Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Hésitation teinture
2 juin 2024 12:15
Salam aleykoum

J’ai pris rdv cette semaine pour me teindre les cheveux. Ce sera ma 1 ère coloration sauf que j’ai peur de faire une connerie.
J’ai besoin de l’avis de personnes qui ont déjà testé les teintures ou bien qui l’ont observé autour d’eux,

J’ai les cheveux noirs ( très noirs pour le coup), la peau assez blanche et les sourcils bien noirs.
J’ai pensé à éclaircir mes cheveux et les rendre marron/ brun chocolat.
Mais je suis en pleine hésitation.

Est-ce qu’on finit par récupérer sa couleur naturelle en moins d’un 1 an ?? Si je veux qu’ils redeviennent noirs..

Est-ce que des cheveux marrons peuvent mieux éclairer le visage ? Rendre moins dure sûrement ? Ça passe avec mes sourcils noirs et épais ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/06/24 12:17 par Sakinadu94.
2 juin 2024 13:15
Salam aalikoum

Quand on a les cheveux bien noirs, aucun coloration ne fonctionne
À mon avis tu vas devoir passer par une décoloration … ce qui va énormément
abîmer tes cheveux … est-ce que ça en vaut la peine ?
C’est toi qui vois …

Perso, les cheveux bien noirs, y a pas plus beau 🤩
Le seul inconvénient c’est le premier cheveu blanc se voit direct loool

2 juin 2024 13:29
Salam posteuse,

On ne peut pas éclaircir des cheveux noirs...il faut décoloré ce qui abîme les cheveux...commence par un hombre air ou des mèches...dans les tons miel et caramel c est joli...au fur et à mesure tu pourra éclaircir. Tu pourra choisir ta couleur sur un nuancier...

Bon dimanche.
2 juin 2024 13:34
Merci
Bah justement j’ai des cheveux blancs : 6/7 et oui , ils se voient.
Je fais en sorte de les camoufler . Après bon ça me dérange pas qu’on les voit,

Je pense que je vais les laisser noir finalement car je ne veux pas de décoloration.

Je ferai une teinture quand j’aurais bcp de cheveux blancs ( peut-être à mes 30 ans) et que j’y serais contrainte..,
Citation
dulcinée a écrit:
Salam aalikoum

Quand on a les cheveux bien noirs, aucun coloration ne fonctionne
À mon avis tu vas devoir passer par une décoloration … ce qui va énormément
abîmer tes cheveux … est-ce que ça en vaut la peine ?
C’est toi qui vois …

Perso, les cheveux bien noirs, y a pas plus beau 🤩
Le seul inconvénient c’est le premier cheveu blanc se voit direct loool

2 juin 2024 13:35
Merci
Mince je veux pas de décoloration
Mes cheveux sont déjà abimés..

Les mèches sur les cheveux noirs, on évite la décoloration ? C beau ?
Citation
romance31 a écrit:
Salam posteuse,

On ne peut pas éclaircir des cheveux noirs...il faut décoloré ce qui abîme les cheveux...commence par un hombre air ou des mèches...dans les tons miel et caramel c est joli...au fur et à mesure tu pourra éclaircir. Tu pourra choisir ta couleur sur un nuancier...

Bon dimanche.
D
2 juin 2024 18:18
Waleykom Selem,
C'est vrai que quand on a une base brune. On doit passer par plusieurs étapes. Après c'est à toi de voir si tu as envie de te décolorer les cheveux. C'est ta première coloration donc je pense pas que sa va tabimer beaucoup les cheveux. Après tu les entretiens derrière. Tu fais des soins ect
C'est à toi de voir smiling smiley
Citation
Sakinadu94 a écrit:
Salam aleykoum

J’ai pris rdv cette semaine pour me teindre les cheveux. Ce sera ma 1 ère coloration sauf que j’ai peur de faire une connerie.
J’ai besoin de l’avis de personnes qui ont déjà testé les teintures ou bien qui l’ont observé autour d’eux,

J’ai les cheveux noirs ( très noirs pour le coup), la peau assez blanche et les sourcils bien noirs.
J’ai pensé à éclaircir mes cheveux et les rendre marron/ brun chocolat.
Mais je suis en pleine hésitation.

Est-ce qu’on finit par récupérer sa couleur naturelle en moins d’un 1 an ?? Si je veux qu’ils redeviennent noirs..

Est-ce que des cheveux marrons peuvent mieux éclairer le visage ? Rendre moins dure sûrement ? Ça passe avec mes sourcils noirs et épais ?

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook