Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Certificat de virginité
27 août 2017 15:54
Hello,

"Oui c est droit au pere
Comme elle a le droit elle aussi de faire ce qu elle veut "


Faudrait savoir... quand on parle de droit les 2 ne peuvent avoir raison winking smiley

en l'occurence le père n'a aucun droit de regard sur la virginité de sa fille.
Citation
arcacy a écrit:
Oui c est droit au pere
Comme elle a le droit elle aussi de faire ce qu elle veut
Mais qu elle assume
Pourquoi mentir
pour te repondre je vit en france et j ai que 32 ans
a
27 août 2017 16:06
Tu comprend pas mes propos
Son pere a le droit d exiger que sa fille soit vierge
Elle le dit elle meme c est soit sa
Soit la porte
Elle a le droit de faire ce qu elle veut
Ok
Mais pourquoi lui mentir
Elle s en fout de son pere exige
Donc qu elle assume son choix
Et ne pas chercher a cacher
C est de cela que j adhere pas

Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
Hello,

"Oui c est droit au pere
Comme elle a le droit elle aussi de faire ce qu elle veut "


Faudrait savoir... quand on parle de droit les 2 ne peuvent avoir raison winking smiley

en l'occurence le père n'a aucun droit de regard sur la virginité de sa fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/08/17 16:11 par arcacy.
N
27 août 2017 16:08
Salam,

Je lis toute vos réponses et je vous remercie beaucoup de m'accorder de votre temps.

Je pense qu'il y a eu un malentendu car contrairement à ce que peuvent penser certains je m'en veux énormément et j'ai le coeur fendu en voyant que ma famille me tourne le dos, je demande pardon à Dieu également je suis consciente de mon erreur.

Merci encore à tous pour votre aide, si une soeur a vécu la même chose je lui prie de venir en privé...

Salam
27 août 2017 16:13
Bah moi j'interviens juste pour les histoires dhymenolatrie, ça mexaspere qu'on definisse la valeur d'une fille qu'a ce bout de peau tellement insignifiant, que ce soit la seule chose qui inquiète et fasse tomber a terre une famille a croire que c'est leur seul honneur, vraiment ça mexaspere ! Sans vouloir inciter les filles a la fornication

En revanche je rejoins Mounir pour ce qui est du comportement du père, j'aimerais juste rappeller qu'il est responsable de sa fille et que l'éducation tient de lui, aucun père musulman ne peut tolérer que sa fille fornique dehors et perde sa virginité dans le haram, il rendra peut être des comptes pour la liberté laissée à sa fille, pour son silence, pour l'islam qu'il lui a inculqué ou non...le dayouth ne rentrera pas au paradis
Maintenant j'essaie de comprendre les deux parties sur ce poste et peut être que le père est allé trop loin avec ce certificat Allahu Alem j'en sais rien, son but est simplement de s'assurer que sa fille n'a pas commis un lourd pêché, qu'elle aura pas une réputation, qu'elle se mariera ...!
Citation
linda444 a écrit:
tu as tout dit

d'autant plus que certaines femmes ne saignent pas lors de leur premier rapport sexuel.. de plus, l'hymen peut se perdre en faisant du sport comme l'équitation ou autres... donc ça ne prouve totalement rien...si ce n'est que réduire la femme à un hymen comme d'habitude j'ai envie de dire, mais les hommes quant à eux c'est la fête Danse elle est belle la vie
27 août 2017 16:46
"Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus..."

Son père n'a aucun droit, en France, de demander ce genre de chose, ni d'exiger qu'elle soit vierge.. Le fait qu'elel reconnaisse son erreur ni change rien.

On est plus au 7e siècle dans une tribu obscur d'Arabie....
Citation
arcacy a écrit:
Tu comprend pas mes propos
Son pere a le droit d exiger que sa fille soit vierge
Elle le dit elle meme c est soit sa
Soit la porte
Elle a le droit de faire ce qu elle veut
Ok
Mais pourquoi lui mentir
Elle s en fout de son pere exige
Donc qu elle assume son choix
Et ne pas chercher a cacher
C est de cela que j adhere pas
P
27 août 2017 16:58
J avais deviné smiling smiley
Citation
arcacy a écrit:
Erreur je m adressais a fleurdelice
a
27 août 2017 17:02
Si elle n est pas d accord pour ce que son pere lui demande
Quelle lui dise la verite
Je ne le fait pas point pour tel raison point
Pourquoi faire un faux certificat
Qu elle assume
refuser sous pretexte qu on est pas dans tel siecle ou tel pays ok
mais alors il faut affronter cela a sa famille et assumer ouvertement ce progres supposé
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
"Mon père a demandé à ce que je fasse absolument un test de virginité chez le médecin afin de lui prouver que je suis ou pas, or je ne le suis plus..."

Son père n'a aucun droit, en France, de demander ce genre de chose, ni d'exiger qu'elle soit vierge.. Le fait qu'elel reconnaisse son erreur ni change rien.

On est plus au 7e siècle dans une tribu obscur d'Arabie....
27 août 2017 18:01
C'est sur qu'elle ne peut pas avoir le beurre...et l'argent du beurre.

Welcome
Citation
arcacy a écrit:
Si elle n est pas d accord pour ce que son pere lui demande
Quelle lui dise la verite
Je ne le fait pas point pour tel raison point
Pourquoi faire un faux certificat
Qu elle assume
refuser sous pretexte qu on est pas dans tel siecle ou tel pays ok
mais alors il faut affronter cela a sa famille et assumer ouvertement ce progres supposé
a
27 août 2017 18:14
Enfin une personne qui m a compris
Citation
MNO-PQR (ex HIJ-KLM) a écrit:
C'est sur qu'elle ne peut pas avoir le beurre...et l'argent du beurre.

Welcome
s
27 août 2017 19:47
laisse la tranquille. t'es qui pour la juger ? Si elle a fait un pêché, c'est à son Dieu de s'en occuper et en tant que super musulman tu devrais savoir qu'il n'a pas besoin de toi pour ça, donc oui " le frère mus 2.0" on se passera effectivement de tes jugements
Citation
frere fillah inconnu a écrit:
Le frère muz 2.0 t'informe que c'est un grand péché le faut témoignage
C'est un péché le mensonge
C'est un péché la fornication genre j'ai un petit copain on se fait des selfies en se faisant des bisous

J'essaye de trouver une excuse mais c'est un peu difficile et tu es une personne blâmable
Y
27 août 2017 21:53
Aaleykoum Salam,

Je connais quelqu'un dont le père a réclamé un certificat de virginité.
Le père a accompagné sa fille chez le médecin ( même pas gynécologue ! ) . Le père est rentré avec sa fille et c'est lui qui a demandé un certificat de virginité au médecin.Celui-ci lui a répondu que jamais il ne délivrerait un document de ce genre .

Tu es jeune et peut être pas consciente de comment sont les hommes.
Je te conseille de mettre un terme à ta relation et de te repentir. Et ne plus jamais recommencer.

Kheir inchaallah.
N
27 août 2017 23:39
Assalamo alaykoum,
Si elle ne doit pas comettre la fornication c'est pour Allah pas parce que son père est stricte.
D'ailleurs, ce n'est pas un non respect envers son père puisque c'est entre elle et Allah, de plus le non respect se trouve dans le fait qu'il exige à sa fille un certificat de virginité.
Désolée, mais demander ça, ça revient à demander à sa fille de montrer sa serviette tachée de sang. C'est dégoutant, en plus ce certificat se base surtout sur l'hymen(enfin je pense): combien de fois faut-il répéter que l'hymen n'est pas une preuve de virginité.
Citation
arcacy a écrit:
Je comprend pas si tu savais que ton pere est stricte a ce niveau pourquoi l avoir fait
Soit tu respect ton pere
Soit tu te barre
Point
Il faut assumer le choix qu on fait
Tu t es.trouver adulte pour le faire
Soit adulte.pour affronter la.verite a ton pere
Mais vivre sur son toi avec ce gros mensonge
Desolee sa le fait pas
a
28 août 2017 00:07
Ok
Alors pourquoi ce mensonge a vouloir lui fournir un faux certificat
Elle a voulu avoir des rapports hors mariage sachant que son pere est stricte au niveau de la virginite
Ok
Alors qu elle ait le courage de dire à son père
ca ne te regarde pas ; c est entre moi et Allah
de ce fait l inspection ne sera pas necessaire


Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Si elle ne doit pas comettre la fornication c'est pour Allah pas parce que son père est stricte.
D'ailleurs, ce n'est pas un non respect envers son père puisque c'est entre elle et Allah, de plus le non respect se trouve dans le fait qu'il exige à sa fille un certificat de virginité.
Désolée, mais demander ça, ça revient à demander à sa fille de montrer sa serviette tachée de sang. C'est dégoutant, en plus ce certificat se base surtout sur l'hymen(enfin je pense): combien de fois faut-il répéter que l'hymen n'est pas une preuve de virginité.
28 août 2017 09:56
"Lhymen a été cree pour prouver que la femme na jamais eu de relations sexuelles"

C'est sans doute pour cela qu'en août 2013, un responsable éducatif indonésien a proposé que l’hymen des lycéennes soit contrôlé « pour protéger les enfants de la prostitution et du libertinage.

Ici, sur ce site, on parle à longueur de conversation de hram, de corps des femmes qu'il faut cacher, de virginité qu'il faut préserver. Des spécificités maghrébines.
Il suffit d'aller vivre ailleurs, de parcourir un peu le monde, pour voir que d'autres pays pratiquent l'Islam mais que ça n'a rien à voir avec ce qu'on décrit ici. Un autre monde quoi !

Moi j'ai un beau-frère imam et il est effondré quand je lui montre des extraits de ce qui se dit ici.
Citation
.Anna. a écrit:
C'est a moi que tu souhaitais répondre ? smiling smiley

Lhymen a été cree pour prouver que la femme na jamais eu de relations sexuelles, ce n'est pas l'unique paramètre de valeur de sa personne

Il prouve pas quelle est chaste, pieuse, croyante, bien élevée

Elargissons un peu nos mentalités tellement étroites, personnellement j'en ai marre de cette hymenolatrie moyen ageuse
28 août 2017 10:09
De qui un père tiendrait-il le droit de demander à sa fille majeure si elle est vierge.
Le corps des femmes appartient aux femmes.
Citation
Kbayli a écrit:
Et pourquoi donc ?
Demander un certificat de virginité est la même chose que de demander au garçon s'il a touché la fille sauf que le certificat est beaucoup plus précis et permet d'éviter les mensonges.
a
28 août 2017 10:20
Kaloupile
Lis tous ce que j ai ecris et dis moi ce que tu en pense
Citation
kaloupile a écrit:
De qui un père tiendrait-il le droit de demander à sa fille majeure si elle est vierge.
Le corps des femmes appartient aux femmes.
K
28 août 2017 11:55
Si elle ne veut pas se soumettre aux règles de la maison, elle est majeure, elle n'a qu'à aller vivre toute seule et profiter du plaisir de la chair comme bon lui semble.
Citation
kaloupile a écrit:
De qui un père tiendrait-il le droit de demander à sa fille majeure si elle est vierge.
Le corps des femmes appartient aux femmes.
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
N
28 août 2017 23:30
C'est la tentation, ça ne justifie pas son acte mais il est vrai qu'elle aurait du se réveiller dès le début pour ne pas commettre la fornication, mais elle doit le faire pour Allah.
Après si elle ne veut pas dire la vérité à son père c'est parce qu'elle a peur qu'il la frappe, ou l'enferme, ou meme la sortir de chez elle.C'est ce que je pense.


Citation
arcacy a écrit:
Ok
Alors pourquoi ce mensonge a vouloir lui fournir un faux certificat
Elle a voulu avoir des rapports hors mariage sachant que son pere est stricte au niveau de la virginite
Ok
Alors qu elle ait le courage de dire à son père
ca ne te regarde pas ; c est entre moi et Allah
de ce fait l inspection ne sera pas necessaire
N
29 août 2017 23:37
Assalamo alaykoum,
Peux-tu me donner des sources sures comme quoi l'hymen est une preuve que la femme est vierge?
Je dis ça parce que je pense tout le contraire:
-l'homme aussi en aurait eu alors puisqu'il doit aussi etre vierge
-l'hymen peut se déchirer pour d'autres raisons
-il me semble qu'il y a des femmes qui naissent sans hymen
Citation
.Anna. a écrit:
C'est a moi que tu souhaitais répondre ? smiling smiley

Lhymen a été cree pour prouver que la femme na jamais eu de relations sexuelles, ce n'est pas l'unique paramètre de valeur de sa personne

Il prouve pas quelle est chaste, pieuse, croyante, bien élevée

Elargissons un peu nos mentalités tellement étroites, personnellement j'en ai marre de cette hymenolatrie moyen ageuse
N
29 août 2017 23:42
Assalamo alaykoum,
Si un père met sa fille à la porte c'est qu'il ne mérite pas d'etre père, le Jour du Jugement il assumera son acte.
Citation
Perli. a écrit:
Pour toi c est normal que le père demande un certificat de virginité ??

Il sait que sa fille fréquente un homme, à partir de là soit il décide de les marier soit il la met a la porte mais demander une chose aussi personnelle c est ahurissant surtout de la part d un homme qui est soit disant son père.