBLISS est le coupable idéal et on peut tout lui coller a lui...

Aux filles qui se considèrent exemplaires parce qu'elles sont "propres", je répondrai que rien n'est plus facile de l'etre quand on s'interdit tout, quand on ne se mets jamais en danger, quand on passe entre les gouttes, quand on esquive perpetuellement...qu'elles s'y mettent, résistent et là je dirais que c'est prouvé, elles sont irréprochables.

je trouve que celles qui se confrontent au danger et résistent sont plus honorables.
nunsia92, fais toi plaisir.
mon père me dit toujours (et pourtant 75ans, 2 fois "haj"winking smiley "chouia lAllah, chouia lHabd" et ajoute qu'il est possible de doser entre plaisirs terrestres et quete spirituelle.alors si lui est amoureux de l'Islam et est capable de recul et d'autodérision tout le monde peut le faire...
l'ISLAM n'est pas une religion d'interdits, cessez d'en donner une image négative et de réduire une religion si riche a des principes réducteurs d'un autre temps qui plus est.


salam

je sui tt a fai d'accord avec toi

je pense kan on impose des limites tout peut se passer bien

dir les choses , communiquer san hypocrésie c ca le mieu
n
16 décembre 2007 16:48
Salam,

Ce que je veux dire c'est que c'est totalement contradictoire de vouloir "se blotir dan c bras, et les bisous " en precisant eye rolling smiley "dans le respect des choses" tous en sachant que c'est HARAM ("je c c haram com meme "winking smiley, et dans un autre temps esperer qu'Allah bénisse cette relation et nous aideeye rolling smiley

Deja explique moi ça veut dire quoi embrasser "dans le respect des choses"perplexe

Tu vois pas la contradiction? L'incoherence totale??? perplexeOhmoody smiley

Ceux qui veulent la protection et l'aide d'Allah commencent par être honnete et sincere vis à vis Allah.

"un bisous ca na jamais fai de mal"
Non un bisous ça fait pas de mal, c'est juste que tu auras des comptes à rendre dans l'au délas, et je pense pas que ce bisous fera du bien à ta balance perplexe

Pour connaitre un homme il suffit de lui parler, les bisous et les calins ça va pas t'apprendre à le connaitre No no

Ps/ Dans mon message que tu as cité, je ne parlais pas precisement de toi, mais d'une façon general.[/quote]

salam
ce que je ve dir c'est je peu embrasser un mec, me blotir dan c bras, mais les caresses sur le corps et coucher avec lui c un truc que je ne ferai pa

moi je t parle du respect des principes,

le mec ve coucher , toi non, bah sil tien a toi et sil t respect il attendra ou il partir sil sen fou

je sui dslé ms dan t propos ya une généralité flagrante et un jugement des personnes intenses
on sen que tu né pa d'accord (et c tout a ton honneur je respect) mais tu emplifi les choses par un sentimen de dénigrement par ton choi des mots

voila ce q je pense
je me trompe pt etr
n
16 décembre 2007 16:53
dsl malika

moi je me sui retrouver en tete a tete avec mes deux ex , et sincermen il ne sai rien passer

si tu lui impose des limites des le debut de la relation, il s'est ou il va alors soit il le respect soit il se casse. moi je respect un mec ki me di kil ne pourra pa attendre jusko mariage, il ne tente rien et il me di, et voila

c tt

moi hamdoulilah il son rester,
P
16 décembre 2007 19:40
Citation
nunssia92 a écrit:
dsl malika

moi je me sui retrouver en tete a tete avec mes deux ex , et sincermen il ne sai rien passer

si tu lui impose des limites des le debut de la relation, il s'est ou il va alors soit il le respect soit il se casse. moi je respect un mec ki me di kil ne pourra pa attendre jusko mariage, il ne tente rien et il me di, et voila

c tt

moi hamdoulilah il son rester,

Salam,

Et tu comptes embrasser tous les hommes que tu rencontres? Tous les hommes que tu rencontres on le droit de monter chez toi?
ça fait deja le troisieme quand même Oh, tbarkellah Oh

Tu crois pas que c'est mieux d'accorder ce privilége uniquement à ton futur mari? perplexe
Donc attendre d'être marié pour avoir un tête à tête et des baisers perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
16 décembre 2007 19:46
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
dsl malika

moi je me sui retrouver en tete a tete avec mes deux ex , et sincermen il ne sai rien passer

si tu lui impose des limites des le debut de la relation, il s'est ou il va alors soit il le respect soit il se casse. moi je respect un mec ki me di kil ne pourra pa attendre jusko mariage, il ne tente rien et il me di, et voila

c tt

moi hamdoulilah il son rester,

Salam,

Et tu comptes embrasser tous les hommes que tu rencontres? Tous les hommes que tu rencontres on le droit de monter chez toi?
ça fait deja le troisieme quand même Oh, tbarkellah Oh

Tu crois pas que c'est mieux d'accorder ce privilége uniquement à ton futur mari? perplexe
Donc attendre d'être marié pour avoir un tête à tête et des baisers perplexe

quelle abnégation! si tu attends, ce sera dans le but de satisfaire l'ego du mari, ce sera un privilège pour lui et ça le satisfera uniquement, la femme je ne vois pas ce que ça lui apporte au fond?
quoi connaitre un ou deux hommes avant et meme trois, qu'est-ce que ça change?
nous ne sommes pas des objets qui perdraient de leur valeur parce qu'ils ont déjà été "manipulés".
malika je sais pas si tu te rends compte que tu cautionne les hommes qui estiment qu'ils sont en droit de prétendre à une femme,pardon, à un objet neuf tout droit sortis de l'usine...
P
16 décembre 2007 19:59
Citation
mimifromlille a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:
dsl malika

moi je me sui retrouver en tete a tete avec mes deux ex , et sincermen il ne sai rien passer

si tu lui impose des limites des le debut de la relation, il s'est ou il va alors soit il le respect soit il se casse. moi je respect un mec ki me di kil ne pourra pa attendre jusko mariage, il ne tente rien et il me di, et voila

c tt

moi hamdoulilah il son rester,

Salam,

Et tu comptes embrasser tous les hommes que tu rencontres? Tous les hommes que tu rencontres on le droit de monter chez toi?
ça fait deja le troisieme quand même Oh, tbarkellah Oh

Tu crois pas que c'est mieux d'accorder ce privilége uniquement à ton futur mari? perplexe
Donc attendre d'être marié pour avoir un tête à tête et des baisers perplexe

quelle abnégation! si tu attends, ce sera dans le but de satisfaire l'ego du mari, ce sera un privilège pour lui et ça le satisfera uniquement, la femme je ne vois pas ce que ça lui apporte au fond?
quoi connaitre un ou deux hommes avant et meme trois, qu'est-ce que ça change?
nous ne sommes pas des objets qui perdraient de leur valeur parce qu'ils ont déjà été "manipulés".
malika je sais pas si tu te rends compte que tu cautionne les hommes qui estiment qu'ils sont en droit de prétendre à une femme,pardon, à un objet neuf tout droit sortis de l'usine...

Les filles qui attendent c'est pour ne pas s'offrir à n'importe qui, en plus de pas tomber dans le Haram!!! Moi je trouve ça beau de se preserver pour celui qui le merite vraiment, je vois pas où est le mal???? moody smileyperplexe
A croire que bientot les jeunes filles qui n'embrassent pas vont passer pour des soumises de leur future mari sleepingsleepingsleeping

Connaitre 2 ou 3 hommes et tous les embrasser et tous les faire monter chez sois c'est thumbs down, au même titre qu'un garçon qui fait la même chose avec les filles.

Femmes ou hommes on sera jugée pareil!!!!! Et stp ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit No no (à savoir la femme est un objet etcthumbs downthumbs downthumbs down...). Merci
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
16 décembre 2007 20:22
Citation
nunssia92 a écrit:

mai commen t marier avec une personne que tu ne connai pa encore bien

oui les bisous et le reste c haram si ya rien d'officiel
malheureusement ca fai parti de la relation de nos jours

tu ne pe pa rester avec un mec san bisous

je vai pa me marier pour faire des bisous, le mariage de nos jours est difficile, dc les gens prenne un peu plus de tps, je t di pa que je vai mettre 2 ans ou 4 ans avan de me marier

pour moi c un an si g aucun doute, si je me di que c vraimen lhomme de ma vie;

ms bon , ki na pa embrasser de mec avec ki elle sort???


wawww grinning smiley, à croire que l'etre humain ne peut pas vivre sans faire des bisous grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
16 décembre 2007 20:23
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:

mai commen t marier avec une personne que tu ne connai pa encore bien

oui les bisous et le reste c haram si ya rien d'officiel
malheureusement ca fai parti de la relation de nos jours

tu ne pe pa rester avec un mec san bisous

je vai pa me marier pour faire des bisous, le mariage de nos jours est difficile, dc les gens prenne un peu plus de tps, je t di pa que je vai mettre 2 ans ou 4 ans avan de me marier

pour moi c un an si g aucun doute, si je me di que c vraimen lhomme de ma vie;

ms bon , ki na pa embrasser de mec avec ki elle sort???


wawww grinning smiley, à croire que l'etre humain ne peut pas vivre sans faire des bisous grinning smiley

bah non apparement c'est indispensable pour connaitre un homme eye rolling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
j
16 décembre 2007 20:27
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nunssia92 a écrit:

mai commen t marier avec une personne que tu ne connai pa encore bien

oui les bisous et le reste c haram si ya rien d'officiel
malheureusement ca fai parti de la relation de nos jours

tu ne pe pa rester avec un mec san bisous

je vai pa me marier pour faire des bisous, le mariage de nos jours est difficile, dc les gens prenne un peu plus de tps, je t di pa que je vai mettre 2 ans ou 4 ans avan de me marier

pour moi c un an si g aucun doute, si je me di que c vraimen lhomme de ma vie;

ms bon , ki na pa embrasser de mec avec ki elle sort???


wawww grinning smiley, à croire que l'etre humain ne peut pas vivre sans faire des bisous grinning smiley

bah non apparement c'est indispensable pour connaitre un homme eye rolling smiley


ceux qui pensent ça on tout faux spinning smiley sticking its tongue out
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook