Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dépenser 3000 Euros pour se débarrasser de son gros ventre c'est de l'abus ?
S
3 mai 2024 19:30
As salamu alaykum,

Dans mon quartier il y a un homme, la trentaine, qui a pris de la graisse au niveau du ventre à cause d'un souci de santé. Il l'a trés mal vécu car il avait toujours été maigre.

Donc il a essayé plein de sports différents, en plus du jeûne intermittent mais rien n'a marché. Détox du foie, des intestins, etc.

Il s'est alors tourné vers les instituts de beauté et leurs différentes méthodes :

- Palper rouler
- Madérothérapie (instruments en bois sensés casser la graisse)
- Sauna japonais

Ces techniques n'ont pas eu de vrais effets, mais lui ont coûté quand même plus de 2000 Euros en 3 ans.

Pour finir il a découvert l'EMSculpt et là... il a perdu presque 15 cm de tour de ventre. Il a pas encore fini les séances mais au moins ça devient concret. Et en plus il a trouvé une offre spéciale de cryolipolyse pour détruire la graisse restante par le froid.

Vous trouvez qu'il exagère ou qu'il a raison de faire tous ces efforts ?

En plus il est pas marié donc il veut être au top pour plaire à sa future femme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/24 19:49 par ShebaMiles.
K
3 mai 2024 19:34
Alaykoum salam


La crtolipolise sa marche j'avais vue mais après sa enlevé au niveau du ventre mais si ta pris sur les cuisses ben tu ressemble à une bouteille dorangina ou bien ensuite le corps éliminé la graisse ailleurs ?
M
3 mai 2024 19:36
Moi ce que je retiens c’est que dans leurs quartier les gens sont au courrant de tous les détails😳😳😳
L
3 mai 2024 19:38
Salam aleykum,
En voyant le j'allais dire que c'est abusé 3000e pour un truc qui peut être fait naturellement..

Mais enfaite il a déjà fait gavé d'effort, comment ça se fait que ça n'a pas marché direct.

Pour moi bouger + faire du sport + jeûner et en plus faire du sauna c'est jackpot, tu deviens une chips après ça. Mais apparemment pas sur lui eye popping smiley
S
3 mai 2024 19:59
C'est pas tout le quartier qui est au courant je te rassure. Après c'est pas forcément un sujet tabou la perte de poids.

Là il en parle parce qu'il est content que ça paie enfin.
Citation
Medkouriya a écrit:
Moi ce que je retiens c’est que dans leurs quartier les gens sont au courrant de tous les détails😳😳😳
S
3 mai 2024 20:00
La cryolipolyse élimine seulement les zones traités normalement. Il y a que le ventre qui lui pose problème.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Alaykoum salam


La crtolipolise sa marche j'avais vue mais après sa enlevé au niveau du ventre mais si ta pris sur les cuisses ben tu ressemble à une bouteille dorangina ou bien ensuite le corps éliminé la graisse ailleurs ?
S
3 mai 2024 20:02
Comme je l'ai dit, problème de santé et donc médicaments...
Citation
Little Man a écrit:
Salam aleykum,
En voyant le j'allais dire que c'est abusé 3000e pour un truc qui peut être fait naturellement..

Mais enfaite il a déjà fait gavé d'effort, comment ça se fait que ça n'a pas marché direct.

Pour moi bouger + faire du sport + jeûner et en plus faire du sauna c'est jackpot, tu deviens une chips après ça. Mais apparemment pas sur lui eye popping smiley
3 mai 2024 20:02
Rien ne dit que trouvera une femme après dépenser tout ce fric mais bon si ça fait du bien au moral de voir sans un gros ventre tant mieux pour toi
K
3 mai 2024 20:04
Normalement le palpé rouler sa fait maigrir


J'avais vue un reportage la femme avais pas fait de régime elle avais fait massage et sauna une fois par semaine ben elle avais perdu


Le massage fait décoller la graisse elle s'enlève plus facilement
3 mai 2024 20:37
C’est du n’importe quoi, un bon rééquilibrage alimentaire ET du sport le tt assidûment, don gras il le perd en 2/2..
3 mai 2024 21:01
Non, il n’exagère pas. Ça lui fera d bien au moral!
3 mai 2024 21:54
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son portefeuille. Chacun son bide.

Perso, plutôt que de mettre 3k dans le bide, je donnerais ce pognon à un œuvre caritative ou j'achèterais quelque chose d'utile.

Pour cramer la graisse, il n'y a pas 36 recettes. Il faut manger moins et faire des efforts physiques de fou malade.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
S
3 mai 2024 23:56
Ben justement il a essayé tout ça avant d'en arriver là. Et comme ça a pas marché, le voilà à tout essayer.
Citation
CHN-W a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Chacun son portefeuille. Chacun son bide.

Perso, plutôt que de mettre 3k dans le bide, je donnerais ce pognon à un œuvre caritative ou j'achèterais quelque chose d'utile.

Pour cramer la graisse, il n'y a pas 36 recettes. Il faut manger moins et faire des efforts physiques de fou malade.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
J
4 mai 2024 00:18
Aleykum salam

Oui c'est abusé.

Il a essayé la natation ?
L'aviron.

J'ai une amie qui, lorsque je l'avais rencontrée était franchement hyper grosse. Ça dégoulinait de partout.

Un jour elle s est mise à fond dans la natation et l'aviron. Résultat : corps normal. CT déjà une très belle femme avec sa graisse. Là, c'est une bombe atomique grinning smiley

Pourquoi tu parles de toi à la 3 ème personne ?

Citation
ShebaMiles a écrit:
As salamu alaykum,

Dans mon quartier il y a un homme, la trentaine, qui a pris de la graisse au niveau du ventre à cause d'un souci de santé. Il l'a trés mal vécu car il avait toujours été maigre.

Donc il a essayé plein de sports différents, en plus du jeûne intermittent mais rien n'a marché. Détox du foie, des intestins, etc.

Il s'est alors tourné vers les instituts de beauté et leurs différentes méthodes :

- Palper rouler
- Madérothérapie (instruments en bois sensés casser la graisse)
- Sauna japonais

Ces techniques n'ont pas eu de vrais effets, mais lui ont coûté quand même plus de 2000 Euros en 3 ans.

Pour finir il a découvert l'EMSculpt et là... il a perdu presque 15 cm de tour de ventre. Il a pas encore fini les séances mais au moins ça devient concret. Et en plus il a trouvé une offre spéciale de cryolipolyse pour détruire la graisse restante par le froid.

Vous trouvez qu'il exagère ou qu'il a raison de faire tous ces efforts ?

En plus il est pas marié donc il veut être au top pour plaire à sa future femme.
4 mai 2024 09:38
Salem alaykoum
Non c est normal il y a aussi l abdominoplastie jusqu'à 6000 euros. Il a raison d être au top. Il reprend confiance en lui et ne fera pas des choix amoureux par débit. De plus lorsqu'on prend du poids trop rapidement et qu on le perd le corps est déformé amas graisseux que seule la chirurgie peut enlever.
C est souvent le cas après les grossesses. Ton ami est intelligent et réaliste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook