Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Canapé en mauvaise etat
21 décembre 2015 12:13
Qui te dit que se sont des arabes ?
Citation
chrysalide a écrit:
OUI parce qu'ils sont de mauvaise foi.
Si l'autre a invité la dame et son fils et ba elle assume la prochaine fois elle dit j'invite ni dame ni enfant.
Si l'autre a tapé l'incruste, au moins elle s'EXCUSE c'est un minimum
que chacune soit honnete parce qu'un avocat....nan mais ça va là???
A les arabes
c
21 décembre 2015 12:49
mon petit doigt me dit smiling smiley
A prendre au second degré
eye rolling smiley
Citation
Gozen a écrit:
Qui te dit que se sont des arabes ?
a
21 décembre 2015 19:01
c'est dans quel état chez la mère du petit ?

tout est saccagé ou c'est plutôt correct ? la mère est-elle si laxiste avec ses propres biens ?

Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Je ne sais pas encore, aujourd'hui mon couple d'amis vont allés la voir et si elle refuse toujours de payer ils iront chez elle avec l'avocat demain.
Je les appelerais demain soir pour savoir.
c
21 décembre 2015 19:02
Sinon super beau l'amitié en 2015; tu abîmes mon canapé? direction palais de justice tiens!
a
21 décembre 2015 19:05
en toute logiue, quand on est honnête, on propose de rembourser les erreurs de son enfant
ça évite d'en arriver au palais de justice


Citation
chrysalide a écrit:
Sinon super beau l'amitié en 2015; tu abîmes mon canapé? direction palais de justice tiens!
c
21 décembre 2015 19:16
Franchement je suis d'accord faut être de bonne foi mais je crois pas qu'elles vont être copines à l'avenir ces deux bonnes dames lol.
a
21 décembre 2015 19:19
c'est certain que leur amitié est terminée, à cause de la mauvaise foi de la mère du petit
à partir de là, le jeune couple ne lui doit plus rien et ce n'est plus la peine d'évoquer l'amitié pour laisser passer, le couple se défend comme s'il s'agissait d'une inconnue

Citation
chrysalide a écrit:
Franchement je suis d'accord faut être de bonne foi mais je crois pas qu'elles vont être copines à l'avenir ces deux bonnes dames lol.
21 décembre 2015 19:36
Salam

Qu'elle soit mère célibataire, qu'elle n'ai personne qui puisse lui garder son fils ..etc tout ça c'est sa situation personnelle et on ne peut que la comprendre.

Le souci n'est pas dans le fait qu'elle enmène son fils avec elle quand elle est invitée.
Le truc c'est qu'elle ne doit pas quitter son fils des yeux surtt quand elle sait quel genre de bêtise il est capable de faire..
Là c'était le canapé, on va dire que ça n'est que du matériel mais imagine qu'il soit arrivé qqch de grave à son fils Allah y ster ..

Bref ce que je vx dire c'est que ça n'est pas parce qu'on se retrouve entre amies qu'il faut en oublier pour autant qu'on est parent.
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

La mère était dans la cuisine avec nous.
La mère n'avait personne pour garder son fils donc elle étais obligé de l'emmener ( elle est mère célibataire ), sa famille vit assez loin.
S
21 décembre 2015 21:43
As salam wa aleykoum,

On pense posséder des choses mais ce sont les choses qui nous possédent.

Qu'Allah nous guide.
21 décembre 2015 21:57
Tu as un pseudo prédisposé.

Avoue c'est toi qui lui a refilé de quoi faire ses bêtises lol.
Citation
Stylo&Sacados a écrit:
As salam wa aleykoum,

On pense posséder des choses mais ce sont les choses qui nous possédent.

Qu'Allah nous guide.
M
21 décembre 2015 22:09
J'ai étais qu'une seule fois chez elle et c'est le bordel total.
Table basse cabossé, écran plat avec des traces de feutres...
Elle s'en fiche, elle ne le réprimande jamais.
Citation
amirene a écrit:
c'est dans quel état chez la mère du petit ?

tout est saccagé ou c'est plutôt correct ? la mère est-elle si laxiste avec ses propres biens ?
M
21 décembre 2015 22:12
Elle est très laxiste pour l'éducation de son fils, la seule fois où elle a haussé le ton c'est quand il était sur le balcon...
Elle est vraiment du genre je m'en fou...



Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Qu'elle soit mère célibataire, qu'elle n'ai personne qui puisse lui garder son fils ..etc tout ça c'est sa situation personnelle et on ne peut que la comprendre.

Le souci n'est pas dans le fait qu'elle enmène son fils avec elle quand elle est invitée.
Le truc c'est qu'elle ne doit pas quitter son fils des yeux surtt quand elle sait quel genre de bêtise il est capable de faire..
Là c'était le canapé, on va dire que ça n'est que du matériel mais imagine qu'il soit arrivé qqch de grave à son fils Allah y ster ..

Bref ce que je vx dire c'est que ça n'est pas parce qu'on se retrouve entre amies qu'il faut en oublier pour autant qu'on est parent.
M
23 décembre 2015 10:08
Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles sur l'histoire du canapé.
Donc mon couple d'amis sont allés chez elle hier avec l'avocat et elle a nié que son fils a fait des dégâts sur le canapé.
Toutes les personnes présentes ce jour là sont convoqués pour donner leur version des faits certaines ne veulent pas temoignés d'autre si.
Je ne m'attendais à ce que cette histoire prenne de tels proportions.
T
23 décembre 2015 10:12
Bonjour,

L'avocat s'est deplacé au domicile des coupables ?


Ils sont sont convoqués où et par qui ??
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Je viens vous donner des nouvelles sur l'histoire du canapé.
Donc mon couple d'amis sont allés chez elle hier avec l'avocat et elle a nié que son fils a fait des dégâts sur le canapé.
Toutes les personnes présentes ce jour là sont convoqués pour donner leur version des faits certaines ne veulent pas temoignés d'autre si.
Je ne m'attendais à ce que cette histoire prenne de tels proportions.
M
23 décembre 2015 10:24
Bonjour

Oui l'avocat est un ami du couple, ils sont allés chez elle, il a proposé à la mère du petit garçon de régler ça a l'amiable mais elle a nié que son fils était pour quelque chose.
Selon ce que mon dit mon couple d' amis nous sommes convoqués par la police pour entendre notre version des faits et donc pour voir s'il il doit y avoir des poursuites ou non.
Citation
TheOnlyOne a écrit:
Bonjour,

L'avocat s'est deplacé au domicile des coupables ?


Ils sont sont convoqués où et par qui ??
23 décembre 2015 10:32
C est abuse ca va trop loin !
Et toi que comptes tu faire témoigner ou pas ?
T
23 décembre 2015 10:40
Ah oui carrément.

C'est quand même moche d'aller au commissariat pour ça...
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour

Oui l'avocat est un ami du couple, ils sont allés chez elle, il a proposé à la mère du petit garçon de régler ça a l'amiable mais elle a nié que son fils était pour quelque chose.
Selon ce que mon dit mon couple d' amis nous sommes convoqués par la police pour entendre notre version des faits et donc pour voir s'il il doit y avoir des poursuites ou non.
23 décembre 2015 11:55
Salam


Je suis choquée que la maman tu petit ne veuille pas régler les dégâts que son fiston à cause et en plus la elle nie elle ment

Je pense que les témoins devraient tous témoigner et dire la vérité c est tout car aux yeux d allah si on assiste à quelque chose et qu on ment viendra un jour ou on sera jugée


Je trouve que la maman est culottée elle manque pas d air pour ma part le couplé d ami ont raison à la base ils veulent régler ça a l'air amiable et c est elle qui refuse donc bon oui comme ça ça lui apprendra à surveiller son fils


Je trouve que ça va loin quand même mais avec certaine personne tu es obligées de faire ça
M
23 décembre 2015 12:11
Oui je vais témoigner je vais dire la vérité.

Citation
zeyN II a écrit:
C est abuse ca va trop loin !
Et toi que comptes tu faire témoigner ou pas ?
F
23 décembre 2015 12:16
De toute façon par rapport à la religion tu es obligée.

C'est dommage que ça aille si loin mais que veux tu, la femme fait preuve d'une mauvaise foi flagrante...
Citation
Munduki96 a écrit:
Oui je vais témoigner je vais dire la vérité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook