Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A celles qui portent le foulard
29 août 2008 18:45
popeye, c'était pas mon intention de te casser winking smiley et bsahtek c joli,j'aime bien
et tagine tkt, tout lmonde copie sur tout lmonde, après on arrange à notre sauce grinning smiley
d'ailleurs, moi aussi ça m'inspire ce petit paletot bien sympa smiling smiley
m
31 août 2008 23:13
coucou !! voiila j'ai décidé de commencer le fouard demain inchalah je toruve qu'il est biien. Même sii ma famille et mes copines disent que je suis encore jeune (14 ans). J'ésite encore. Plz aidez moi !!
t
1 septembre 2008 14:57
Citation
mamzelle-soumy a écrit:
coucou !! voiila j'ai décidé de commencer le fouard demain inchalah je toruve qu'il est biien. Même sii ma famille et mes copines disent que je suis encore jeune (14 ans). J'ésite encore. Plz aidez moi !!

machaAllah c trop mignon

en plus un premier jour de ramadan

tbarakAllah 3lik ma soeur

tu verra ce sera inchaAllah qu'un khayr pour toi

tu es jeune, ne fais pas attention aux reflexions, aux remarques des copines

encore mabrouk khti
P
1 septembre 2008 18:56
Salam aleykoum

mamzelle-soumy tbarKAllah 3lik
N'hésite pas une seconde, ne pense pas aux réflexions des autres ma soeur
Y
2 septembre 2008 21:13
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum

et ca t'a déja vu ya pas que jennifer lopez ya aussi ca : - [www.eljadida.ma]

et sinon khti tagine2007 concernant les sourcil moi personnelement je met mon hijab comme ca : - [www.primomoda.com]
lorsqu'il s'agit d'un voile sous forme de chale ,
sans pour autant trop le relever ou le decendre jusqu'a en cacher mes sourcil, le principal c de voir le visage et les main.

Il m'arrive aussi de le faire comme ca lorsque je met un voile carré : - [www.getheadsmart.com]

après, allah o a3lem khti.

m3a salama.

salam ma soeur
le hijab gris que j'ai vu sur les liens que tu as mis est superbe !!! il me le faut absolument il est tres jolie!
h
2 septembre 2008 21:50
Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum

et ca t'a déja vu ya pas que jennifer lopez ya aussi ca : - [www.eljadida.ma]

et sinon khti tagine2007 concernant les sourcil moi personnelement je met mon hijab comme ca : - [www.primomoda.com]
lorsqu'il s'agit d'un voile sous forme de chale ,
sans pour autant trop le relever ou le decendre jusqu'a en cacher mes sourcil, le principal c de voir le visage et les main.

Il m'arrive aussi de le faire comme ca lorsque je met un voile carré : - [www.getheadsmart.com]

après, allah o a3lem khti.

m3a salama.

salam ma soeur
le hijab gris que j'ai vu sur les liens que tu as mis est superbe !!! il me le faut absolument il est tres jolie!

alaykoum salam khti, de kel hijab parle-tu, est-ce celui qui est porté par l'une des deux star, ou lotre lien?? smiling smiley
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
c
3 septembre 2008 10:18
Salamoualikoum wrwb les filles

Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de Ramadan, que votre jeûne soit agrée, vos prières élevées et vos douaas exaucées smiling smiley

je suis le poste régulièrement et je dois dire que c'est un peu grâce à vous toutes que je continue sur ma lancée pour porter le hijab InchAllah...

En effet après m'être rendue dans le centre ville de là ou j'habite chétane a commencé à me mettre des idées dans la tête telle que : de toute maniere c'est trop dur de porter le voile car il est trop dur de trouver des vêtements potables et longs et amples etc. . . .Mais en revenant sur le poste mon envie de le porter a triplé de volume et chétane ne m'aura pas No no


Voilà c'était juste une petite dédicasse pour vous les filles et un grand merci à Tagine 2007 qui a su me donner des idées et du courage thumbs up

Au passage j'étais sur un autre poste et une yabi avait laissé ce lien il y a des trucs sympa et les prix sont assez raisonnables

Bismillah

Voilà les filles Barakallaoufikoum et à bientot inchAllah dans ce beau projet qu'est pour moi de porter le hijab

Salamoualikoum wrwb
Y
3 septembre 2008 13:34
Citation
hayelqods a écrit:
Citation
Yasmine27 a écrit:
Citation
hayelqods a écrit:
Salam alaykoum

et ca t'a déja vu ya pas que jennifer lopez ya aussi ca : - [www.eljadida.ma]

et sinon khti tagine2007 concernant les sourcil moi personnelement je met mon hijab comme ca : - [www.primomoda.com]
lorsqu'il s'agit d'un voile sous forme de chale ,
sans pour autant trop le relever ou le decendre jusqu'a en cacher mes sourcil, le principal c de voir le visage et les main.

Il m'arrive aussi de le faire comme ca lorsque je met un voile carré : - [www.getheadsmart.com]

après, allah o a3lem khti.

m3a salama.

salam ma soeur
le hijab gris que j'ai vu sur les liens que tu as mis est superbe !!! il me le faut absolument il est tres jolie!

alaykoum salam khti, de kel hijab parle-tu, est-ce celui qui est porté par l'une des deux star, ou lotre lien?? smiling smiley

salam aleykoum ,

celui porté par l'une des deux star ; il est simple mais faut dire ce qui est il est très classe , juste ce qu'il faut .winking smiley
l
3 septembre 2008 16:00
salam aleikoume ramdane karim

moi aussi je compte le porter direct sans bondo ni bandana mais oulah que je sais pas comment faire je sais que sa serai pas le hijab noir comme les afghanistan [www.orientissime.com]

mais sa serai inchalah sa serait de belle tunique avec des beau pontalon et bien sur sur des beau foulart comme celui la

[www.orientissime.com]
ou
[fr.youtube.com]
t
4 septembre 2008 15:50
Citation
lamiya a écrit:
salam aleikoume ramdane karim

moi aussi je compte le porter direct sans bondo ni bandana mais oulah que je sais pas comment faire je sais que sa serai pas le hijab noir comme les afghanistan [www.orientissime.com]

mais sa serai inchalah sa serait de belle tunique avec des beau pontalon et bien sur sur des beau foulart comme celui la

[www.orientissime.com]
ou
[fr.youtube.com]

Je trouve que le noir aussi ca peut etre joli, moi quand je sais pas quoi mettre hop chale noir et pas de cassage de tête

C'est vrai que tout comme toi j'aime beaucoup les tuniques pantalons, robes etc, mais c pas pour autant que le jilbab me déplait

Allahi sahal 3lik
P
10 septembre 2008 14:15
Salam aleykoum wr wb,

Voila un site de vpc de hijab et accessoires.

J'achetais chez elle sur abey et maintenant avec son site le choix est plus vaste.

[www.hijab-online.com]
P
10 septembre 2008 14:38
Salam alykoum les filles,

Apparament les achats vont de bon train Clap

Bsahtkoummmmmmm les filles

Moi en ce moment pas trop le temps pour faire du shopping Grrrr

Je me suis pris un paletot en laine en noir c'est très joli!!

Je cherche des ballerines noires simples et légères mais de qualité!!!

Les dernières que j'ai acheté (au marché confused smiley) n'ont pas tenu le mois

Est ce que vous savez où je pourrais en trouver ?

Barak'Allah o fikoum
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
15 septembre 2008 16:15
Salam aleykoum Pistaja,

Je pense que tu peux en trouver partout des ballerines, je ne sais pas si vers chez toi il y a des chaussland ou dans le genre, sinon bata, andré.
Moi aussi, je me suis acheté un paletot et j'avoue je ne regrette pas du tout mon achat.
P
16 septembre 2008 09:02
Citation
Popeye95 a écrit:
Salam aleykoum Pistaja,

Je pense que tu peux en trouver partout des ballerines, je ne sais pas si vers chez toi il y a des chaussland ou dans le genre, sinon bata, andré.
Moi aussi, je me suis acheté un paletot et j'avoue je ne regrette pas du tout mon achat.

Alykoum salam,

Bsahtek le paletot!!!
Merci pour les conseils j'ai reussi à en trouver de bonnes qualité et à mon goût Lhamdoulilah à la Halle aux chaussures.
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
P
1 octobre 2008 16:52
Salam aleykoum wr wb,


Le post disparaît sad smiley

Mabrouk Aîd les filles, vraiment pleins de bonheur à toutes les soeurs yawning smiley
t
1 octobre 2008 19:13
salam ma soeur

comment tu vas?

Allhi barek fik khti, Allahi taqabal minna wa minkoum inchaAllah

Non pas qu'on ai oublié ce poste mais rien de nouveau dans l'armoire pour ma part sad smiley

Un pantalon noir (encore noirHeu) acheté avant hier a promod pour 15e et 2 sous pull camaieu turquoise et violet

Sinon il me faut un manteau des chaussures un paletot(c toi qui m'a donné l'idée) ou zid ou zidgrinning smiley
Faut que je me rhabille quoi

en tout cas barakAllahoufik pour avoir remonté ce poste ma soeuryawning smiley
p
2 octobre 2008 08:49
salam ouhalikoum mes soeursyawning smiley

aid moubarek inchallah a tous les musulmans de yabiladi winking smiley

voici une citation qu'on m'a envoyée et qui 'a bokou touché :

En ce jour de l'aid, je te demande pardon...
Pardon pour une parole qui aurai pu te blesser...
Pour un salam que je ne t'aurais pas passé...
Pardon pour un regard ou meme un sourire oublié...
Pour un geste maladroit de ma part...
Pour un manque d'attention a ton égart...
Pour une pensée non prononcée...
Pardon pour tout ce qui aurai pu te blesser ou te faire croire du mal de moi!
Prends soin de toi, de ton coeur et de ta foi
Qu'ALLAH nous pardonne nos erreurs !!
AMIIIINE



meme si je ne participe pas trop a ce poste, je vous lis et je vous aprecie...

salam ouhalikom mes soeursyawning smileyyawning smiley
Aidez-vous les uns les autres à l'accomplissement du bien et de la piétè...
P
2 octobre 2008 11:13
Salam aleykoum wr wb,

poupeeruss ce texte est In love je vais le copier smiling smiley


Tagine ana laisse tomber, j'ai aussi acheter un pantalon noir(encore) chez cache cache, des mini bottes (encore) noir, et une tunique chez h&m style kimono In love en dégradé de gris et puis ma paye elle s'en est allée Bye
3 octobre 2008 01:40
Citation
chaakouka a écrit:
Salamoualikoum wrwb les filles

Tout d'abord je vous souhaite un très bon mois de Ramadan, que votre jeûne soit agrée, vos prières élevées et vos douaas exaucées smiling smiley

je suis le poste régulièrement et je dois dire que c'est un peu grâce à vous toutes que je continue sur ma lancée pour porter le hijab InchAllah...

En effet après m'être rendue dans le centre ville de là ou j'habite chétane a commencé à me mettre des idées dans la tête telle que : de toute maniere c'est trop dur de porter le voile car il est trop dur de trouver des vêtements potables et longs et amples etc. . . .Mais en revenant sur le poste mon envie de le porter a triplé de volume et chétane ne m'aura pas No no


Voilà c'était juste une petite dédicasse pour vous les filles et un grand merci à Tagine 2007 qui a su me donner des idées et du courage thumbs up

Au passage j'étais sur un autre poste et une yabi avait laissé ce lien il y a des trucs sympa et les prix sont assez raisonnables

Bismillah

Voilà les filles Barakallaoufikoum et à bientot inchAllah dans ce beau projet qu'est pour moi de porter le hijab

Salamoualikoum wrwb

regarde et ecoute ce videosmiling smiley moi aussi je suis nouvelle avec le hijjabsmiling smiley bon couragesmiling smiley

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 01:43 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
5 octobre 2008 02:10
pour remonter le poste, je vais vous dire comment je me suis habillee aujourd'huismiling smiley
- une longue jupe grise droite.
- un long pull gris avec une petite bande blanche aux manches, il se ferme avec un zip au devant
-des chaussures demi-talons noires simples
-un sac a dos noir( j'adore ce style et c'est plus convenient pour moi mm si il n'est plus a la mode)
- un foulard avec des petits carraux bleu/gris/noire
- un manteau impermeable 3/4 noire avec des surpiqures blancs style des boutons ronds au devant.
je n'ai pas de photos car je ne sais pas comment poster ici, je suis kassoula dans ce domainecrying(crying(
j'espere que vous avez une petite idee et que pensez-vous?eye rolling smiley
voila qlq manteaux le style dont je parlesmiling smiley

[www.youtube.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/10/08 02:12 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook