Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canapé en mauvaise etat
31 décembre 2015 03:23
Franchement n'importe quoi tout ça pour un canapé !
Perso l'an dernier une amie avec sa fille est venue me rendre visite,
La petite est parti se servir sur ma.coiffeuse, je sais pas comment elle a pu y accéder (à peine 2 ans la petite mais très coquine!)
Elle a pris mon khôl indien, les filles doivent sûrement connaître, le fameux khôl qui ne s'enlève pas et qui marque très noire
Elle m'en a mis partout dans le canapé (blanc), le sol, la bibli!! Jvous raconte pas, j'ai tenu mon visage mais qu'est ce que t'as fais elle me regardait avec un sourire toute fière d'elle lol!!
Le pire ma copine, a rigolé, quand elle a vu ma tête elle s'est mise style à la gronder! Elle m'a dit jte ramenerai un produit, laisse comme ça !/
J'ai jamais vu le produit!! Lol
Mon canapé coûte 900e, mais hamdollah , 3\4 seances de chiffonage avec du bicarbonate et d'autre produit ont finit par enlevé les fameuses tâches!

Ma copine est revenue recememnt me voir, en me disant oh on aurait jamais cru qu'il a été taché lol la blague! J'ai rien dis bien que culotee, je ne la porte plus sur mon coeur mais de là à faire rentrer la police, la justice.... N'importe quoi!! Vraiment !!c'est juste mon avis car faut pas oublier derrière tout ça reste tt de même un enfant!!
A
31 décembre 2015 11:20
9 pages pour une histoire de canap' détérioré par des gamins...?

Waaaw certains sont assez rancuniers eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook