Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
N
27 août 2017 12:36
Mais qu'est ce que tu raconte ?!

Sont père veut juste sont bien elle aurait jamais du fréquente se donner à un mec qui est rien pour elle faut réfléchir avec sont cerveau des fois maintenant c'est fait trop tard au lieu de chercher un médecin pour faire un faux certificat elle devrais se repentir



Citation
Fleurdélice a écrit:
Quand un père s'immisce dans la culotte de sa fille.... Beurk degueulasse et presque incestueuxIll
27 août 2017 12:36
Jaime bien tes vérités lancées toi. "hypocrite de permanence" smiling smiley
Bref. C'est exactement ça. Faire de l'hymen la seule valeur d'une femme mais quand des taulard, fornicateurs, drogués, fumeurs, non musulmans de conviction viennent demander la main, on la donne les yeux fermés
Citation
un.dz a écrit:
Incestueux pour celui qui la lui a changé pendant des annees . Mais l'offrir au premier clochard qui passe , ca c'est de l'ordre du privé n'est ce pas ? smiling smiley
N
27 août 2017 12:38
Tu mélange tout toi


Citation
.Anna. a écrit:
Jaime bien tes vérités lancées toi. "hypocrite de permanence" smiling smiley
Bref. C'est exactement ça. Faire de l'hymen la seule valeur d'une femme mais quand des taulard, fornicateurs, drogués, fumeurs, non musulmans de conviction viennent demander la main, on la donne les yeux fermés
N
27 août 2017 12:46
Tu dit "s quand des taulard, fornicateurs, drogués, fumeurs, non musulmans de conviction viennent demander la main, on la donne les yeux fermés" je le savais pas c'est peut être chez toi mais nous sa se passe pas comme ca un non musulman vient chez moi c'est non direct idem pour droguée fumeur.... sinon c'est pas le sujet
Citation
.Anna. a écrit:
Jaime bien tes vérités lancées toi. "hypocrite de permanence" smiling smiley
Bref. C'est exactement ça. Faire de l'hymen la seule valeur d'une femme mais quand des taulard, fornicateurs, drogués, fumeurs, non musulmans de conviction viennent demander la main, on la donne les yeux fermés
a
27 août 2017 12:50
Si l hymen en lui meme et pas la femme n a pas de valeur et de symbole
J aimerais bien savoir pourquoi Dieu la creais specialement pour la femme
A quoi il sert ?
27 août 2017 12:52
Lol fallait pas écarter tes cuisses
27 août 2017 12:58
Lol d'abord je suis maghrebine ton "chez toi" n'a aucun sens et ensuite ce serait bien d'arrêter votre hypocrisie quand vous fréquentez des mecs avec un passé ou un petit vice sur lequel vous fermez les yeux par sentiment, et quand on vous khtob les parents cherchent meme pas a creuser si le mec en vaut la peine ou a évaluer les vrais critères (la religion hein?) et après on vient pleurer ici parce qu'on en peut plus de ce qu'on subit et découvre
Au bled c'est pas mieux on donne sa fille a n'importe quel immigré pourvu qu'il est de France, meme des taulards on leur donne nos filles vierges et bien élevées
Citation
Noriamina a écrit:
Tu dit "s quand des taulard, fornicateurs, drogués, fumeurs, non musulmans de conviction viennent demander la main, on la donne les yeux fermés" je le savais pas c'est peut être chez toi mais nous sa se passe pas comme ca un non musulman vient chez moi c'est non direct idem pour droguée fumeur.... sinon c'est pas le sujet



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 13:07 par .Anna..
27 août 2017 13:00
Salam 3alayki,

J'ai jamais vu un papa se mêler de ce genre d histoire, c est écoeurant punaise.

Tu as faute, pas besoin qu on te fasse la morale ... maintenant, essaie d appeler des médecins et dis leur que tu es dans une situation plus que délicate etc etc etc tente et tu verras bien

bon courage
N
27 août 2017 13:02
Déjà le chez nous c'est chez moi dans ma famille ensuite parlé pour toi pour les fréquentation et quand dans ma famille on a des demande c'est pas des toxico et encore moins un non musulmans sinon c'est pas le sujet


Citation
.Anna. a écrit:
Lol d'abord je suis maghrebine ton "chez nous" n'a aucun sens et ensuite ce serait bien d'arrêter votre hypocrisie quand vous fréquentez des mecs avec un passé ou un petit vice sur lequel vous fermez les yeux par sentiment, et quand on vous khtob les parents cherchent meme pas a creuser si le mec en vaut la peine ou a évaluer les vrais critères (la religion hein?) et après on vient pleurer ici parce qu'on en peut plus de ce qu'on subit et découvre
Au bled c'est pas mieux on donne sa fille a n'importe quel immigré pourvu qu'il est de France, meme des taulards on leur donne nos filles vierges et bien élevées
27 août 2017 13:10
Tu n'as retenu que les toxico? Ils sont un exemple de"mauvais prétendants" parmi d'autres
Tant mieux pour toi si y a que des bons qui te demandent, pourquoi tu me cite et répond a la place de la posteuse, on a parlé de toi?
Citation
Noriamina a écrit:
Déjà le chez nous c'est chez moi dans ma famille ensuite parlé pour toi pour les fréquentation et quand dans ma famille on a des demande c'est pas des toxico et encore moins un non musulmans sinon c'est pas le sujet
27 août 2017 13:19
C'est a moi que tu souhaitais répondre ? smiling smiley

Lhymen a été cree pour prouver que la femme na jamais eu de relations sexuelles, ce n'est pas l'unique paramètre de valeur de sa personne

Il prouve pas quelle est chaste, pieuse, croyante, bien élevée

Elargissons un peu nos mentalités tellement étroites, personnellement j'en ai marre de cette hymenolatrie moyen ageuse
Citation
arcacy a écrit:
Si l hymen en lui meme et pas la femme n a pas de valeur et de symbole
J aimerais bien savoir pourquoi Dieu la creais specialement pour la femme
A quoi il sert ?
N
27 août 2017 13:24
La posteuse parlé pas de prétendants et sinon ici c'est un forum je répond ou je veut lol
Citation
.Anna. a écrit:
Tu n'as retenu que les toxico? Ils sont un exemple de"mauvais prétendants" parmi d'autres
Tant mieux pour toi si y a que des bons qui te demandent, pourquoi tu me cite et répond a la place de la posteuse, on a parlé de toi?
a
27 août 2017 13:28
Non la question etait pour tout le monde
Tu as raison sur ce que tu dit
Mis a part que ce n est pas moyenageux
il y a Allah ok ya pas a discuter sur la religion mais
mais il y a aussi le respect des tradition et des parents qu il ne faut pas oublier
Moi j y tient
Chacun fais comme il veut mais il faut assumer
Mais la posteuse est loin de ca
Elle cherche a mentir par une fausse declaration
Desolee mais sa ne le fait pas
Citation
.Anna. a écrit:
C'est a moi que tu souhaitais répondre ? smiling smiley

Lhymen a été cree pour prouver que la femme na jamais eu de relations sexuelles, ce n'est pas l'unique paramètre de valeur de sa personne

Il prouve pas quelle est chaste, pieuse, croyante, bien élevée

Elargissons un peu nos mentalités tellement étroites, personnellement j'en ai marre de cette hymenolatrie moyen ageuse
27 août 2017 13:30
Les femmes sont les premières à creuser leur tombe.
Pourquoi acceptes-tu de rentrer dans ce processus.
Ton père n'a pas à te demander cela.
Tu as 19 ans donc tu es majeure et tu fais ce que tu veux.

Pour faire en sorte que ton père abandonne cette idée, tu lui proposes d'en faire le constat lui-même. Précise bien qu'ensuite tu porteras plainte pour viol.

Ceci dit ma femme qui est toubib ne délivre pas ce genre de certificat. Ni aux parents, ni à la jeune fille. Jamais !
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas un acte médical.

Dans tous les cas si tu le souhaites vraiment tu t'en fais un toi-même. Tu demandes à une copine une copie d'une ordonnance de son gynéco et l'affaire est facile ensuite.
Citation
Niss.31 a écrit:
Salam à tous,

Je suis une jeune fille de 19ans.
Je me suis récemment disputée avec ma famille car ils ont découvert que j'ai un petit copain, sachant qu'ils ont vu des photos de nous deux.

Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus... Je suis consciente de mon erreur et je le regrette assez au cas où les frères muz 2.0 viennent me blâmer.

J'ai besoin de votre aide à tout prix, si il sait que je ne suis plus vierge il me vire de la maison et il ne me connaitra plus.

Est-ce qu'un médecin peut délivrer un faux certificat si il est au courant de la situation? Connaissez vous quelqu'un qui a déjà fait face à ce genre de problème?

Merci beaucoup
K
27 août 2017 13:33
Citation
.Anna. a écrit:
j'en ai marre de cette hymenolatrie moyen ageuse

C'est-à-dire ?
Tu es contre le fait que des gens croient qu'un hymen rompu ou absent signifie que la fille n'est plus vierge ?

Ou tu es carrément pour le fait qur chacun puisse forniquer en toute liberté ?
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
K
27 août 2017 13:36
Citation
kaloupile a écrit:
Ton père n'a pas à te demander cela.

Et pourquoi donc ?
Demander un certificat de virginité est la même chose que de demander au garçon s'il a touché la fille sauf que le certificat est beaucoup plus précis et permet d'éviter les mensonges.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
27 août 2017 13:43
Un certificat de virginité ça existe ça eye popping smiley
Je suis choquée c'est dégoûtant. Quelle impudeur de demander ça à sa fille.

Il sait déjà que t'as eu un copain... quel intérêt d'en savoir plus ? Faut pas être un génie pour deviner ce qui a dû se passer.

Je trouve ce procédé hyper humiliant.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
27 août 2017 13:44
Son droit ? Le contrôle de la virginité de sa fille c'est son droit ????

Tu vis où ? tu vis à quelle époque ?


smoking smiley



Citation
arcacy a écrit:
Il faut pas exagerer non plus
C est pas lui qui inspecte
Son pere a des pricipes et des valeurs
C est son droit
27 août 2017 13:46
Pour toi c est normal que le père demande un certificat de virginité ??

Il sait que sa fille fréquente un homme, à partir de là soit il décide de les marier soit il la met a la porte mais demander une chose aussi personnelle c est ahurissant surtout de la part d un homme qui est soit disant son père.

Citation
Kbayli a écrit:
Et pourquoi donc ?
Demander un certificat de virginité est la même chose que de demander au garçon s'il a touché la fille sauf que le certificat est beaucoup plus précis et permet d'éviter les mensonges.
K
27 août 2017 13:50
Citation
Nuala a écrit:
Il sait déjà que t'as eu un copain... quel intérêt d'en savoir plus ? Faut pas être un génie pour deviner ce qui a dû se passer.

Elle aurait très bien pu ne rien faire avec.
Enfin, si un père pense avoir bien éduqué sa fille ce serait un choc pour lui d'apprendre qu'elle ait fait des trucs pas très catholiques avec lui.

Du coup il se dit que sa fille a juste voulu faire comme les autres, sortir avec un garçon, et qu'avec un peu de chance ils n'ont rien fait de ce côté.

Je ne vais pas juger mais au bout d'un moment il faut assumer ses actes, surtout une telle chose, on ne fornique pas par accident.

Kheir inchAllah
Citation
Nuala a écrit:
Un certificat de virginité ça existe ça eye popping smiley
Je suis choquée c'est dégoûtant. Quelle impudeur de demander ça à sa fille.

Il sait déjà que t'as eu un copain... quel intérêt d'en savoir plus ? Faut pas être un génie pour deviner ce qui a dû se passer.

Je trouve ce procédé hyper humiliant.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]