Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
29 août 2017 23:52
Wa 3alayki assalam

Tout a fait, je suis d accord avec toi. Seulement la posteue dit avoir ete battue (si je ne confonds pas avec un autre post) donc a choisir si j etais elle je "préférais" être a la "rue"plutôt qu on me coupe du monde, qu on me batte etc. Mais il est clair que son père n adopte pas le meilleur comportement malheureusement.

Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si un père met sa fille à la porte c'est qu'il ne mérite pas d'etre père, le Jour du Jugement il assumera son acte.
N
29 août 2017 23:57
Assalamo alaykoum,
Le pire c'est quand il y a des parents ou des frères qui disent en plaisantant que leur fils(ou frère) a peut etre des enfants, une famille(ils disent ça quand un homme sort souvent).
Par contre, quand c'est une femme, non, dire qu'elle a peut etre une famille ou un mari c'est comme si tu as dit quelque chose de tabou.
Le monde va mal, mais il faut savoir une chose: c'est que toutes ces injustices que les femmes subissent, tot ou tard, les injustes le payeront peu importe qui ils sont.
Ca vaut aussi pour les autres injustices(obligée d'ajouter ça sinon certains vont me reprocher de prendre la femme pour une victime, or elle est souvent la victime dans toutes les situations).
Les familles injustes ne savent pas ce que leur fille peut ressentir, elle a peut etre le coeur lourd à cause de ce qu'elle subit, et un coeur lourd ça devient quoi: une bombe qui va exploser tot ou tard.
Alors, sa famille n'aura pas intéret à regretter la perte de leur fille, ils savent très bien qu'ils ont provoqué ça. Ca me fait penser au karma(chez les boudhistes), lien cause-effet.

Citation
linda444 a écrit:
oui c'est pareil pour les femmes et les hommes

Néanmoins, l'inégalité perdure beaucoup entre les femmes et les hommes à cause des parents qui laissent leur fils faire ce qu'ils veulent.. ils sortent en boite, ils sortent la nuit etc etc

ne me fait pas croire que les parents ne savent pas que leurs fils ont des rapports sexuels.. pour eux tant que ce sont des garçons ça les gênent pas.. par contre les filles nada

même devant DIEU tous ces parents là sont des hypocrites et des injustes.. tu permets à tes fils de coucher mais pas la fille... elle est belle l'hypocrisie
N
30 août 2017 00:00
Je comprends mieux, c'est vrai moi aussi je préfère avoir ma santé intacte plutot que de devenir folle.
Mais le père ou le frère qui torture sa fille/sa soeur ne fera que récolter des péchés et nourrir la haine chez elle.
Franchement, ça me met en colère toutes ces histoires....
Citation
Perli. a écrit:
Wa 3alayki assalam

Tout a fait, je suis d accord avec toi. Seulement la posteue dit avoir ete battue (si je ne confonds pas avec un autre post) donc a choisir si j etais elle je "préférais" être a la "rue"plutôt qu on me coupe du monde, qu on me batte etc. Mais il est clair que son père n adopte pas le meilleur comportement malheureusement.
30 août 2017 08:18
Alykoum Salam

tu as un très beau pseudo poétique, très joli thumbs up

Oui c'est très juste ce que tu dis, ce sont des pures injustices faite à l'encontre des femmes et qui tôt tard finiront par exténuer la fille.. je trouve ces situations très tristes

Hélas, tant que les mentalités ainsi que les coutumes et traditions ne changeront pas, il y aura toujours des cas similaires
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Le pire c'est quand il y a des parents ou des frères qui disent en plaisantant que leur fils(ou frère) a peut etre des enfants, une famille(ils disent ça quand un homme sort souvent).
Par contre, quand c'est une femme, non, dire qu'elle a peut etre une famille ou un mari c'est comme si tu as dit quelque chose de tabou.
Le monde va mal, mais il faut savoir une chose: c'est que toutes ces injustices que les femmes subissent, tot ou tard, les injustes le payeront peu importe qui ils sont.
Ca vaut aussi pour les autres injustices(obligée d'ajouter ça sinon certains vont me reprocher de prendre la femme pour une victime, or elle est souvent la victime dans toutes les situations).
Les familles injustes ne savent pas ce que leur fille peut ressentir, elle a peut etre le coeur lourd à cause de ce qu'elle subit, et un coeur lourd ça devient quoi: une bombe qui va exploser tot ou tard.
Alors, sa famille n'aura pas intéret à regretter la perte de leur fille, ils savent très bien qu'ils ont provoqué ça. Ca me fait penser au karma(chez les boudhistes), lien cause-effet.
30 août 2017 12:32
Salam
Parce que tu as besoin de source coranique ou une parole du prophète a ce sujet ?
Et il sert a quoi selon toi ?
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Peux-tu me donner des sources sures comme quoi l'hymen est une preuve que la femme est vierge?
Je dis ça parce que je pense tout le contraire:
-l'homme aussi en aurait eu alors puisqu'il doit aussi etre vierge
-l'hymen peut se déchirer pour d'autres raisons
-il me semble qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen
10 septembre 2017 21:58
Tu dis à ton père qu'en France on ne délivre pas ce papier .
Le cabinet de médecin n'est pas un centre de contrôle technique .
Citation
Niss.31 a écrit:
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 19ans.
Je me suis récemment disputée avec ma famille car ils ont découvert que j'ai un petit copain, sachant qu'ils ont vu des photos de nous deux.

Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus... Je suis consciente de mon erreur et je le regrette assez au cas où les frères muz 2.0 viennent me blâmer.

J'ai besoin de votre aide à tout prix, si il sait que je ne suis plus vierge il me vire de la maison et il ne me connaitra plus.

Est-ce qu'un médecin peut délivrer un faux certificat si il est au courant de la situation? Connaissez vous quelqu'un qui a déjà fait face à ce genre de problème?

Merci beaucoup